Déconnexion de WebMoney. - page 14

 
Evgeny Belyaev:

+Service de paiements électroniques sur la base d'un paiement à l'acte.

? ???

 
Yuriy Asaulenko:

? ???

Maintenance de la carte$2.9(par mois)

 
Evgeny Belyaev:

Pas de retraits de ePayments et de conversion en monnaie locale ?

Pavel Kolchin:

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WebMoney

 
triste... la carte Epayments distribuée par methinks ne fonctionne pas pour moi...
il n'y a rien d'autre à utiliser que l'argent du web...

Donnez-moi un moyen normal de retirer de l'argent ! Sans cela, tout devient insignifiant... !
 
Pavel Verveyko:
triste... la carte Epayments de methinks ne fonctionne pas pour moi...
rien à utiliser mais l'argent du web...

Donnez-moi un moyen normal de retirer de l'argent ! Sans cela, tout cela n'a aucun sens... !

C'est parfait pour vous. Il faut juste savoir que rien n'est gratuit et que les frais de 2,6 % pour les paiements dans une devise autre que celle de la carte sont TRÈS bas. C'est une excellente option.

 
Pavel Kolchin:

Quelle est la prochaine étape ?

Quelle est la différence avec PayPal ?

Vous obtenez les mêmes frais.

Et 35 dollars par an, sans frais de maintenance pourEpayments?

 
Vladimir Karputov:

C'est parfait pour vous. Il faut juste savoir que rien n'est gratuit et que les frais de 2,6 % pour les paiements dans une devise autre que celle de la carte sont TRÈS bas. C'est une excellente option.

Ça ne va pas. C'était mieux avant. L'option est mauvaise + un tas de limites qui ne s'empilent pas dans votre tête.

 
Les hommes ! Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi tous ces messages cryptiques ? Je n'en ai pas eu. Où et comment était-il censé arriver ?
 
Evgeny Belyaev:

Ça ne va pas. C'était mieux avant. L'option est mauvaise + un tas de limites qui ne tiennent pas dans votre tête.

Quelles limites. N'en faites pas tout un plat. Pour un utilisateur vérifié, les limites du système EP ne sont pas des limites pour mql5.user, ce sont des horizons inatteignables :) .

 
Sergey Vradiy:
Les hommes ! Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi tous ces messages cryptiques ? Je n'en ai pas eu. Où et comment était-il censé arriver ?
Titre :

Et le choix est énorme... c'est absurde ! (... laissez WebMoney, c'est le plus populaire...)
Raison: