Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 53

 
il s'inscrit dans le cadre de l'histoire passée
 
igrok333:
Il s'agit d'un ajustement à une histoire passée

Tu as perdu la tête, mon pote.

Ce sont des CTs qui fonctionnent réellement et que j'ai commencé à "construire" il y a un an. Il n'y a pas de "réglage" du tout. Il y a un compte de démonstration où toutes ces choses fonctionnent. Il y en a plus de 400 au total. Ce sont les meilleurs. Je peux vous fournir le mot de passe de l'investissement.

Je l'ai déjà dit plus d'une fois. Le développement du CT comprend les étapes suivantes :

  • Formation de l'idée et de l'algorithme du TS.
  • Débogage et optimisation des TS.
  • Évaluation des TS pour l'installation sur une démo
  • Mise en place de TS sur une démo.
  • Évaluation de TS pour l'installation sur un compte réel.
  • Mettre TS sur le réel.

Et notez qu'à chacune de ces étapes - il y a une forte probabilité de revenir au tout début. L'objectif de la Ligue TC est l'exclusion de toutes les étapes, à l'exception des deux dernières. Et ça - ça marche. J'ai TOUJOURS toute une sélection de CTs déjà formés, débogués et optimisés, sélectionnés pour la démo, et travaillant sur la démo depuis un moment.

Il ne reste plus qu'à évaluer le travail des TS sur la démo, et à montrer les meilleurs sur le marché réel. Cette question n'est pas encore complètement résolue. Mais toutes les précédentes ont été résolues.

 
Apparemment, avec l'achat d'un nouveau PC, il n'y a plus besoin de l'aide de la salle et le développement du projet va maintenant se faire tout seul.
 
Aleksey Vyazmikin:
Apparemment, avec l'achat d'un nouveau PC, l'aide de la salle n'est plus nécessaire et le développement du projet va maintenant bouillir dans son propre jus.

Oui, Alexey, maintenant j'ai le temps de tout réoptimiser moi-même.

En ce moment, je teste une idée sur la durabilité. C'est pourquoi j'ai créé un sujet - comment trouver la trame arrière appropriée par la trame avant... mais personne ne semble l'avoir fait de cette façon, donc...

 
Georgiy Merts:

Oui, Alexey, j'ai le temps de tout réoptimiser moi-même pour le moment.

En ce moment, je teste une idée sur la durabilité. C'est pourquoi j'ai créé un sujet - comment trouver une image arrière correspondante à une image avant... mais personne ne semble l'avoir fait, donc...

Je pense que la réponse est évidente : enregistrez les paramètres et effectuez des recherches en fonction de ceux-ci.

Vous pouvez enregistrer tous les paramètres d'un EA, ou vous pouvez simplement faire un cocktail d'une formule.
 
Aleksey Vyazmikin:

À mon avis, la réponse est évidente : enregistrez les paramètres et effectuez des recherches en fonction de ceux-ci.

Vous pouvez sauvegarder chaque réglage de l'EA, ou vous pouvez simplement faire un cocktail sous la forme d'une formule unique.

Il n'y a aucun problème avec cette option.

Mais c'est très compliqué. Regardez.

Ainsi, nous devrions prendre un tableau de valeurs d'entrée pour le cadre actuel et boucler sur tous les cadres existants pour trouver un cadre avec le même tableau.

Mais il y a sûrement un lien interne, car nous créons un rapport avec deux champs - "result back" et "result forward". En fait, j'ai précisément besoin de ce genre de connexion.

Si je ne peux pas trouver directement l'image arrière par l'image avant, il serait plus pratique d'utiliser un script de traitement de fichier Excel. Mais je voulais que cela fonctionne automatiquement pendant l'optimisation...

 
Georgiy Merts:

Il n'y a aucun problème avec cette option.

Mais c'est très compliqué. Regardez.

Ainsi, nous devrions prendre un tableau de valeurs d'entrée pour le cadre actuel et boucler sur tous les cadres existants pour trouver un cadre avec le même tableau.

Mais il y a sûrement un lien interne, car nous créons un rapport avec deux champs - "result back" et "result forward". En fait, j'ai précisément besoin de ce genre de connexion.

Si vous ne pouvez pas trouver directement la trame arrière par la trame avant, il est plus pratique pour moi d'utiliser un script de traitement de fichier Excel. Mais, je voulais que cela fonctionne automatiquement pendant l'optimisation...

Il y a peut-être un lien - par le même numéro de passe dans un tableau séparé, mais vous ne pouvez pas l'obtenir. Vous avez peu de paramètres, vous pouvez donc les crypter dans ce style avec une ligne 1+1*10+1*100+1*1000 et la recherche ne sera pas si longue.

 

Mauvais moment pour les stratégies de tendance, le marché est plat depuis deux mois - difficile de prendre des bénéfices...

Peut-être devrions-nous ajouter des suiveurs de tendance à certains des bénéfices du taka ? Des statistiques sur le manque à gagner - à combien s'élevaient même les bénéfices ? Je ne juge que par le signal.

 
Aleksey Vyazmikin:

Mauvais moment pour les stratégies de tendance, le marché est plat depuis deux mois - difficile de prendre des bénéfices...

Peut-être devrions-nous ajouter les suiveurs de tendance à certains des bénéfices du taka ? Des statistiques sur le manque à gagner - à combien s'élevaient même les bénéfices ? Je ne juge que par le signal.

Non, dans la TS League la moitié des stratégies sont plates, il y a aussi celles qui montrent des résultats normaux.

En ce moment - je suis assez sérieusement en train de retravailler le noyau de TS League - j'ai une idée de la stabilité des systèmes, mais pour cela - le noyau manque de certaines fonctions, que j'ajoute maintenant.

Si vous vous souvenez, j'ai dit - le problème principal est la sélection des systèmes les plus stables. Et comment estimer cette stabilité ? En signal - il n'y avait que des sélectionnés intuitivement. Maintenant, il y a quelques réflexions sur l'estimation de la stabilité. Voyons si ça marche. J'espère terminer la modification dans quelques semaines, puis je continuerai à poster des rapports et à modifier le jeu de TS dans le signal.
 
Georgiy Merts:

Non, la moitié des stratégies de la Ligue TC sont plates, mais il y en a aussi qui sont performantes.

En ce moment - je suis assez sérieusement en train de retravailler le noyau de la Ligue TC - j'ai une idée de la stabilité des systèmes, mais pour cela - le noyau manque de certaines fonctions, que je suis en train d'ajouter.

Si vous vous souvenez, j'ai dit - le problème principal est la sélection des systèmes les plus stables. Et comment estimer cette stabilité ? En signal - il n'y avait que des sélectionnés intuitivement. Maintenant, il y a quelques réflexions sur l'estimation de la stabilité. Voyons si ça marche. J'espère terminer la modification dans quelques semaines, puis je continuerai à poster des rapports et à modifier le jeu de TS dans le signal.

Quelle est l'idée derrière les nouveaux critères de sélection ?

Raison: