Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 169

 
MLR:
Pitié........ J'aurais aimé l'acheter au moins une pièce à l'époque.
"Ne jamais, jamais regretter quoi que ce soit." )
 
TheXpert:
Au trouveur du bloc.

Je veux dire que celui qui a vu le paiement l'entrera dans la base de données et prendra les frais ?

et s'il n'y a pas de frais, qui les prendra ?

 
sergeev:

et si cette commission n'existe pas, qui la dirige ?

Personne ne le fait) une telle transaction peut être en attente pendant des semaines.
 
TheXpert:
Personne ne le fait. Une telle transaction peut durer des semaines.

comment devient-on processeur de transactions ?

avec cette application Bitcoin - Qt ?

 
sergeev:

et comment devient-on un processeur de transactions ?

en utilisant cette application Bitcoin - Qt ?

), vous devez être un mineur, et un mineur n'est pas rentable en ce moment ;)
 
cthulhu:

0,00000001 BTC = 0,036 kopecks au taux de change actuel. Toutefois, la commission minimale pour les transferts inférieurs à 0,01 BTC est de 0,0001 BTC (3,6 RUB), c'est-à-dire qu'un objet doit avoir une valeur supérieure à 0,01BTC (360 RUB) pour que la commission ne soit pas trop élevée pour l'acheteur. Un transfert sans commission restera bloqué pendant des semaines, voire jamais, avant d'être traité par le réseau.


Oui, c'est ça. Il faut reconnaître que c'est un frein très important à l'appréciation du bitcoin. Plus il sera cher, plus il sera difficile à utiliser dans les règlements entre acheteurs et vendeurs :(

 
sanyooooook:
), il faut être un mineur et ce n'est pas rentable d'être un mineur maintenant)

Je ne comprends pas la réponse.

J'envoie un paiement en bitcoins à une autre personne et je mets une commission de 0,001 dans le paiement.

A qui revient la commission ? Andrei répond que c'est la personne qui a rencontré et confirmé la transaction.

alors une question - comment puis-je confirmer les transactions ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'exploitation minière ?

 
sergeev:

Je ne comprends pas la réponse.

J'envoie un paiement en bitcoins à une autre personne et je mets une commission de 0,001 dans le paiement.

A qui revient la commission ? Andrei répond que c'est la personne qui a rencontré et confirmé la transaction.

alors une question - comment puis-je confirmer les transactions ?

Je ne vois pas ce que cela a à voir avec l'exploitation minière.

Le réseau est basé sur le minage, une transaction doit être confirmée sous forme de calculs (dont la complexité même augmente et diminue), les mineurs effectuent ces calculs.

Je pense que c'est pour ces calculs que les mineurs obtiennent le koomsa.

ZS : En fait, Sergei, google aide.)

 

Sanya, tu as googlé les transactions. Si tu ne sais pas, tu le fais aussi.

Pourquoi avons-nous besoin de mineurs pour faire des transactions ? Nous sommes juste des gens sans haches.

ma question est la suivante : si le client Bitcoin Qt peut faire cela, si le logiciel confirme le paiement et prélève sa commission ?

il peut confirmer les transactions et prendre une commission sur son portefeuille ?

si non, quel logiciel peut le faire ?

 
sergeev:

pourquoi y a-t-il des mineurs dans les transactions ?

Les mineurs sont ceux qui valident les transactions.
Raison: