Erreurs, bugs, questions - page 1326

 

Résultat ambigu

void OnStart()
{
        A a( 10 );
        {
                A a( a.c );             //здесь = не 10
                Print( a.c );
        }
        {
                A a = a.c;              //здесь = 10
                Print( a.c );
        }
}

Dans un cas, le résultat est : 10 et dans l'autre : pas 10. Quelle est la différence ?

 
A100:

Résultat ambigu

Dans un cas, le résultat est : 10 et dans l'autre : pas 10. Quelle est la différence ?

tin :) qu'y a-t-il dans les méthodes elles-mêmes ?
 
Konstantin Karpov:
tinny :) qu'y a-t-il dans les méthodes elles-mêmes ?

J'ai oublié d'ajouter :)

class A {
public:
        A( int b ) : c( b ) {} 
        int c;
};
 
Alexander Laur:

Vous écrivez n'importe quoi. Les fonctions sont créées pour traiter les données et obtenir les résultats de ce traitement. Créer une fonction juste pour la faire fonctionner. Je suis sans voix.

Je me retire de la discussion.

+

Je suis en train d'écrire un conseiller expert multi-devises avec la nécessité de synchroniser les outils et j'ai rencontré de tels problèmes que mes cheveux sont en train de ramper partout.

Pour l'instant, je dois dire qu'il n'existe tout simplement aucun moyen fiable d'obtenir des données sur le marché tout en sachant clairement que ces données sont à jour.

Le plus drôle, et en même temps le plus choquant, était que même les drapeaux dans les propriétés du symbole comme

SÉRIE_SYNCHRONISÉE

ne donnent AUCUNE GARANTIE.

 
A100:

Résultat ambigu

Dans un cas, le résultat est : 10 et dans l'autre : pas 10. Quelle est la différence ?

Merci pour le message, nous allons vérifier/corriger cela.
D'ailleurs, en MSVC, le résultat est inverse.
 

Quelqu'un sait-il que SymbolsTotal(true) et ses dérivés n'affichent pas du tout les informations de Market Watch ?

Eh bien, ils auraient dû le dire dans l'aide, mais non, c'est un mystère...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal

kogriv, 2015.07.18 10:44

Des conseils sur ce qu'il faut faire. Il y avait un fichier - un script sur mql5, les dernières modifications datent de mars 15. Je n'ai pas touché au fichier et au méta-éditeur pendant un long moment après mars. L'autre jour, j'ai lancé Metatrader, je l'ai mis à jour et, d'une manière ou d'une autre, le fichier de script (source) est passé à une version antérieure. Le fichier exécutable est toujours dans la dernière version. Y a-t-il un moyen de restaurer le fichier source ?

 

Vous devez utiliser le stockage MQL5 pour sauvegarder les différentes versions.

Vous parlez très probablement de la modification de fichiers à partir de l'ensemble standard de scripts de terminal. Ils sont toujours écrasés lors des mises à jour, ne les modifiez donc pas vous-même. Vous devez faire une copie sous un autre nom et la modifier.

 
Renat Fatkhullin:

Vous devez utiliser le stockage MQL5 pour sauvegarder les différentes versions.

Vous parlez très probablement de la modification de fichiers à partir de l'ensemble standard de scripts de terminal. Ils sont toujours écrasés lors des mises à jour, ne les modifiez donc pas vous-même. Vous devez faire une copie sous un autre nom et la modifier.

Non. Le fichier n'a pas été modifié par rapport à la livraison standard et le stockage MQL5 n'a pas été utilisé. L'utilisateur est probablement allé dans un autre "Dossier de données" - c'est du moins la version la plus viable jusqu'à présent.
 

Dans ## vous ne pouvez pas utiliser le 1er chiffre

#define  MACRO( x, y )   x##y
void OnStart()
{
        int i = MACRO( 1, 5 );
        Print( i );
}