Les arrêts sont la voie à suivre. - page 9

 
Puffik:
J'ai beau essayer d'apprendre à placer des arrêts, ça ne sert à rien. Je m'attire toujours des ennuis. Logiquement, les arrêts devraient donner un sentiment de calme, mais dans mon cas, ils provoquent de l'anxiété.

Réduisez le volume de la position pour soulager l'anxiété !

 
Puffik:
J'essaie d'apprendre à placer des stops, mais ça ne sert à rien. Je m'attire toujours des ennuis. Les arrêts devraient logiquement me donner un sentiment de calme, mais pour moi ils provoquent de l'anxiété.

Fermant son profit, le samouraï Fakimodo a dit :

"Celui qui ne met pas d'arrêt est courageux, seulement fou au-delà de toute limite. Celui qui s'arrête est aussi un imbécile, mais un lâche". (c) Paukas :)

Mais sérieusement. C'est très compliqué, très simple. Comprendre où placer un stop, c'est essentiellement comprendre le marché. La tâche principale qui doit être résolue. Il n'est donc pas surprenant que cela ne puisse se faire sans accroc. Vous devez transpirer.

Le déclenchement d'un stop correctement défini n'est pas la faute du trader ou l'erreur du système de trading. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Le trader ne peut pas le contrôler, il doit seulement s'abandonner complètement au marché et ne pas essayer de lutter contre le flux. Une façon de prévoir, de prédire, de deviner où il va aller. Les prévisions sont des illusions, des "désirs". En les négociant, en décidant pour le marché, en prenant de l'avance, en essayant de le "contrôler", nous aurons certainement des problèmes tôt ou tard.

Restez strictement dans le présent, reconnaissez les signaux et suivez clairement les instructions du marché. Haut signifie haut, bas signifie bas. Je ne décide rien avant longtemps, je ne me soucie pas de savoir où et combien de temps le marché va aller. S'il y a un ordre de sauter sur place, je sauterai. Il y a un paradoxe : ce n'est que par une obéissance totale que nous en prenons le contrôle. Il n'est pas nécessaire d'écrire un TS séparé à cette fin, il (le système) a été imprimé de façon permanente dans la courbe du marché.

 
Wizard2018:

Fermant son profit, le samouraï Fakimodo a dit :

"Celui qui ne met pas d'arrêt est courageux, seulement fou au-delà de toute limite. Celui qui s'arrête est aussi un imbécile, mais un lâche". (c) Paukas :)

Mais sérieusement. C'est très compliqué, très simple. Comprendre où placer un stop, c'est essentiellement comprendre le marché. La tâche principale qui doit être résolue. Il n'est donc pas surprenant que cela ne puisse se faire sans accroc. Vous devez transpirer.

Le déclenchement d'un stop correctement défini n'est pas la faute du trader ou l'erreur du système de trading. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Le trader ne peut pas le contrôler, il doit seulement s'abandonner complètement au marché et ne pas essayer de lutter contre le flux. Une façon de prévoir, de prédire, de deviner où il va aller. Ce sont des illusions, et en les négociant, en décidant pour le marché, en le devançant, en essayant de le "contrôler", nous aurons certainement des problèmes tôt ou tard.

Restez strictement dans le présent, reconnaissez les signaux et suivez clairement les instructions du marché. Haut signifie haut, bas signifie bas. Je ne décide rien avant longtemps, je ne me soucie pas de la direction que cela prend. S'il y a un ordre de sauter sur place, je sauterai. Il y a un paradoxe : ce n'est que lorsque je lui obéis pleinement que j'en ai le contrôle total. Vous n'avez même pas besoin d'un TS séparé pour cela, il (le système) a été imprimé de façon permanente dans la courbe du marché.

Pour battre le marché, vous devez d'abord vous battre vous-même. Cela s'applique à la mise en place de stops et à la fermeture manuelle des positions perdantes. Et des bénéfices, aussi.

ATS aide à faire face à une discipline faible, mais la création de ce produit demande beaucoup de temps.

 

Je suis trop paresseux pour parcourir 9 pages.

Ont-ils déjà dit "les freins ont été inventés par les lâches" ?

Je plaisante, bien sûr, mais il y a une part de vérité : entrer dans le jeu avec des ordres SL TP (même le simple fait d'y penser) change la somme des probabilités, et vous ne devriez pas penser cela de manière linéaire et en votre faveur. En règle générale, dans 99,99 % des cas, l'ajout d'arrêts, de prises, de pistes, d'expirations mènera à la ruine. Bien qu'il semblerait - limiter la perte un peu, et puis nous attrapons le bénéfice de l'étoile et tout devient bien, jouer avec les couleurs. Une telle chose - soit vous l'avez tout de suite (de la part du commerçant-auteur), soit jamais.
 
Maxim Kuznetsov:

trop paresseux pour relire 9 pages

ont-ils déjà dit "les lâches ont inventé les freins" ?

Bien sûr, c'est une blague, mais il y a une part de vérité - l'entrée d'ordres SL TP (même juste la pensée) change la somme des probabilités, et ne pensez pas que linéairement et en votre faveur. En règle générale, dans 99,99 % des cas, l'ajout d'arrêts, de prises, de pistes, d'expirations mènera à la ruine. Bien qu'il semblerait - limiter un peu la perte, et puis on attrape le bénéfice de l'étoile et tout devient bien, en jouant avec les couleurs. Une telle chose - soit vous l'avez tout de suite (de la part du commerçant-auteur), soit jamais.

Le TC sans arrêts de protection est voué à l'échec.

Même avec des données parfaites, le cygne noir passera inaperçu et, surtout, sera inattendu.

 
Uladzimir Izerski:

Le TS sans arrêts de protection est voué à l'échec.

Même si les données sont parfaites, le cygne noir passera inaperçu et, surtout, sera inattendu.

Oui, il s'est déjà envolé pour moi, et je vais aussi devoir le courtier, à ce qu'il paraît...

 
Aleksey Vyazmikin:

Ouais, ça vient à moi maintenant, et je vais devoir plus au courtier, apparemment...

Si ce n'est pas une blague, je suis désolé.

 
Uladzimir Izerski:

Même avec des entrées parfaites, un cygne noir arrivera de manière inaperçue et, surtout, inattendue.

Les cygnes noirs ne sont pas sauvés par des arrêts. Vous devriez le savoir maintenant.

 
Комбинатор:

Les cygnes noirs ne sont pas à l'abri des pieds. Tu devrais le savoir maintenant.

L'homme a posé ses pieds et dormi paisiblement, et vous allez gâcher son sommeil. Parce que maintenant, il ne pourra plus s'éloigner du moniteur.

 
Uladzimir Izerski:

Si ce n'est pas une blague, je suis désolé.

Non, hélas, mais la dette était à découvert et il en restait un peu pour une corde et du savon...

Raison: