Valeur maximale pour le réglage du stop loss et du take profit. - page 6

 
Ihor Herasko:
J'ai essayé de trouver la réponse à cette question il y a quelque temps. Je pense qu'il y a juste une restriction sur le nombre de points du prix d'ouverture. Il ne doit pas être supérieur à UINT_MAX.

Plus de détails, s'il vous plaît. Y a-t-il une limite à la valeur de Take Proffit ? Et sur la rentabilité du poste en général ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous ne comprenez toujours pas l'inutilité de votre question ? C'est moi qui vous aide.


OK, que diriez-vous de ceci : (comme suggéré dans un post précédent)

Quelle est la valeur maximale du TakeProfit qu'un utilisateur peut définir dans une position ? y a-t-il une limite ?

et si oui, pourquoi ? pourquoi limitent-ils l'utilisateur à prendre un take profit ?

 
Vladislav Andruschenko:


OK, que pensez-vous de ceci : (suggéré dans le post précédent)

Quelle est la valeur maximale du Take Profit qu'un utilisateur peut définir dans une position ? y a-t-il une limite ?

Avez-vous essayé de vérifier le conseiller expert ? Vous avez peut-être une erreur quelque part.
Ou comme alternative. Il y avait un problème avec MqlTick dans le marché, il a obtenu l'erreur SL moins une valeur à 4 chiffres, si je ne me trompe pas. Je m'y suis mis moi-même il n'y a pas si longtemps. Je voulais résoudre des problèmes avec une seule requête, mais j'ai dû passer à SymbolInfoDouble. Il m'a fallu un certain temps pour le comprendre. Lorsque j'ai demandé les données requises une par une. Le chèque est passé sans problème.
J'en ai informé le marché. Ils ont promis de jeter un coup d'oeil.

 
Konstantin Nikitin:

Avez-vous essayé de vérifier le conseiller expert ? Ils ont peut-être fait une erreur quelque part.
Ou comme alternative. J'ai eu un problème avec MqlTick dans le marché et j'ai eu l'erreur SL moins 4 chiffres, si je ne me trompe pas. Je m'y suis mis moi-même il n'y a pas si longtemps. Je voulais résoudre des problèmes avec une seule requête, mais j'ai dû passer à SymbolInfoDouble. Il m'a fallu un certain temps pour le comprendre. Lorsque j'ai demandé les données requises une par une. Le chèque est passé sans problème.
J'en ai informé le marché. Ils ont promis de jeter un coup d'œil.


il n'y a aucun problème avec la valeur négative - cela a été pris en compte depuis longtemps.

Le conseiller expert a vérifié, je ne peux pas arriver au point où ils peuvent mettre un stop loss en 17 chiffres. et pourquoi exactement 17 chiffres qu'ils mettent en quelque sorte.

 
Avant-hier, le dernier commentaire du modérateur était que mon programme fonctionnait mal et donnait des erreurs.

4107 - Paramètre de prix incorrect pour la fonction commerciale

Je me suis demandé pendant trois jours comment cela était possible jusqu'à ce que je réalise que le modérateur avait testé mon conseiller expert avec un stop loss trop important.

Le modérateur m'a suggéré de lire : Comment tester un robot de trading avant de l'acheter.

Je n'ai pas vu combien de stop loss il faut mettre.

Que dois-je faire maintenant ?
D'après la pratique du Forex, un stop loss normal serait suffisant pour ne pas dépasser 10 chiffres.
Cela équivaut à 10 000 points.

En général, je pense que c'est une erreur de tout diviser par 10000 points, donc j'ai calculé 10% du prix du symbole négocié et c'est devenu ma limite supérieure.

Je me demande encore ce que vous en pensez : est-ce que 10% est plus que suffisant ou dois-je aller jusqu'à 50% ou plus ?

Salutations Stefan Stoyanov

 

Je tiens à signaler qu'il y a un problème de valeur négative, car le testeur se bloque et donne une erreur

4107 - Paramètre de prix incorrect pour la fonction commerciale

Et alors le modérateur aura raison de ne pas sauter le produit.

Bien entendu, une valeur négative constitue un stoploss si sa valeur absolue est supérieure à 50 % de la valeur de l'instrument sur lequel vous négociez.

Elle sera différente pour chaque outil.

À mon avis, la limite ne doit pas être supérieure à 50% de la valeur absolue de l'instrument, car sinon, vous pouvez obtenir un stop loss négatif.

Salutations Stefan Stoyanov
 

Même erreur lors de la vérification avec la place de marché

 

Je pense que vous creusez au mauvais endroit. Vous devez vérifier les niveaux d'arrêt pour une valeur négative.

J'en déduis que l'extrême sl ne fonctionne pas pour l'achat et le tp pour la vente ?

 
Valeriy Korobeynik:

Je pense que vous creusez au mauvais endroit. Vous devez vérifier les niveaux d'arrêt pour une valeur négative.

Je comprends que le SL extrême ne fonctionne pas pour l'achat, et le TP pour la vente ?


négatif. C'est une chose évidente à couper.

Mais le problème est le SL et le TP maximum que le terminal vous permet de fixer.

Il est clair que nous pouvons mettre une restriction à travers une béquille. Mais ce n'est pas la solution.

 
Vladislav Andruschenko:


négatif. C'est une chose compréhensible de couper.

Mais le problème est le SL et le TP maximum que le terminal autorise.

Il est clair que nous pouvons mettre une limite à travers une béquille. Mais ce n'est pas la solution.

Valeurs maximales ou niveaux maximaux ?

La vérification de DBL_MAX et de 0 n'est pas une béquille, mais une "sécurité" normale. Au niveau terminal, je suis sûr que personne ne fera un tel contrôle.

Raison: