FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 325

 

EURCAD : 425 п.


 
Lesorub:

EURCAD : 425 п.


Lepolettes...
 
Vizard_:
Si tu trouves quelqu'un qui n'a pas tort... siffle... nous irons nous inscrire ensemble... dans le groupe de disciples ))))
Nan, ils sont tous foutus, ils arrivent, posent des questions stupides que vous êtes assez stupide pour ignorer et ignorer, puis les plaintes commencent - ça a mal tourné. Qui vous a montré ce qui allait où ?)))
 
stranger:
Ils viennent, posent des questions stupides, que vous ignorez et ignorez encore, et ensuite vous commencez à vous plaindre que ça s'est mal passé. Qui vous a montré ce qui allait où ?)))
C'est exact. Sur le forex, la citation n'est pas la nôtre.
 
Lesorub:

EURCAD : 425 п.


Et sur l'argent et la livre, combien ?)
 
_new-rena:
C'est vrai. Le forex n'est pas notre devise.
Eh bien, je peux penser à quelque chose, ouvrir une transaction, ça n'a pas marché, la fermer et l'oublier. Mais ici - pourquoi cela va-t-il dans le mauvais sens ? )))))))))))))))))))))
 
Vizard_:
GAUCHE...
Le GBPAUD aura des couteaux...
 
stranger:
Eh bien, je peux penser à quelque chose, ouvrir une transaction, ça ne va pas, la fermer et l'oublier. Mais ici - pourquoi cela ne va-t-il pas dans le mauvais sens ? )))))))))))))))))))))
? ??
 
stranger:
Combien pour l'argent et la livre ?)

l'argent que tu voulais étrangler...

livre deux bajas suspendues


 
stranger:
Ils viennent et posent des questions stupides que vous ignorez, puis commencent à se plaindre - ça s'est mal passé. Qui vous a montré ce qui allait où ?)))

Il y a environ quatre ans... Je me souviens d'un gars qui te louait... et puis il a commencé à râler contre toi... Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un dépôt complet... J'ai perdu, bien sûr... J'ai juré pendant un long moment ;))

C'était une nuit amusante... assez bonne frayeur ))))

Raison: