[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1102

 
Merci pour la réponse. Je vais devoir renifler pendant un moment.

J'ai déjà mis au point les huit indicateurs. Merci quand même de l'attention que vous portez à mes simples questions

Votre avatar est dramatique :) IgorM

 
raduga7:
Votre avatar est dramatique :) IgorM

Quelle vie, tout comme l'avatar ))))

SZZY : essayez de dessiner, par exemple, des barres hautes ou basses avec des indicateurs - rien de difficile, mais cela ne fonctionnera probablement pas du premier coup, vous vous en rendrez compte, ce qui rendra la tâche plus difficile.

 
IgorM:


iBarShift

iTime

peuvent être combinés comme suit :

Les variables externes sont un moyen d'échanger des données entre différents EA/indicateurs. Je ne comprends pas ce que les variables externes ont à voir avec cela.

Puis-je le montrer sur une capture d'écran, j'ai un indicateur, je l'ai emprunté à mon ami sur le forum, il ne dessine que des losanges comme sur une capture d'écran, mais il ne permet que le décalage par GMT, alors que je veux régler l'heure par date, année numéro mois heure.

Pouvez-vous me dire comment joindre une photo ?

 
Eliza:

Je peux vous montrer sur la capture d'écran que j'ai un indicateur, je l'ai pris d'un ami sur le forum, il dessine les losanges comme dans la capture d'écran, mais il ne peut que décaler par GMT, et je voudrais définir l'heure par date année numéro mois heure.

Pouvez-vous me dire comment joindre une photo ?

 

Mais je ne pense pas qu'une photo puisse aider, vous devez regarder le code, peut-être que ce n'est pas aussi simple que vous le souhaiteriez - vous ne pouvez pas simplement réécrire le code.

 
drknn:


Merci !)
 
IgorM:

Mais je ne pense pas qu'une photo puisse aider, vous devez regarder le code, peut-être n'est-il pas aussi simple que vous le souhaiteriez - vous ne pouvez pas réécrire le code aussi facilement...

Voici le code de l'indicateur, peut-être que cela m'aidera à trouver la direction à suivre, merci).
Dossiers :
pivot_day_5.mq4  10 kb
 
IgorM:

Quelle vie, tout comme l'avatar ))))

ZS : essayez de dessiner, par exemple, des barres hautes ou basses avec des indicateurs - rien de difficile, mais cela ne fonctionnera probablement pas du premier coup, vous vous en rendrez compte, ce qui rendra la tâche plus difficile.

Je l'ai déjà compris et dessiné. Je pense que je vais réaliser mon premier conseiller expert dans un mois ou deux. En fait, je les ai déjà, mais pas dans cette langue. Et je me demande ce que j'ai fait sans MQL.

Tant de possibilités !

Voici une autre question. Est-il possible de faire des fiches ou des sélections ?

Par exemple, pourrait-il scanner toutes les paires pour un certain événement et sortir sous la forme d'un fichier .txt ou sous la forme d'un tableau directement dans le programme uniquement les paires sélectionnées ?

 
Eliza:
Voici le code de l'indicateur, peut m'aider seulement un indice dans quelle direction aller, merci)


Regardez le code, essayez de créer une variable externe et utilisez-la pour modifier cette ligne :

datetime cDay = iTime(NULL,PERIOD_D1,0) + (GMT-Period()/60.0)*3600 ;

au lieu de zéro, cette variable

Le zéro est la dernière barre, et vous semblez vouloir définir vous-même le numéro de la barre.

 
raduga7:

Je l'ai déjà imaginé et dessiné. Je pense que dans un mois ou deux, je ferai ma première évaluation environnementale. En fait, je les ai déjà, mais pas dans cette langue. Je pense que ce que j'ai fait avant sans MQL.

tant de possibilités !!!

Voici une autre question. Est-il possible de faire des feuilles ou des sélections ?

Par exemple, comment pourrait-il scanner toutes les paires pour un certain événement et sortir sous la forme d'un fichier .txt ou sous la forme d'un tableau directement dans le programme uniquement les paires sélectionnées ?


tout peut être fait, du moment que vous comprenez ce qui doit être fait ;))

Voici une recherche d'Exel sur le forum https://www.mql5.com/ru/search\.

La sortie de la sortie vers un fichier est également facile https://book.mql4.com/ru/functions/files.

si vous échangez des données entre les indicateurs/experts d'un même terminal, cela peut être plus simple - par le biais de variables globales

vous ne pouvez pas dessiner les tables mais vous pouvez ;) https://www.mql5.com/ru/code/8724

Si vous voulez le chercher, tout a été développé avant vous )))).