Les arrêts sont la voie à suivre. - page 8

 

Pour la GBPUSD, la taille moyenne des barres ces derniers temps est de

MN=540

W1=244

D1=108

H4=40

H1=13

M15=11

Y a-t-il une formule qui peut être dérivée de ces données ?

 
Sergey Basov:

Résoudre l'équation n'est pas le problème, le problème est que peu de gens sont prêts à attendre près d'un an ou plus. Je soupçonne que même pour N ans, le résultat ne sera pas très impressionnant pour la plupart.


Le marché évolue par vagues... donc le trading évoluera aussi par vagues... le problème avec tous les débutants est qu'ils veulent investir trop peu et obtenir beaucoup en retour... et le marché... le marché ne doit rien à personne :)

sur le back test du hibou je vois personnellement le résultat normal du trend trading...seulement oui...j'ai dû attendre 5 ans pour que les 5 000 initiaux deviennent 120 000.... 2400% pour 5 ans, je pense que c'est encore un bon résultat...

 
Uladzimir Izerski:

Pour GBPUSD, la taille moyenne récente des barres est de

MN=540

W1=244

D1=108

H4=40

H1=13

M15=11

Peut-être, ces données peuvent-elles être utilisées pour dériver une formule ?

Dans ce cas, le point important est la partie du graphique dans laquelle les transactions sont ouvertes. Regardez les zones dans lesquelles les transactions sont ouvertes par votre TS et c'est là que vous devez calculer le stop moyen. Si à la fin du système vous perdez, alors vous devez soit a) reconsidérer les points d'entrée, soit b) modifier les valeurs du TP, de sorte que les transactions réussies recouvrent les éventuelles transactions perdantes. C'est-à-dire que l'équilibre doit être respecté. Il est important de savoir à quel endroit le trade est ouvert, à quelle session, et où se trouvent les moyennes potentielles du haut et du bas du chandelier D1 dessiné. Ces moments sont visibles dans l'histoire, et ils se répètent de jour en jour.


Déterminez dans quelle zone de la bougie D1 votre Expert Advisor est en train de trader, et où se trouvent le haut et le bas de la bougie dessinée dans laquelle vous traitez. En sachant où se trouve votre EA chaque jour, et à quelle distance approximative du haut et du bas, je pense que vous pouvez calculer de manière compétente le stop moyen. Si le fait de connaître le Hai et le Low d'aujourd'hui ne vous aide pas. Essayez le haut et le bas d'hier. Peut-être y aura-t-il une correspondance... Cela dépend beaucoup de votre stratégie - mais les modèles sont là, il faut juste les trouver :)

 
Makar Anoshin:

Le marché évolue par vagues... donc le trading évoluera aussi par vagues... le problème avec tous les débutants est qu'ils veulent investir trop peu et obtenir beaucoup en retour... et le marché... le marché ne doit rien à personne :)

sur le back test du hibou je vois personnellement le résultat normal du trend trading...seulement oui...j'ai dû attendre 5 ans pour que les 5 000 initiaux deviennent 120 000.... 2400% en 5 ans, je pense que c'est quand même un bon résultat...

2400% peut être fait en un mois. Ce n'est pas important.

L'objectif principal est d'obtenir beaucoup et rapidement. C'est l'attrait et la popularité des forums.

Makar Anoshin:

Uladzimir, le point important est les parties du graphique où les transactions sont ouvertes. Dans ce cas, le trader doit analyser le drawdown du trader et jeter un coup d'œil aux points où les transactions sont ouvertes dans votre système. Si à la fin du système vous perdez, alors vous devez soit a) reconsidérer les points d'entrée, soit b) modifier les valeurs du TP, de sorte que les transactions réussies recouvrent les éventuelles transactions perdantes. C'est-à-dire que l'équilibre doit être respecté. Il est important de savoir à quel endroit le trade est ouvert, à quelle session, et où se trouvent les moyennes potentielles du haut et du bas du chandelier D1 dessiné. Ces moments sont visibles dans l'histoire, et ils se répètent de jour en jour.


Déterminez dans quelle zone de la bougie D1 votre Expert Advisor est en train de trader, et où se trouvent le haut et le bas de la bougie dessinée dans laquelle vous traitez. En sachant où se trouve votre EA sur une base quotidienne et à quel point il est proche du haut et du bas, je pense que vous pouvez calculer avec précision le stop moyen. Si le fait de connaître le Hai et le Low d'aujourd'hui ne vous aide pas. Essayez le haut et le bas d'hier. Peut-être qu'il y aura une correspondance... Cela dépend beaucoup de votre stratégie, mais les modèles existent, vous devez juste les trouver :)

Déterminer dans quelle zone de la bougie D1 l'EA trade, c'est ce que je suggère. Et nous allons commencer avec ces données. Une nuance désagréable est que la moyenne ne montre pas qu'il s'agit d'une valeur constante. Mais il convient parfaitement comme point de référence supplémentaire.

 
La clé du succès n'est pas d'avoir des stops, mais d'être capable de voir quand ouvrir et quand fermer une transaction. Les arrêts sont une assurance contre la peur que le marché aille dans le mauvais sens.
 

Je me sens plus à l'aise pour travailler avec les assurances.

Dans le trading à court terme, c'est un must !

 
Vitaly Muzichenko:

C'est exactement le même non-sens que de fermer une position avec un profit de N% par rapport au dépôt.

Les stops et les profits doivent être placés à des endroits précis, quelle que soit la taille du dépôt.

Je suis tout à fait d'accord. Il n'y a pas de troisième, quatrième, etc. vagues ; il y a une tendance et une spécificité de ses fluctuations aux événements, il y a des renversements et des virages ; il faut apprendre à naviguer dans les délais, et ne pas perdre quelque chose de vue. Ce que vous regardez et ce que vous voyez, c'est ce qui se passera.

 
Par exemple : j'ai fait la conclusion suivante pour moi-même en utilisant deux paires de devises, c'est-à-dire EUR/USD et GBP/USD, j'ai remarqué qu'avec les mêmes paramètres d'entrée (bien que les paramètres d'entrée de GBP/USD soient légèrement différents, mais toujours les mêmes), pour la paire de devises GBP/USD, l'OrderTakeProfit () devrait être réduit de points, tandis que l'OrderStopLoss () devrait être augmenté, parce que les mouvements de tendance se produisent dans un format différent et qu'il est plus long et moins impliqué dans les inversions. Encore une fois, c'est mon opinion, et bien qu'elle soit plus imprévisible, elle est toujours gagnante en termes de profit. Mais cela réduit aussi les chances de gagner.
 

Pourquoi placer des arrêts de protection ?

Si vous négociez à partir de niveaux, il n'y a aucune garantie que le niveau se maintiendra, et dans la pratique, tous les niveaux forts sont exactement la cible, c'est-à-dire la liquidité des grands acteurs.

Vous pouvez bien sûr utiliser des ordres stop dans de tels cas, mais un tel mouvement pourrait entraîner un long blocage, avec une perte de temps et d'argent.

 
J'ai beau essayer d'apprendre à poser mes pieds, ça ne sert à rien. Je m'attire toujours des ennuis. J'ai essayé d'apprendre à mettre mes pieds dedans, mais ça ne sert à rien.
Raison: