Bergers ZigZags - page 20

 
aleger:

Soyez patient, monsieur, et regardez Zigzag fonctionner comme il le fait !

Potiqo ? Les ticks ne sont bons que pour les pips. Mais vous pouvez aussi vous en passer pour les pips.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas moi qui cherche à obtenir dix livres.) Je m'en fiche.

Mais je ne te le donne plus, Hamam.

Yuri, pourquoi tu fais tout un plat de ces 10 ratons laveurs ? C'est Misha le Professeur qui vous l'a demandé, mais il ne l'a pas eu. Il travaille probablement comme concierge maintenant... C'était un bon gars...

Allez droit au but ! Ou parlons d'ACF - je ne me soucie pas du fil dans lequel en parler.

 
Alexander_K2:

Yuri, c'est quoi ces 10 ratons laveurs dont tu fais tout un plat ? C'est Misha le professeur qui vous a demandé, mais il ne l'a pas obtenu, alors il a quitté le forum. Il travaille probablement comme concierge maintenant... C'était un bon gars...

Allez droit au but ! Ou parlons d'ACF - je ne me soucie pas du fil dans lequel en parler.

Lisez un manuel sur l'ACF, rien de plus que le MO du produit de fonctions déplacées. Le temps réel ne fait absolument pas loi.

Et à 10 livres près, vous ne pouvez pas vous tromper).

J'ai une Nissan Qashqai en tête, 70 km au compteur, je n'ai pas vu de réactifs du tout. Vente aux enchères dans une semaine ou deux, pas encore programmée. Croisez les doigts.

 
Alexander_K2:

Pattalom :))))

Pattalom :))))

La nature est intelligente avec l'argent. Être intelligent n'est pas toujours riche. Tout le monde n'a pas l'argent pour une nouvelle voiture. Et il y a des crétins et des hamsters de toutes sortes, et ils ont beaucoup d'argent)).

 
Uladzimir Izerski:

Pattalom :))))

La nature est intelligente avec l'argent. Être intelligent n'est pas toujours riche. Tout le monde n'a pas l'argent pour une nouvelle voiture. Et il y a des crétins et des hamsters de toutes sortes, et ils n'ont pas d'argent).

Allez, ne sois pas offensé par Yuri. Il sera utile, c'est un peu un expert.

 
Alexander_K2:

Oh, allez - ne soyez pas offensé par Yuri. On pourrait avoir besoin de lui - c'est un peu un expert.

Je ne respecte pas les gens qui ont eu tort et qui ne s'excusent pas.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai aucun respect pour les personnes qui ont eu tort et qui ne s'excusent pas.

Il ressort de votre déclaration que vous ne vous respectez pas, car sinon vous vous excuseriez à chaque fois.

Ouais, eh bien...

 
Олег avtomat:

Il ressort de votre déclaration que vous n'avez aucun respect pour vous-même, car sinon vous vous excuseriez à chaque fois.

Ouais, eh bien...

Oui...- c'est ce qui se passe ici, c'est pire qu'une cuisine commune, bien que tout le monde ait montré ce dont il est capable ;))
 
Novaja:
Oui ... - c'est ce qui se passe ici, c'est pire que dans la cuisine d'un appartement communal, bien que chacun montre ce qu'il sait faire ;))

Cela vous surprend-il encore ? C'est l'atmosphère de cette commune... depuis longtemps... et ne s'est pas développée toute seule, mais est délibérément maintenue par une "main invisible" ici.

Personnellement, je n'aime pas cette atmosphère, mais je n'écris pas la charte dans ce monastère.


zy.

Je ne l'utilise pas.

 
Pastukhov a développé sa propre méthode d'interprétation du graphique des prix, il a identifié les lois stat, et son travail mérite le respect pour cette seule raison.
Quant aux méthodes de suivi de tendance et de contre-tendance, il existe un principe d'utilisation des "queues", le profit dans ce cas dépend beaucoup de la valeur du spread. Le même principe de "queues" est utilisé dans les stratégies de canal, peut-être que cette méthode peut être justifiée sur le marché boursier, mais pas sur le forex.
Raison: