Question pour les connaisseurs - page 6

 
TheXpert >> :

Tu es en retard, tu es en retard, ça n'arrivera pas maintenant.

Comment ça peut ne pas marcher ? Pourquoi pas ? En quoi cette image est-elle pire que toute autre image dynamique ?

>> aah ! ?

 
rid >> :

Comment ça peut ne pas marcher ? Pourquoi pas ? En quoi cette image est-elle pire que toute autre image dynamique ?

Il n'y a pas si longtemps, ils ont changé le profil. Après cela, il est en quelque sorte impossible de mettre des animations.

 
TheXpert >> :

Les retardataires ne peuvent pas le faire maintenant.

Il s'agit des verts sur votre avatar ?

 
granit77 >> :

Il s'agit des verts sur votre avatar ?

>> Oui.

 

Alors il semble que nous devions faire appel aux administrateurs et autres "responsables" des services techniques ! Les "personnes responsables" du service de maintenance !

Ne sont-ils pas payés pour rien (probablement beaucoup d'argent) ?

Pas d'ironie ! Chacun doit faire son travail. Et si moi, sur le forum, je ne peux pas mettre en œuvre une option élémentaire, alors quelque chose ne va pas dans la situation. Et la direction doit y regarder de plus près.

Si la compétence des responsables correspond à leurs salaires !

Encore une fois. - Tout cela est dit en toute sincérité ! Nous vivons une période difficile. Et la direction peut séparer spécifiquement les personnes utiles à la cause de celles qui sont "recommandées" et autres "fils et filles recommandés" !


 
rid >> :
...

Tout cela est dit en toute sincérité ! Nous vivons une période difficile. Et les dirigeants peuvent distinguer spécifiquement les personnes utiles à la cause des personnes "recommandées" et des autres "fils et filles recommandés" !

C'est vrai !

D'autant plus que le président a placé la lutte contre la corruption en tête de l'agenda national.

 

Bonjour à tous Veuillez me conseiller.

Où est-il préférable, plus opportun et correct d'insérer ces conditions de vérification des arrêts avec les niveaux d'arrêt autorisés ?

Inite ou Start ?

if( TakeProfit< StopLevel && TakeProfit>0) tp = StopLevel; else tp= TakeProfit;
if( StopLoss< StopLevel  && StopLoss>0) sl = StopLevel; else sl= StopLoss;

//---------------------
... ...
 StopLevel = MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots(),Ask,3,ask-sl*point,ask+tp*point,"D",Magic,0,Blue);
 
rid писал(а) >>

Bonjour à tous Veuillez me conseiller.

Où est-il préférable, plus opportun et correct d'insérer des conditions de contrôle d'arrêt avec des niveaux d'arrêt autorisés ?

Inite ou Start ?

MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) le niveau de réglage minimum peut changer à tout moment et il est préférable de le vérifier avant de l'utiliser. Je ne sais pas où il est situé. Je viens de créer ma fonction, qui met à jour l'environnement du marché. Et je l'utilise là où j'en ai besoin.

 
rid >> :

Inite ou Start ?

Imho, juste avant l'utilisation.

 
rid >> :

Alors il semble que nous devions faire appel aux administrateurs et autres "responsables" des services techniques ! >> "personnes responsables" des services techniques !


Cela a été fait pour que les avatars animés ne deviennent pas trop touffus. Mais cela a été fait à temps. Ou bien suggérez-vous que les avatars animés soient retirés de force à ceux qui ont eu le temps ?

Raison: