Déconnexion de WebMoney. - page 21

 
MetaQuotes Software Corp.:

Nous avons décidé de ne pas désactiver WebMoney pour le moment et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

Nous voyons enfin des solutions raisonnables. Je pense que nous devons laisser sortir du "bain" tous les collègues qui se sont battus pour cette idée. J'ai été libéré, mais beaucoup sont encore sous le choc. Je me sens même mal à l'aise à ce sujet.

 
Vadim Zotov:

Nous voyons enfin des solutions raisonnables. Je pense que tous les collègues qui se sont battus pour cette idée ici devraient également être libérés du "bain". J'ai été libéré, mais beaucoup d'entre eux sont encore en train de transpirer. Je me sens même mal à l'aise à ce sujet.

Tu as été banni pour la politique. Pas besoin de se mobiliser ici à nouveau.

 
C'est une bonne chose qu'ils aient gardé WM pour le moment !
 
Jusqu'à présent, WM est la méthode de retrait la plus acceptable. C'est une bonne chose qu'ils l'aient gardé.
 
Vladimir Perervenko:
Jusqu'à présent, WM est la méthode de retrait la plus acceptable. C'est une bonne chose que nous l'ayons gardé comme ça.

Mais la question reste ouverte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Désactiver WebMoney.

MetaQuotes Software Corp., 2018.02.16 14:20

Nous avons décidé de ne pas déconnecter WebMoney pour l'instant de façon permanente et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

D'où viendra la réserve si elle n'est pas alimentée ?

 
Vitaly Muzichenko:

Mais la question demeure

Où la réserve sera-t-elle reconstituée s'il n'y a pas d'apport ?

Ils ont dit en russe : "Nous ne nous déconnecterons pas tant queWMZ ne sera pas terminé, mais quand ils seront terminés et qu'il n'y aura rien à retirer. Qu'y a-t-il à ne pas comprendre ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Nous avons décidé de ne pas désactiver WebMoney pour le moment et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

Merci.

 
Je ne comprends pas pourquoi webmoney et autres existent encore. Aujourd'hui, une carte bancaire suffit : vous pouvez effectuer des paiements électroniques, faire des achats et contracter des prêts. Peut-être que beaucoup de gens utilisent Webmoney parce que toutes les banques n'ouvrent pas de comptes pour les mineurs.
 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas pourquoi webmoney et autres existent encore. Aujourd'hui, une carte bancaire suffit : paiements électroniques et achats en magasin, et crédit. Peut-être que beaucoup de gens utilisent Webmoney parce que toutes les banques n'ouvrent pas de comptes pour les mineurs.


si la banque n'ouvre pas, le retrait sur webmoney est également interdit car il n'y a pas de carte.

Quel est l'intérêt ?

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas pourquoi webmoney et autres existent encore. Aujourd'hui, une carte bancaire suffit : vous pouvez effectuer des paiements électroniques, faire des achats et contracter des prêts. Peut-être que beaucoup de gens utilisent Webmoney parce que toutes les banques n'ouvrent pas de comptes pour les mineurs.

À la Sberbank, par exemple, vous pouvez ouvrir une carte à l'âge de 14 ans, lorsque vous obtenez votre passeport.
Raison: