La toile est cool ! - page 52

 
Реter Konow:
C'est bien que ME intègre les langues.

Si quelqu'un a besoin d'une interface graphique sur kanvas, je donnerai mon bâtisseur à la communauté. Je vais le brosser et le poster quand j'aurai le temps. A quoi ça sert de le garder ?

Mais, si Nikolay veut, qu'il écrive sa propre bibliothèque. Je ne le décourage en aucun cas. Simplement, ce travail, comme le mien et celui d'Anatoly, est destiné à être peu demandé. Telle est la réalité.

Non, ce n'est pas ça.

c'est juste que les photos sont des photos,

Mais il ne faut jamais oublier l'application pratique et l'utilité du produit du travail intellectuel.

Je veux dire, la toile est belle et cool, personne ne le conteste, mais il faut modifier le produit pour l'appliquer en pratique.

tampons, boutons, échelles, etc.

 
Реter Konow:
C'est une bonne chose que ME intègre les langues.

Si quelqu'un a besoin d'une interface graphique sur kanvas, je donnerai mon bâtisseur à la communauté. Je vais le brosser et le poster quand j'aurai le temps. A quoi ça sert de le garder ?

Mais, si Nikolay veut, qu'il écrive sa propre bibliothèque. Je ne le décourage en aucun cas. Simplement, ce travail, comme le mien et celui d'Anatoly, est destiné à être peu demandé. Telle est la réalité.

Il y a une explication parfaitement logique au fait qu'il y a peu de demande pour ce type de travail : pour la plupart des gens, c'est trop difficile à appliquer ! La bibliothèque d'Anatoly, d'une part, est entièrement écrite en classes, et pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, elle (la bibliothèque) inspire d'une part le respect pour l'énorme travail fondamental, et d'autre part la peur de l'homme des cavernes.

Si vous regardez la base de code, au moins 30% des exemples contiennent une interface, mais toutes sont extrêmement primitives.

Le besoin est là ! Mais la peur de le maîtriser est là aussi. Mais la peur de la majorité n'est pas une raison pour rester immobile, et à cet égard, je soutiens pleinement Renat.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas ça.

Les photos ne sont que des photos,

mais vous ne devez jamais oublier l'application pratique et l'utilité d'un produit du travail intellectuel.

par exemple, le kanvas est beau et cool, personne ne le conteste, mais vous devez modifier le produit pour une utilisation pratique.

tampons, boutons, échelles, etc.

Oui, presque tout est là. Le langage du constructeur est simple. Cela peut être utile à quelqu'un.
 
Алексей Барбашин:

Il existe une explication parfaitement logique à la faible demande pour ce type de travail : pour la plupart des gens, il est trop difficile d'y postuler ! La bibliothèque d'Anatoly, en revanche, est entièrement écrite en classes, et pour ceux qui ne savent pas comment les aborder, elle (la bibliothèque) suscite d'une part le respect pour l'énorme travail fondamental, et d'autre part la peur de l'homme des cavernes.

Si vous regardez la base de code, au moins 30% des exemples contiennent une interface, mais toutes sont extrêmement primitives.

Le besoin est là ! Mais la peur de le maîtriser est là aussi. Mais la peur de la majorité n'est pas une raison pour rester immobile, et à cet égard, je soutiens pleinement Renat.

J'ai un langage de balisage, pas une bibliothèque. La difficulté de la maîtriser est beaucoup plus faible. Mais il faut aussi apprendre.
 
Реter Konow:
J'ai un langage de balisage, pas une bibliothèque. La complexité de sa maîtrise est beaucoup plus faible. Mais il faut aussi apprendre.

pourquoi gaspiller

écrire votre site web et aller de l'avant

;)

 
Реter Konow:
J'ai un langage de balisage, pas une bibliothèque. La complexité de sa maîtrise est beaucoup plus faible. Mais il faut aussi apprendre.

Je pense que Maxim Kuznetsov a suggéré quelque chose de similaire il y a quelques années. Je suis peut-être confus.

Tout nécessite une formation d'une manière ou d'une autre.

Comme beaucoup d'autres, je serais probablement intéressé par une autre approche de la visualisation des interfaces. Avec des exemples de tests bien sûr. )))

 
Алексей Барбашин:

Je pense que Maxim Kuznetsov a suggéré quelque chose de similaire il y a quelques années. Je suis peut-être confus.

Tout nécessite une formation d'une manière ou d'une autre.

Comme beaucoup d'autres, je serais probablement intéressé par une autre approche de la visualisation des interfaces. Avec des exemples de tests bien sûr. )))

Les sujets comme celui-ci se transforment en un terrible cirque ici. Beaucoup n'en peuvent plus et se mettent à troller. Vous devez le supporter et expliquer à tout le monde "regardez, vous avez besoin de ça !", mais ils se contentent de huer à l'unisson. Il faut avoir le courage de leur donner gratuitement ce pour quoi vous avez travaillé si dur, sans humiliation. Alors je me dis : "En ai-je vraiment besoin ?").
 
Реter Konow:
Ici, de tels sujets se transforment en un terrible cirque. Beaucoup ne le supportent pas et se mettent carrément à troller. Endurez-le et expliquez à tout le monde "regardez, vous en avez besoin !", mais ils se contentent de huer à l'unisson. Vous devez avoir le courage de leur donner gratuitement ce pour quoi vous avez travaillé si dur, sans humiliation. Alors je me dis : "En ai-je vraiment besoin ?").

Oui, Peter, je vous comprends. En principe, il y a beaucoup de badinage et de trolling dans les discussions. Mais ce n'est probablement pas la peine de prouver aux gens qu'ils en ont besoin. Ceux qui en ont besoin l'apprécieront, vous remercieront et utiliseront l'expérience et les connaissances que vous offrez.

Mais malheureusement, comme vous l'avez bien noté, de nombreuses têtes intelligentes ferment leurs sujets (du moins publiquement), face à l'humiliation pure et simple. Et dans l'ensemble, ceux qui tentent de se montrer plus intelligents que l'auteur de telle ou telle discussion, ne peuvent en réalité rien opposer à ceux qu'ils tentent d'humilier.

Malheureusement, il est partout dans nos vies.

Mais tout cela n'arrête pas le progrès et les gens trouvent des personnes partageant les mêmes idées et des consommateurs de leurs idées, ainsi que des adeptes.

 
Алексей Барбашин:

Essayez d'ajouter des boutons "fermer" à ces formulaires, dont la couleur change lorsque la souris est dans le champ. Ou changez les "en-têtes" de ces mêmes "formulaires" en actif (état glissant ou premier plan) et en passif (arrière-plan).

Quelque chose comme ça ?



 
Dmitry Fedoseev:

Ce que Nikolaï fait, c'est ce que tous les garçons font quand ils commencent à apprendre la programmation.

Dimitri, c'est une façon primitive de s'affirmer.

Raison: