Déconnexion de WebMoney. - page 15

 
Sergey Vradiy:
Les gars ! C'est quoi cette histoire ? C'est quoi tous ces messages mystérieux ? Je n'en ai pas eu. Où et comment était-il censé arriver ?

Apparemment, cela ne concerne que ceux qui ont utilisé WebMoney pour effectuer des retraits. Si vous ne l'avez pas utilisé, l'entreprise n'a probablement pas jugé nécessaire de vous en informer.

 
Ihor Herasko:

Apparemment, cela ne concerne que ceux qui ont utilisé WebMoney pour effectuer des retraits. Si vous ne l'avez pas utilisé, l'entreprise n'a probablement pas jugé nécessaire de vous en informer.

Je me retire tous les quelques jours. Rien ne m'a été envoyé. À qui, personnellement, dois-je adresser une plainte au parquet général de la Fédération de Russie ? Veuillez me conseiller. Je vais me plaindre. Habituellement, mes plaintes et mes litiges me rapportent un bénéfice.

 
Vladimir Karputov:

Quelles limites. N'en faites pas tout un plat. Pour un utilisateur vérifié, les limites du système EP ne sont pas des limites pour mql5.user, ce sont des horizons inatteignables :) .

35 dollars pour un service, est-ce la norme ? Pour un disque régulier ?

Vous êtes une personne d'intérêt. Vos réponses sont prévisibles. Vous n'êtes pas obligé de répondre.

 

Après le début des problèmes avec Webmoney au printemps 2016, j'ai commencé à utiliser PayPal.

Il n'y a aucun problème de retrait, j'ai lié un compte bancaire en roubles à PayPal, mais les frais de retrait sont de 2 % + un taux de conversion USD->RUB de merde.

 
Sergey Vradiy:

Je me retire tous les quelques jours. Rien ne m'a été envoyé. À qui dois-je adresser une plainte personnelle au Bureau du Procureur général de la Fédération de Russie ? Dites-moi. Je vais me plaindre. Habituellement, mes plaintes et mes litiges portent leurs fruits.

Qu'est-ce que vous retirez ? Au MQL vous avez :0 signaux, 0 produits, 0 articles.

Ou est-ce que tu lis encore en diagonale ?

 
Mikhail Zhitnev:

Après le début des problèmes avec Webmoney au printemps 2016, j'ai commencé à utiliser PayPal.

Il n'y a aucun problème avec les retraits, j'ai lié un compte bancaire en roubles à PayPal, mais les frais de retrait sont de 2 % + un taux de conversion USD->RUB de merde.

Une commission de 2 % est fabuleusement bon marché à mon avis. Je vais devoir étudier votre expérience )))) Je suis heureux avec 5%.

 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que vous produisez ? Au MQL vous avez :0 signaux, 0 produits, 0 articles.

Ou est-ce que tu lis encore en diagonale ?

Ne jure pas comme ça, ça ne te met pas en valeur. Je ne travaille pas ici, pas du tout. J'écris des articles en tant que pigiste sur un tas de sites. En ce qui concerne les produits et les articles, j'ai ajouté quelque chose à la base de code, il y a beaucoup à lire sur le blog aussi. Ayons un peu de respect l'un pour l'autre.

 
Evgeny Belyaev:

Maintenance de la carte 2,9 $ (par mois)

Merci.

 
Evgeny Belyaev:

Quelle est la prochaine étape ?

Quelle est la différence avec PayPal ?

Vous obtenez les mêmes frais.

Y a-t-il des frais de maintenance annuels de 35 $ pour lespaiements électroniques?

ePayments - l'ouverture du porte-monnaie et l'entretien SANS carte sont gratuits

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WMZ →[-2%]→ WMR →[2%]→ sur mon compte bancaire | total 0+2-2+2=2%

mql5 →[2%]→ PayPal(USD)→[5%]→ PayPal(RU)→[0%]→sur le compte bancaire,| le total est de 2+5+0=7%.

différence 3,5 fois (2*3,5=7)

 
Evgeny Belyaev:

35 $ pour le service, c'est normal ? Pour un disque régulier ?

Vous êtes une personne d'intérêt. Vos réponses sont prévisibles. Vous n'avez pas à répondre.

Pour le retrait de 2 000 dollars, vous payez WM au moins deux fois à 0,8 %, ce qui représente déjà 32 dollars.
Le diable n'est donc pas aussi mauvais qu'il est peint.

Raison: