[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 478

 
Vinin >>:
...Значит не тот счет пополнил. Даю правильный...

+1

 
Vinin >>:


Значит не тот счет пополнил. Даю правильный

)))))))))))))))

 
Bonsoir.
Pouvez-vous me dire ce que signifie l'entrée de journal suivante : 2010.03.12 19:11:29 Old tick GBPCAD240 1.54421/1.54503
 
Veuillez me donner des conseils via icq skype ou mail agent.... Je commence à étudier MQL4, en essayant de comprendre le code de l'indicateur de cluster bien connu de Semen Semenych. J'ai besoin d'un commentaire détaillé sur le code. Je suis certainement à la recherche de quelques commentaires, non gratuits. Si vous êtes prêt à aider, envoyez-moi un message en personne.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a rencontré ce problème ?

Par exemple, le moment de l'activation du signal sur le cadre temporel d'une minute est défini avec une précision d'une minute et est égal à 05:13.
Je veux simplement et facilement, en utilisant la valeur initiale, la convertir et déterminer le temps d'activation du signal avec la précision de
au cadre temporel actuel M5/M15/M30/H1/H4/D1/W1/MN, sur lequel notre indicateur est attaché.
Ainsi, l'heure d'activation du signal avec la précision de M5 sera de 05:15, pour M30 ce sera 05:30, etc.

Comment cela peut-il être fait ?
 
MoneyJinn >>:
Подскажите, может кто-нибудь сталкивался с такой задачей:

Например, момент активации сигнала на минутном таймфрейме определен с точностью до минуты и равен 05:13.
Требуется просто и легко, используя исходное значение, преобразовать его и определить момент активации сигнала с точностью
до текущего таймфрейма M5/M15/M30/H1/Н4/D1/W1/MN, на который подвешен наш индикатор.
Так момент активации сигнала с точностью до M5 будет 05:15, а для M30 будет 05:30 и т.д.

Как это можно сделать?

Avez-vous besoin de l'heure de la barre (qui est un multiple du TF) d'où provient le signal ?

Si c'est le cas, il y a déjà une solution dans ma question.))

 
MoneyJinn писал(а) >>

Comment cela peut-il être fait ?

Essayez sur le premier tick d'une nouvelle barre, cela sera différent pour chaque cadre temporel.

 
Roger >>:

Попробуйте по первому тику нового бара, для каждого таймфрейма он будет разным.

Oui, cela semble plus simple - le moment de l'échange est connu. Si tel est le cas, le calendrier sera le suivant :

Time[iBarShift(NULL,tf,DealTime)]

tf - le délai requis,
DealTime - heure (avec date) de la transaction
 
Je vais le répéter !
Bonsoir.
Pouvez-vous me dire populairement, ce que signifie l'inscription suivante dans le journal : 2010.03.12 19:11:29 Old tick GBPCAD240 1.54421/1.54503
Personne n'a d'idée.
 

J'en ai jusque là de cette question. Vous tapez old tick ici dans le moteur de recherche et vous lisez, lisez, lisez.

Raison: