Déconnexion de WebMoney. - page 10

 
Nikolay Demko:

Vous devrez prendre les trains électriques pour faire l'aller-retour. ))))

Pas du tout. Elle rendra les gens plus responsables de leur travail.

 
Alexander_K2:

Pas du tout. Cela rendra les gens plus responsables de leur travail.

Clairement, demain le train avec l'argent arrive, je dois finaliser le logiciel de toute urgence )))).

 
Nikolay Demko:

Je pense que le forum peut être fermé. Beaucoup de gens qui ont fait évoluer les services, le marché, le freelance, les articles étaient assis exactement sur WM.

Il est plus facile de créer des tracas avec les systèmes de paiement et de faire de même en contournant MQ (sauf pour les articles bien sûr).

Personnellement, je travaille avec WM plus important que de travailler avec MQ, pas de WM et d'écorce.

ceux qui gagnent ici au final accepteront un sursalaire de 1,2% et sacrifieront 5 minutes pour le transit

 
Aleksey Semenov:
Je vais vous dire plus, si vous prenez de l'argent sur ePayments par l'intermédiaire d'un courtier (ne désignons pas lequel), vous pouvez retirer vers presque tous les systèmes de paiement sans commission tous les premiers et troisièmes mardis du mois))).
Bientôt, tous les systèmes de paiement seront des courtiers. La possibilité d'échanger des bitcoins sur WebMoney en est un exemple vivant :)
 
Mihail Matkovskij:
Bientôt, tous les systèmes de paiement deviendront des courtiers. La possibilité d'échanger des bitcoins sur WebMoney en est un exemple vivant :)

Pas tous, juste WM, les autres sont aussi éloignés de WM que la lune.

 
Pavel Kolchin:

Ceux qui gagnent ici accepteront un sursalaire de 1,2% et sacrifieront 5 minutes pour le transit.

Et le sens de celui-ci, et donc le service kosma 20 pour cent donc même avec le % crédité pour le retrait.

Il est plus facile de transférer le trafic vers leur site, et ici seulement de briller, mais aussi d'attirer les gens.

Oubliez qu'ils ne sont pas très chauds pour la montée en puissance des lourds, pendant que tout allait comme ça, ils supportaient Komsa, tout va bien, il faut que ça change et qu'ils lèvent le cul.

De toute façon ils ont foutu en l'air le système établi, ils ont encore besoin de se bouger le cul, alors pourquoi ne pas utiliser leur site, ils louent 150 roubles par mois comme hébergeur et vous êtes le roi de la station service, ils ne paient pas de komsa.

 
Nikolay Demko:

Il est plus facile de transférer du trafic vers votre site, et ici vous ne pouvez que faire briller votre visage et attirer les gens.

Il est plus facile de transférer le trafic vers votre site, et ici vous devez vous montrer et attirer les gens.

il y a des clients qui ne lisent pas le forum, il y a des articles

Tous ceux qui retirent de l'argent du site, vous y compris, resteront et l'accepteront.

 
Pavel Kolchin:

il y a des clients qui ne lisent pas le forum, il y a des articles

Tous ceux qui retirent de l'argent du site, vous y compris, resteront et le supporteront.

Je ne lèverai pas le petit doigt ici sans retrait à la MM.

J'ai longtemps été ici et presque rien, et maintenant, par principe, je ne le ferai pas, même si on me le demande.

 
Artem Virskiy:

Alexey, donnez-moi un lien où lire. Rien d'intéressant n'est apparu (du moins sur les deux premières pages). Et les programmes sont différents :) Dukcha pas le lecteur, dukcha l'écrivain :)

J'ai déjà répondu, les informations sont extrêmement vagues, mais de tels problèmes existaient déjà en 2016, puis il y a eu un coup du Régulateur. J'ai fait une blague sur Google parce que j'étais sûr qu'il y aurait une réponse.

 
Vasiliy Sokolov:

Si vous vous souvenez des deux années suivantes, WebMoney a été constamment attaqué par le régulateur. D'abord, ils ont gelé les comptes en roubles de la société affiliée pour les retraits (nous avons reçu l'argent, bien qu'avec un grand retard), puis ils ont commencé à réduire les limites et les retraits sur les cartes, puis ils ont envoyé des lettres demandant des éclaircissements sur les opérations.

La situation de WebMoney semble évidente : le navire coule. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le retrait par WebMoney soit fermé. Je plains les freelances des pays de la CEI. Cela semble être la seule façon saine de se retirer pour eux.

Bien. Les terminaux de dépôt nationaux étaient intégrés à WM, maintenant c'est une impasse.

Raison: