Bergers ZigZags - page 18

 
Andrei:

Comment faire cuire une soupe dans un tel chaudron ? Plonger la tête la première dans la cuisinière ?)

Il donnait une autre photo pendant la phase de construction.

 
khorosh:

Votre TD 7 doit redessiner les 2 à 4 dernières barres.

Vous pouvez certainement développer un meilleur indicateur... Je ne doute pas de vous ! !!
 
Andrei:

Et comment cuire une soupe de poisson dans un tel chaudron ? Plonger la tête la première dans la cuisinière ?)

Vous ne devez pas plonger n'importe où).


 
Serqey Nikitin:
Vous pouvez certainement développer un meilleur indicateur... Je ne doute pas de vous ! !!

Ce n'est pas nécessaire, un indicateur standard est suffisant pour un trading rentable.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne devez pas plonger n'importe où).


Finissez votre soupe. Continuons à zigzaguer. Je ne peux pas attendre.

 
Uladzimir Izerski:

Finissez vos oreilles. Continuons à zigzaguer. Je ne peux pas attendre.

C'est parti. ZigZag est tout de même ZigZag, et il ne montre rien d'autre que les mines maximales. Et il ne le fera pas, peu importe à quel point il essaie.)

 
Yuriy Asaulenko:

Allez. ZigZag est tout de même ZigZag, et ne montre rien d'autre que les mines maximales. Et il ne le fera pas, peu importe à quel point il essaie.)

C'est tout ce que vous aviez à dire dans votre conférence ?

Trop d'oreilles ?

 
 
Uladzimir Izerski:

C'est tout ce que vous vouliez dire dans une conférence ?

Vous avez eu trop d'oreilles ?

Vous avez trop bu (je n'exclus pas que vous ayez trop bu), puisque vous en attendez plus sur 18 pages). Il semble que l'on apprenne déjà à l'école à identifier les mines Max. Vous avez besoin d'un ZigZag pour ça ?

Je ne peux pas le croire.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez trop mangé pour vous attendre à plus sur 18 pages). Les mines Max, je crois qu'ils vous apprennent à identifier les mines à l'école. Vous avez besoin d'un ZigZag pour ça ?

Je ne peux pas le croire.

Oh, mec ! C'est une sacrée oreille que vous avez là.

Raison: