Bergers ZigZags - page 16

 
Novaja:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la direction du prix en premier lieu ?

Parce que vous devez savoir où ouvrir, acheter ou vendre. Et les distributions (n'importe quoi) ne contiennent pas cette information. Les distributions vous indiquent jusqu'où le prix va aller, mais ne vous disent pas dans quelle direction.
 
sibirqk:

Il est peut-être utile d'énoncer une fois de plus des connaissances communes - répéter des vérités banales n'aggravera pas la situation.

Il existe plusieurs façons d'afficher les prix sur le marché : renko, renji, ekeioboost, kagi, etc. Ils sont généralement divisés en deux catégories : les indépendants du temps et les indépendants du temps, mais à mon avis, cette répartition n'est pas judicieuse. Il est préférable, à mon avis, de classer selon la constance d'une caractéristique. Dans ce cas, la représentation habituelle des prix peut être qualifiée d'équi-temporelle, c'est-à-dire que chaque barre a toujours la même durée, alors que la différence de prix d'ouverture/fermeture et la différence Hg/Lw peuvent varier fortement.

Renko est équi-opn/cls, c'est-à-dire que la différence de prix ouverture/fermeture est toujours la même modulo et égale à la taille renko, tandis que la différence entre Hg et Lw est différente, mais dans la fourchette de une à deux tailles renko. La durée de la barre renko est également différente.

Les rengos sont équi-Hg/Lw, c'est-à-dire que la différence entre le point le plus haut et le point le plus bas d'une barre est toujours constante, la différence de prix d'une barre opn/cls peut être n'importe quoi dans la taille du reng. Le temps passé dans le bar randge est également différent.

Si l'on considère que la représentation du prix en tick est la plus naturelle, alors un graphique de barres de rendez-vous est essentiellement un graphique en tick avec la taille d'un tick par rendez-vous. Par exemple, s'il existe des cotations en tick avec la taille d'un tick à cinq chiffres, et qu'il est nécessaire de construire de manière programmatique un tick à quatre chiffres - trouver le min/max dès que leur différence dépasse 10, un nouveau tick chart à quatre chiffres est formé, c'est-à-dire un rendge chart à quatre chiffres avec la taille de 1 est formé.

Les équi-bars, comme son nom l'indique, sont des barres dans lesquelles le nombre de ticks est le même, toutes les autres caractéristiques liées au prix sont différentes pour chaque barre. À mon avis, il s'agit de la représentation la plus insignifiante du prix. Le flux de prix, si on le considère à partir d'une multitude de fournisseurs, a toujours une largeur de quelques spreads. Cette largeur n'est pas constante dans le temps et s'élargit et se rétrécit. Chaque société de courtage diffuse les prix aux terminaux de ses clients à l'aide du programme - appelons-le un filtre de prix. Il faut être très simple pour ne pas comprendre qu'une part importante des bénéfices des sociétés de courtage provient du filtre des cotations, et donc que sa logique n'est pas simple. Et la quantité de ticks générés est déterminée par cette logique. C'est-à-dire que les barres d'équivolume auront une apparence différente dans différentes sociétés de courtage et de plus, elles peuvent avoir une apparence différente même dans différents comptes au sein d'une même société de courtage. Pour en revenir au sujet de la branche - les caractéristiques statistiques des zig zags seront différentes pour les différentes sociétés de courtage en raison du fonctionnement des filtres de cotation, et au sein d'une même société de courtage, ils seront constamment "flottants" en raison de la logique interne non linéaire du filtre de cotation. Il est clair que ces différences et changements seront faibles, mais l'avantage statistique de Pastuhov, tel que je le comprends, est également faible, il n'est donc que théoriquement possible de gagner sur ce point, je pense.

À propos, on peut aussi parler de ZigZag comme d'une des façons d'afficher les prix, qui permet de passer au crible le bruit.

 
Serqey Nikitin:

Détournons-nous un peu du brouillard scientifique et examinons cette question du point de vue du commerçant moyen - ses besoins et ses aspirations...

De quoi un trader a-t-il besoin ? Il a besoin de profit ! Pour faire du profit, un trader a besoin d'informations... et surtout le PRIX (prix et direction actuels)... Ces informations sont suffisantes pour que le trader puisse résoudre SON problème...

Si votre science abstruse permet à un commerçant de réaliser des bénéfices, considérez que vos efforts n'ont pas été vains...

Quel genre de science y a-t-il, regardez, ce sont des choses élémentaires, si vous comprenez le processus, tout le reste est plus facile. Je poste des documents qui me semblent intéressants à comprendre, peut-être que quelqu'un donnera son avis, j'attends une réponse constructive, sinon le sens du forum ? Celui qui cherche, trouve, et celui qui a trouvé, peut indiquer le chemin.
 
secret:
Avec le fait que vous devez savoir où ouvrir, acheter ou vendre. Et les distributions (n'importe quoi) ne contiennent pas cette information. Les distributions vous indiquent jusqu'où le prix va aller, mais elles ne vous disent pas dans quelle direction.
Oui, je suis d'accord, mais il est possible d'identifier des modèles statistiques qui aideront...
 
Novaja:
Quelle scientificité il y a, regardez, ce sont des choses élémentaires, si vous comprenez le processus, tout le reste est plus facile. Je poste des documents qui me semblent intéressants à comprendre, peut-être que quelqu'un donnera son avis, j'attends une réponse constructive, sinon le sens du forum ? Celui qui cherche, trouve, et celui qui a trouvé, peut montrer le chemin.

Exactement scientifiquement ... Puisque ZZ lui-même est un outil qui ne fonctionne pas dans le trading réel, mais seulement dans la recherche sur l'histoire ... Vous n'avez pas choisi un bon outil ...

Si vous voulez du "constructif", vous devez d'abord trouver un outil ACTIF pour le VRAI trading ... Jusqu'à présent, vous n'avez que des indices pour une théorie fonctionnelle ..., mais avec cet outil, c'est juste un indice ...

 
Serqey Nikitin:

Exactement scientifique !... Puisque ZZ lui-même est un outil qui ne fonctionne pas dans le trading réel, mais seulement dans la recherche sur l'histoire... Vous n'avez pas choisi un bon outil...

Si vous voulez du "constructif", vous devez d'abord trouver un outil ACTIF pour le VRAI trading ... Pour l'instant vous n'avez que des indices pour une théorie fonctionnelle ..., mais avec un tel outil ils ne resteront que des indices ....

Ne soyez pas si catégorique à propos de RZ. Vous n'êtes probablement pas entré dans toutes les subtilités de cet outil d'analyse des prix.

La façon dont quelqu'un veut obtenir un résultat est une autre question. Comme on dit, les physiciens et les mathématiciens aiment la précision, et donc ils perdront exactement).

 
Uladzimir Izerski:

Ne soyez pas si catégorique à propos de ZZ. Vous ne connaissiez probablement pas les tenants et aboutissants de cet outil d'analyse des prix.

Les inconvénients d'un PZ sont bien connus : le délai pour tracer ses lignes (c'est-à-dire le délai du signal)...

Le bon plan d'action est de trouver un indicateur NON-Continu, qui répète tous les renversements de ZZ...

Il est possible pour un trader de développer un tel indicateur...

 
Serqey Nikitin:

Les inconvénients de la ZZ sont bien connus : c'est le délai pour tracer ses lignes (c'est-à-dire le délai du signal)...

La bonne marche à suivre est de trouver un indicateur NON-STOP qui répète tous les tours du ZZ...

Il est possible pour un trader de développer un tel indicateur...

Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous déjà vu un indicateur Zig-Zag sur un graphique en temps réel ?

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous déjà vu un indicateur Zig-Zag sur un graphique en temps réel ?

Oui, j'ai...

Voici un exemple récent de notre collègue : https://www.mql5.com/ru/forum/228822/page13#comment_8497419.

ЗигЗаги Пастухов
ЗигЗаги Пастухов
  • 2018.08.27
  • www.mql5.com
Уважаемое собрание...
 
Serqey Nikitin:

Oui, je l'ai fait...

Voici un exemple récent de notre collègue : https://www.mql5.com/ru/forum/228822/page13#comment_8497419.

C'est un excellent exemple : le sommet n'est pas encore formé, il n'y a pas de signal, il faut donc attendre et ne pas sauter dans le train en marche.

Raison: