Déconnexion de WebMoney. - page 17

 

Je me demande comment vous faites pour trader le forex alors que vous n'avez aucune patience et ne savez pas vous écouter calmement.

 
Sergey Vradiy:

Oui. Je le suis. Ça marche. Aucun problème. Pas d'e-mails suspects. De plus, le "vous" est un signe de faible culture. Respectons nous les uns les autres.

Comment ça ? Avez-vous gagné quelque chose avec mql ?

Quant au freelancing : 0, marché 0, articles 0, signaux 0.

Qu'est-ce que vous retirez vers webmoney à partir du site MQL ?

L'administration de ce site écrit :

"Aucun retrait à webmani ! !!"

 
Yuriy Zaytsev:

L'argent du Web semble s'envoler. C'était un bon système, en fait.

Cool, beaucoup d'opportunités...

Échanges, achats, encaissement relativement peu coûteux.

Crypto.

Commissions statiques...

Crowdfunding.

 
Nous sommes nombreux et nous sommes tous aveugles.
Et vous auriez dû lire ce qui est écrit sous l'astérisquehttps://www.epayments.com/ru/tariffs_usd.html :

Исходящие переводы:
– Банковский перевод*0.8% (min $85, max $135)

* À partir du 18.02.2018, nous modifierons les frais pour les virements bancaires sortants. Les nouveaux frais sont de 0,5 % (min 15 $).

 
Peut-être ouvrir un fil séparé et prendre des paris sur la date de clôture du retrait de WM de MQ ?
19.02.2018 est très plausible.
 
Sergey Dzyublik:
Devrions-nous ouvrir un fil séparé et prendre des paris sur la date de clôture du retrait de WM de MQ ?
19.02.2018 est très plausible.

18.02 5 jours bancaires, le tout selon les classiques.

 
Petros Shatakhtsyan:

Pour effectuer des retraits sur eP, il suffit de disposer d'un porte-monnaie. De là, vous pouvez effectuer des retraits sur votre carte bancaire et des transferts sur votre portefeuille WebMoney.

J'utilise WM depuis 10 ans et j'ai un certificat personnel, mais j'utilise déjà eP. L'utilisation de eP est très facile et rapide, c'est aussi simple que d'utiliser WM.

En ayant une carte Master de eP, vous pouvez l'utiliser comme une carte bancaire normale. Elle est très rentable et vous n'avez pas à vous en soucier.

Merci, il s'avère que je n'ai besoin que d'un portefeuille :

Sur le retrait : MKL - eP - WM ;

En entrant : Terminal - WM - eR - MKL

 
Yuriy Zaytsev:

L'argent du Web semble s'envoler. C'était un super système, en fait.

Yura, va sur le forum de WM et répète ce que tu as dit là-bas, ils vont t'engueuler. L'écosystème se développe, le nombre d'utilisateurs augmente.

La croissance est particulièrement sensible avec l'introduction de Web-keeper. Tout est devenu beaucoup plus simple et plus pratique. Avant, c'était encore un peu compliqué pour les débutants.

ZS Dites que j'ai personnellement vu comment un blondinet avec une demi-portion a compris Web-keeper plus facilement que MetaTrader.

 
Yuriy Zaytsev:

Webmoney semble s'éteindre lentement. C'était un excellent système.

Rien de tel que l'argent du web pour coller les choses ensemble... Il survivra à tout le monde - le tout premier service de paiement électronique que j'ai utilisé de 2008 à aujourd'hui.

 
Vous pouvez me frapper, mais je pense qu'il faut faire l'effort de gagner plus, et qu'il y aura toujours un moyen de retirer et de dépenser cet argent.
Il est clair qu'avec l'innovation, les pertes seront un peu plus importantes. Alors que faire.
Je gagnais aussi quelques sacs d'argent par jour dans les années 90, mais les temps changent. Et blâmer le fait qu'il n'y a plus ces conditions aujourd'hui est stupide.
Ce sera donc ici. Nous nous souviendrons de la façon dont ils se sont retirés sur le site WM )))), en soupirant avec nostalgie.
Nous devons travailler.

P.S. Alors, chers collègues, retroussez vos manches et ouvrez l'éditeur ! ))) "A la sueur de ton visage" (C).
Raison: