Humour - page 195

 

Dialogue avec les moteurs de recherche...

 

Chat Skype, l'homme de l'autre côté a un traducteur.

[20:43:26] Клёнов Алексей: есть такая поговорка - знал бы прикуп - жил бы в сочи
[20:43:29] Raj: [Клёнов Алексей] there is a saying - talon would know - I would live in miami
 
Hasan
 

 
PapaYozh:



Un certain H. Tukai - tué.

Et Popeye's est un razzzzzzzzzzzzzzzz. :-)

 


 

Femme : - Chéri, pourquoi ne pas faire un jeu de rôle ?
Mari : - Faisons-le.
Épouse : - Tu es le chauffeur de taxi, et je suis la jeune et jolie fille qui a conduit jusqu'ici, mais elle n'a pas d'argent pour payer la course.
Mari : - Allez.
Épouse : - "Oncle chauffeur de taxi, je n'ai pas d'argent pour payer la course, laissez-moi partir s'il vous plaît ? "
Mari : - Vas-y...

 

... 

17. Les problèmes les plus mystiques, dont on fait grand cas, finissent par être vos erreurs les plus stupides.

18. Conséquence - ! si votre programme fait des choses mystiques, alors vous avez fait quelque chose d'incroyablement stupide.

19. Le pire sentiment pour un programmeur, c'est quand vous avez dix personnes autour de vous, qui essaient toutes de trouver la cause d'un problème dans votre programme, et que vous avez déjà trouvé quel est le problème, mais que vous avez peur de le dire parce que c'est quelque chose de manifestement stupide...

...

21. Un conflit de directions logiques dans la vie provoque une erreur fatale dans le cerveau du programmeur - fièvre et vertiges sévères pouvant aller jusqu'à des vomissements ou une perte de conscience sont possibles.

22. Ceux qui méprisent les programmeurs sont plus méprisés par les programmeurs que ceux qui méprisent les programmeurs sont méprisés par les programmeurs qui méprisent ceux qui les méprisent.

http://www.kiber.info/23humor.html

 
Integer:
п. Le 22 est super.
 
moskitman:
п. 22 super.

Nah, ce n'est pas jusqu'à la récursion infinie :)
Raison: