Déconnexion de WebMoney. - page 5

 
Arkadii Zagorulko:

epayments n'effectue actuellement aucun retrait auprès des banques ukrainiennes ou russes.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? J'utilise une carte Epayments en Ukraine et il n'a tout simplement pas été question de retrait. Je fais des transferts au moins une fois par semaine de ce système vers une carte russe (et celle de quelqu'un d'autre) et tout se passe bien.

Oui, ils viennent d'introduire la vérification quasi obligatoire du compte (je retire jusqu'à 1000 roubles seulement sans vérification), mais quel est le problème d'envoyer son adresse une seule fois ?

 
Vasiliy Sokolov:

Si vous vous souvenez des deux années suivantes, WebMoney a été constamment attaqué par le régulateur. D'abord, ils ont gelé les comptes en roubles de la société affiliée pour les retraits (nous avons reçu l'argent, bien qu'avec un grand retard), puis ils ont commencé à réduire les limites et les retraits sur les cartes, puis ils ont envoyé des lettres demandant des éclaircissements sur les transactions effectuées.

La situation de WebMoney semble évidente : le navire coule. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le retrait par WebMoney soit fermé. Je plains les freelances des pays de la CEI. Cela semble être la seule façon saine de se retirer pour eux.

Exactement, c'était et c'est toujours le cas. Et d'ailleurs, dire que WM est en train de baisser est une forte exagération.

WM dispose d'une infrastructure en développement, d'une tarification libre, il y a un nouveau web-keeper, le fumoir est toujours vivant.

PS Du point de vue du client, WM dispose de la meilleure infrastructure, d'une énorme liquidité, d'un grand nombre d'échanges, d'une connexion avec les crypto-monnaies, de connexions dans toute la CEI, de crédits, d'un effet de levier sur les échanges.

 
Nikolay Demko:

Exactement, c'était et c'est toujours le cas. Et d'ailleurs, le fait que WM soit en baisse est une forte exagération.

WM développe l'infrastructure, la tarification libre, il y a un nouveau web-keeper, le fumoir est toujours vivant.

PS Du point de vue des clients, WM dispose de la meilleure infrastructure, d'une énorme liquidité, de nombreux échanges, d'une connexion avec les crypto-monnaies, de connexions avec tous les pays de la CEI, de crédits, d'un effet de levier sur les échanges.

+1

 
Nikolay Demko:

Exactement, c'était et c'est toujours le cas. Et d'ailleurs, le fait que WM soit en baisse est une forte exagération.

WM développe son infrastructure, la tarification est libre, il y a un nouveau web-keeper, le fumoir est toujours vivant.

À propos, une alternative intéressante est la transition de la MM sous le drapeau plus loyal d'un autre pays de la CEI, par exemple l'Ukraine ou le Belarus.

 
Vasiliy Sokolov:

Si vous vous souvenez des deux années suivantes, WebMoney a été constamment attaqué par le régulateur. D'abord, ils ont gelé les comptes en roubles de la société affiliée pour les retraits (nous avons reçu l'argent, bien qu'avec un grand retard), puis ils ont commencé à réduire les limites et les retraits sur les cartes, puis ils ont envoyé des lettres demandant des éclaircissements sur les opérations.

La situation de WebMoney semble évidente : le navire coule. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le retrait par WebMoney soit fermé. Je plains les freelances des pays de la CEI. Pour eux, cela semblait être la seule façon saine de se retirer.

Il existe aussi AdvanceCash, dont les conditions ne sont pas moins intéressantes.

 
Vasiliy Sokolov:

À propos, une alternative intéressante serait que WM adopte le drapeau plus loyal d'un autre pays de la CEI, par exemple l'Ukraine ou le Belarus.

WM est une société chypriote qui possède des succursales dans tous les pays. Il n'est donc pas raisonnable de se lier à un pays particulier de la CEI.

 
Galina Bobro:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? J'utilise une carte ePayments en Ukraine et je n'ai jamais eu à me soucier des retraits. En Russie, je retire toujours tout - je fais des transferts au moins une fois par semaine de ce système vers une carte russe (et celle de quelqu'un d'autre) et tout se passe bien.

Je ne sais pas pourquoi ils ont rendu la vérification obligatoire (je retire jusqu'à 1000 roubles sans vérification seulement), mais pourquoi aurais-je un problème à envoyer l'adresse une fois ?

J'ai collé une citation de la réponse de e-payments dans mon post.

Les transferts vers VISA en USD, EUR vers les cartes des banques russes et ukrainiennes ne sont pas possibles.

Les transferts vers les cartes MasterCard fonctionnent comme d'habitude.

Je transfère au moins une fois par semaine de ce système vers une carte russe (celle d'un autre) et tout va bien.

Je n'ai pas de carte russe, ni la mienne ni celle d'un autre.

Je vais prendre uneMasterCard.

 
Vitaly Muzichenko:

Il existe aussi AdvanceCash, dont les conditions ne sont pas moins intéressantes.

Question pour votre demande : comment les non-résidents de la Fédération de Russie peuvent-ils utiliser AdvanceCash pour retirer de l'argent sur une carte en roubles dans la Fédération de Russie ?

Et vous ne pouvez pas, et à travers WM comme deux octets à envoyer. Parce qu'ils ont un échange de cartes.

 
Vasiliy Sokolov:

Si vous vous souvenez des deux années suivantes, WebMoney a été constamment attaqué par le régulateur. D'abord, ils ont gelé les comptes en roubles des sociétés affiliées pour le retrait des fonds (bien que nous ayons reçu l'argent, mais avec un grand retard), puis ils ont commencé à réduire les limites et les retraits sur la carte. Puis ils ont commencé à réduire les limites et à retirer de l'argent de la carte, puis ils ont envoyé des lettres demandant des éclaircissements sur les transactions.

La situation de WebMoney semble évidente - le navire coule. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les retraits par WebMoney soient fermés. Je plains les freelances des pays de la CEI. Cela semble être la seule façon saine de les retirer.

Sur leur site, cependant, on ne voit pas clairement ce que Kiev a à voir avec cette affaire.

Attention : Opérateur hors ligne !
Le paiement des demandes aura lieu le 13.02.2018 à partir de 16h30 à Kiev.

 
Et QIWI, Yandex-money, comme alternative ? Il y a aussi des cartes Visa/Master.
Raison: