Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 5

 

L'autre point est qu'une personne travaille

mais utilise des scripts assistants, ou les mêmes panels que les experts,

Comment prouver à l'investisseur qu'un humain travaillait en appuyant sur les boutons du panneau et non une machine ?

 
sanyooooook:

Les investisseurs sont-ils si peu instruits ?

Et si vous voulez obtenir un investisseur, vous devez essayer de ne pas être trop paresseux pour écrire un talmut.

Connaissez-vous la différence entre une invention de niveau 1 et une invention de niveau 5 ? Je suis sûr que je ne le sais pas ! Mais étant donné que vous développez des stratégies de trading au niveau des inventions, cette information vous serait utile...
 
sanyooooook:

Pourquoi un investisseur voudrait-il savoir si un robot ou un humain travaille ?

Je ne sais pas si vous êtes des investisseurs aussi peu instruits,

Si vous voulez obtenir un investisseur, vous devez faire de votre mieux et ne pas être paresseux pour écrire un talmut.

Cela n'a pas d'importance pour l'investisseur, mais pour l'acheteur du robot, oui. La personne qui vend le robot peut également fournir un lien vers un signal de trading en direct qui montre ce que le robot peut faire sans tricher.

Bien entendu, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une garantie à 100 %.

 
Petros:

Elle n'a pas d'importance pour l'investisseur, mais elle en a pour l'acheteur du robot. La personne qui vend le robot peut également fournir un lien vers un signal de trading en direct qui montre ce que le robot peut faire sans tricher.

Bien sûr, je ne peux pas garantir que c'est une garantie à 100%.

Il serait correct que la page des signaux (du robot vendu) affiche l'intervention humaine dans le trading (c'est-à-dire l'assistance manuelle), alors ce serait plus clair d'un seul coup
 
prenez un morceau de commerce réel et faites-y un test. Si les transactions sont très cohérentes, cela signifie que l'EA a négocié.
 
Petros:

Elle n'a pas d'importance pour l'investisseur, mais elle en a pour l'acheteur du robot. La personne qui vend le robot peut également fournir un lien vers un signal de trading en direct qui montre ce que le robot peut faire sans tricher.

Bien sûr, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit une garantie.

Ne serait-il pas plus facile d'installer honnêtement et en détail le conseiller expert sur un compte réel et d'en surveiller les signaux ?

Si vous êtes un vendeur "anti-fraude", vous pouvez également donner le mot de passe de l'investissement.

Dans la description de votre produit, faites une description détaillée de la manière de s'assurer que le conseiller expert est bien celui qui a été soumis à la vente.

Si les paramètres du conseiller expert sont modifiés, là encore, fournissez des explications détaillées.

Il est peu probable que l'approche "honnête" soit de premier ordre et très demandée sur le marché. Au moins à court terme.

 
Petros:

Elle n'a pas d'importance pour l'investisseur, mais elle en a pour l'acheteur du robot. La personne qui vend le robot peut également fournir un lien vers un signal de trading en direct qui montre ce que le robot peut faire sans tricher.

Bien sûr, je ne peux pas être sûr que c'est une garantie à 100%.

Si le robot n'a pas de majik, alors :

1. si l'acheteur est un pigeon, vous pouvez débiter tout ce que vous voulez et prouver que c'est un bot.

Si vous connaissez déjà l'objectif du robot, vous aurez besoin d'un grand nombre de robots et d'un grand nombre de robots de marketing et de trading supplémentaires pour développer votre robot de trading.

3. Vous avez besoin d'un mage dans le bot, vous DEVEZ.

)

 
VNIK:
Connaissez-vous la différence entre une invention de niveau 1 et une invention de niveau 5 ? Je suis sûr que non ! Mais étant donné que vous développez des stratégies de trading au niveau des inventions, ces informations vous seraient utiles...

Non, je n'en ai pas, j'ai 11 ans d'études (sans compter la quatrième année, donc seulement 10 ans).

Je développe des bots par essais et erreurs, et mes clients adorent ça. )

 
sanyooooook:

Non, je n'en ai pas, j'ai 11 ans d'études(sans compter la quatrième, qui n'est que de 10 ans).

) Et je développe des robots par essais et erreurs, et pourtant les clients adorent ça. )

C'est pourquoi vous êtes incapable de VNIK et d'apprendre à distinguer les niveaux d'invention.
 
abolk:

Ne serait-il pas plus facile - honnêtement et en détail - d'installer le conseiller sur un compte réel et de le surveiller dans les signaux.

Si vous êtes un vendeur "anti-fraude", vous pouvez également donner le mot de passe de l'investissement.

Dans la description de votre produit, faites une description détaillée de la manière de s'assurer que le conseiller expert est bien celui qui a été soumis à la vente.

Si les paramètres du conseiller expert sont modifiés, là encore, fournissez des explications détaillées.

Il est peu probable que l'approche "honnête" soit de premier ordre et très demandée sur le marché. Au moins à court terme.

Je suis d'accord, et c'est pourquoi j'ai une assez bonne description du robot sur le marché de l'ébauche. Mais en tant qu'opposant à la vente du robot, je doute également que tout cela apporte un quelconque avantage.

Et c'est pourquoi, pour la énième fois, je vous propose de créer une liste de classement des robots de trading.

Raison: