Aide pour les développeurs. - page 4

 

J'ai dû en supprimer beaucoup, car le nombre de caractères autorisés ne dépasse pas 64 000.

 
Vladimir Pastushak:
Voici comment je travaille,CButton vous permet de créer différents boutons avec et sans noms, et de modifier les propriétés des seuls boutons.

Le wrapper OOP réduit clairement vos options dans ce cas. Vous définissez les propriétés d'un seul bouton, et dans un code très lourd.

Visez cette vue :

if(Event)ObjectSetInteger(NAME,Property,Value);

Dans le même temps, les variables NOM, Propriété et Valeur, doivent être mises en évidence. Cela signifie que si un événement se produit, ils seront immédiatement mis à la valeur de cette propriété, et à la valeur de l'objet qui se trouve dans l'événement.
Ensuite, une fonction est appelée avec cette chaîne et une propriété est définie pour cet objet.

Il n'est pas nécessaire de déclarer les valeurs par défaut des propriétés des boutons dans une classe. Je dirais même que c'est gênant. Vous pouvez simplement initialiser un tableau avec une chaîne de valeurs de propriétés standard de chaque type d'élément de votre interface graphique. C'est une fois plus court et plus clair.

Par exemple :

//-------------------------name, x,    y,   widht, height,   color

string Button[] = {"my button", 100,  10050,   50, (int)clrBlack    };
 
Renat Akhtyamov:

Comment faire un graal, ce qu'il faut : des morceaux de code et autres, quelle stratégie adopter ?

Watson élémentaire). Vous avez besoin d'une idée de négociation.

Mais le Graal ne sera pas éternel - seulement 3 vœux). Et très rapidement).

 
Yuriy Asaulenko:

Watson élémentaire.) Vous avez besoin d'une idée de négociation.

Mais le Graal ne durera pas éternellement - seulement 3 souhaits.) Et très rapidement).

On m'a déjà répondu, et de manière intelligente d'ailleurs.

Vous ouvrez un ordre dans n'importe quelle direction et attendez qu'il retire du marché le bénéfice que vous souhaitez.

Le délai moyen est d'un mois et plus.

N'est-ce pas une bonne idée d'échange ?

 
Renat Akhtyamov:

On me l'a déjà dit, et intelligemment, d'ailleurs.

Vous ouvrez un ordre dans n'importe quelle direction et attendez qu'il retire du marché le bénéfice que vous souhaitez.

La durée moyenne est d'un mois ou plus.

N'est-ce pas une bonne idée d'échange ?

Probablement une bonne, mais je ne la comprends pas. Pour moi, l'intrajournalier est le meilleur - plus l'intervalle de prévision est court, plus il est précis. Comme une prévision météorologique.))
 
Yuriy Asaulenko:
Pour moi, l'intrajournalier est le meilleur - plus l'intervalle de prévision est court, plus il est précis. Comme une prévision météorologique.))

Cela devrait être gravé dans la pierre - en or. Graal)

 
Dmitriy Skub:

Cela devrait être gravé dans la pierre - en or. Graal)

Coulée dans le granit, ou pissée dans une latrine, ce qui est essentiellement la même chose. (c) (Pelevin)
 
Dmitriy Skub:

Cela devrait être gravé dans la pierre - en or. Graal)

Arrêtez !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Aide pour les développeurs.

Retag Konow, 2017.11.17 18:54

Mon avis - il n'y a pas besoin de faire un graal. Vous devez oublier ce mot lorsque vous travaillez en tant que trader sur le marché. ))

Messieurs, c'est un sujet sérieux, ayez une conscience !

Je pense qu'il n'y a pas de meilleure alternative que ce fil de discussion sur le forum algotrading.

 
Renat Akhtyamov:

Arrêtez !

Que pouvez-vous faire sans le Graal ? Tu ne peux pas te passer du Graal. Eh bien, ce sera temporaire, et puis il y en aura un autre. Ou il n'y en aura pas, nous trouverons quelque chose.

Dommage queRettag ne soit pas à la recherche du Graal.

 

qu'en est-il de la traduction de la stratégie en un système d'équations linéaires ?

Raison: