10points 3.mq4 - page 160

 

Ok, merci John.

 

Question sur le V12

J'ai commencé une nouvelle démo de V12 sur 15 min TF. Elle a exactement les mêmes paramètres que ma démo de 30 minutes, sauf que le mode Agressif est faux. Sur la démo 15 min, les commentaires sont "No trading, Danger Time Zone". Est-ce quelque chose qui n'est activé qu'avec Aggressive à false ? Si c'est le cas, à quelles heures les transactions sont-elles effectuées ? Ma plateforme est en gmt. Merci.

 
robp:
J'ai commencé une nouvelle démo de V12 sur 15 min TF. Elle a exactement les mêmes paramètres que ma démo 30 min sauf que le mode Agressif est faux. Sur la démo 15 min, les commentaires sont "Pas de trading, Danger Time Zone" Est-ce quelque chose qui n'est activé qu'avec Aggressive à false ? Si c'est le cas, à quelles heures les transactions sont-elles effectuées ? Ma plateforme est en gmt. Merci.

Le faux mode agressif ne permet pas à l'EA de fonctionner pendant certaines périodes, principalement pendant les heures de négociation à New York, ce qui empêche l'EA de négocier pendant toutes les annonces de nouvelles aux États-Unis.

Plus tard cette semaine, je serai loin de mon PC et j'utiliserai donc ce paramètre pour éviter des pertes potentielles lors de l'annonce du NFP le vendredi matin EST.

Lisez le fichier PDF page 3 envoyé avec l'EA pour plus d'informations.

John

 
yeoeleven:
résultat global permettant à Mod1e d'avoir montré des résultats stellaires.
FutureMillionnaire? :
Ma démo a perdu 959 $. ... Heureusement, mon compte réel n'a perdu que 9,50 $. Je n'avais pas réalisé que mon mini compte ne produisait que des résultats mini (les tailles de lot sont les mêmes). Pas étonnant que le mod1e sur la démo était plus performant que mon réel 10points3.

Quand est-ce que j'apprendrai un jour ? J'ai peur que le mod1e ne fonctionne pas. Je me suis dit que 9,50 $ n'était pas si mal... et combien de fois cela allait-il arriver ? J'ai donc doublé mes paramètres de transaction, de sorte que le maximum que je pouvais perdre était de 19 $. .... ou du moins je le pensais. Il vient de perdre 177 $... pour de vrai ! !!!

Je ne comprends pas comment c'est arrivé... mais j'ai supprimé le mod1e de mon compte réel maintenant .... A quoi je pensais ? J'aurais dû faire plus attention à mes backtests.

 

ps.

Ma démo a perdu 1 051 $ cette fois-là. D'après la dernière perte (959 $ contre 9,50 $), je n'aurais dû perdre que 10,51 $ x2 (puisque j'ai doublé) ... alors que se passe-t-il ici ?

Loin de la performance stellaire ... mon compte de démonstration est en train d'être effacé ... et mon compte réel est en train de suivre la même voie !

Ray.

pps. mais V12 est en train de gagner !

 
FutureMillionaire?:
ps.

Ma démo a perdu 1 051 $ cette fois-là. D'après la dernière perte (959 $ contre 9,50 $), je n'aurais dû perdre que 10,51 $ x2 (puisque j'ai doublé) ... alors qu'est-ce qui se passe ici ?

Loin de la performance stellaire ... mon compte de démonstration est en train d'être effacé ... et mon compte réel est en train de suivre la même voie !

Ray.

pps. mais le V12 gagne !

Je pense que vous feriez mieux de fermer tous vos comptes réels en premier. Je ne suis pas libre maintenant, mais je serai de retour à mon bureau dans 2 heures. Je vous donnerai plus d'informations sur l'EA martingale et comment il gère la taille du lot, comment doubler votre risque. Continuez à trader en toute sécurité. Merci, mon pote.

David

 

Je sais qu'il a été déclaré que la v12 n'est pas disponible pour tous, mais j'ai un compte réel (argent réel) sur lequel je voudrais bien la tester, si je suis autorisé à être un testeur. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message. Oh oui, j'utilise NF comme courtier.

 

un autre 10 point

Nouveau 10 point 3 E.A. ci-joint testé sur la démo pendant quelques jours et il a fait bon seulement sur eur/usd, rappelez-vous cependant seulement fwd testé pendant 2 jours donc façon trop tôt pour décider quoi que ce soit.le paramètre externe : diviseur, contrôle ATR pipstep, le plus bas le nombre de diviseur le plus grand le pipstep. Le pipstep ne sera pas le même à chaque fois car s'il fonctionne correctement, le pipstep devrait augmenter au fur et à mesure que la volatilité augmente et vice versa. La V1.1 FIBO est la même que la V1.1 sauf que la taille de lot est contrôlée par la fibo en même temps que le pipstep ATR. Vous pouvez désactiver la fibo. en externe si vous préférez ne pas l'utiliser.

Profitez de

outils

ps)ceci n'est en aucun cas une version finale, toute idée d'amélioration est la bienvenue.

 
davidke20:
Je pense que vous feriez mieux de fermer tous vos comptes en direct en premier. Je ne suis pas libre maintenant, mais je serai de retour à mon bureau dans 2 heures. Je vous donnerai plus d'informations sur l'EA martingale et comment il gère la taille du lot, comment doubler votre risque. Continuez à trader en toute sécurité. Merci, David

Merci, j'en ai bien besoin. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

A la vôtre,

Ray

 
FutureMillionaire?:
ps.

Ma démo a perdu 1 051 $ cette fois-là. D'après la dernière perte (959 $ contre 9,50 $), je n'aurais dû perdre que 10,51 $ x2 (puisque j'ai doublé) ... alors que se passe-t-il ici ?

Loin de la performance stellaire ... mon compte de démonstration est en train d'être effacé ... et mon compte réel est en train de suivre la même voie !

Ray.

pps. mais le V12 gagne !

Ray,

Les paramètres par défaut de la V12 ne fonctionnent actuellement qu'avec un compte standard. Je vais le réviser après quelques semaines d'observation et votre contribution est très appréciée. D'après mon observation de votre numéro, vous êtes en train de devenir fou. Essayez de maintenir la taille du lot sur une période de temps. Vérifiez l'effet de levier et le trading marginal de votre compte pour savoir s'il est possible d'augmenter la taille du lot. Sinon, vous finirez par perdre tout le temps. J'ai maintenu la même configuration pour V12 pendant 1 mois, je suis sûr que vous pouvez faire mieux que moi. Si vous voulez modifier la configuration, vous devez ouvrir un autre compte de démonstration. C'est évidemment ce qui est arrivé à votre compte réel, vous êtes censé perdre peu, mais vous perdez beaucoup parce que vous jouez avec la taille du lot. Normalement, ce que j'ai fait, c'est que j'autorise seulement 1% du solde total à trader sur la transaction initiale. ex :

Lots=Solde du compte*1%/100(micro compte-IBFX)

Lots=Solde du compte*1%/1000(compte standard normal)

Si le solde du micro-compte IBFX est de 5000 * 1% / 100 = 0.50lot.

Si solde du compte standard=5000 * 1% / 1000 = 0.05lots

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Je ne risquerai jamais plus de 1% pour tous les EA martingales à part V12. Bonne chance.

Salutations,

David

Raison: