Déconnexion de WebMoney. - page 11

 

Quelqu'un peut-il expliquer - Quel est le problème avec PayPal ?

Je pense que vous pouvez même y associer n'importe quelle carte...

 
Vadim Konyaev:
Quelqu'un peut-il expliquer - Qu'est-ce qui ne va pas avec PayPal ?

Pas de production en Ukraine.

Et l'Ukraine n'est pas une petite partie de ce forum.

 
Nikolay Demko:

Pas de production en Ukraine.

Et l'Ukraine n'est pas une petite partie de ce forum.

Aïe !... Deck, je pense que MQ va venir à la réunion et régler le problème d'une manière ou d'une autre !
 
Vadim Konyaev:
Aïe !... Deck, je pense que MQ va intervenir et régler le problème d'une manière ou d'une autre !

Difficilement, MQ ne se soucie pas des problèmes des Indiens.

Ils avaient un biais, les entrées provenant principalement des systèmes de paiement occidentaux et les retraits des systèmes de la CEI, ils ont résolu le problème en désactivant le système le plus populaire de la CEI.

 
Vadim Konyaev:

Je pense que vous pouvez même y associer n'importe quelle carte...

Par exemple, une carte de paiement électronique ne peut pas y être associée.

 
Nikolay Demko:

Difficilement, MQ ne se soucie pas des problèmes des Indiens.

Ils avaient un biais, les entrées provenaient principalement des systèmes de paiement occidentaux et les sorties des systèmes de paiement de la CEI, ils ont résolu le problème en désactivant le système le plus populaire de la CEI.

"Les Indiens sont le seul pain et le seul beurre de MQ !
 
Vadim Konyaev:
Les "Indiens" sont le seul pain de MQ ! !!

Non, le pain principal de MQ est constitué par les DT qui paient une licence annuelle pour utiliser les terminaux MT4 et MT5.

 
Nikolay Demko:

Non, le pain principal de MQ est constitué par les sociétés de courtage qui paient une licence annuelle pour utiliser les terminaux MT4 et MT5.

Les sociétés de courtage avec licences annuelles sont une conséquence de notre intérêt pour cette technologie
 

J'ai lu...

Je vois des étapes comme celle-ci,

Ouvrez un portefeuille de paiements (pas une carte), gratuit et sans frais de gestion.

Puis le retrait sur votre carte bancaire préférée à

2,9% (min 3,5 $) de frais.

Par conséquent, il est avantageux de retirer plus de 100 $ à la fois.


Jusqu'à présent, il n'est pas clair si la carte de ma banque doit être en USD si je retire des USD de epayments ?

Ou bien il existe un taux de change automatique.

 
Dmytro Zelenskyy:

J'ai lu...

Je vois des étapes comme celle-ci,

Ouvrez un portefeuille de paiements (pas une carte), gratuit et sans frais de gestion.

Puis le retrait sur votre carte bancaire préférée à

2,9% (min 3,5 $) de frais.

Il est donc avantageux de retirer plus de 100 $ à la fois.


Jusqu'à présent, il n'est pas clair si la carte de ma banque doit être en USD si je retire des USD de epayments ?

Ou bien il existe un taux de change automatique.

Il semble que le retrait sur les cartes ukrainiennes et russes soit interdit. Uniquement sur votre carte epayments
Raison: