FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 271

 
DragonSL:


Vous plaisantez 8-), je savais pour le 27.07 hai il y a deux mois, Gunn me l'a chuchoté :

Voici ce qui s'est passé. Je testais une idée que Mixon m'a donnée sur le carré de Gunn. J'ai immédiatement vu que le type idéalisait l'outil, pour ne pas dire plus, et j'ai proposé une contre-version :

1. Il est parti de l'extremum près du 11 septembre - jour très significatif de l'année (troncature de la tête de Jean-Baptiste), les cataclysmes sont attirés par lui, c'est un coven.

2. sans aucune manipulation, j'ai tapé des statistiques - pas de modèles préétablis, d'horoscopes, de manipulations, de décalages de la date de début, etc. le carré devait se manifester de lui-même.

3. Idée principale selon la règle de Pareto : 80% des extrêmes seront dispersés de façon chaotique dans la place, et 20% seront organisés à 80%.

Une diagonale claire de sommets est apparue dans la figure et je l'ai suivie - étonnamment, le sommet de 27,07 s'y trouve clairement.


Cette diagonale est l'angle auquel l'EURUSD réagit et pas de mysticisme))).
 
margaret:

Mon graphique ne coïncide pas avec le vôtre



Il devrait l'être, c'est H4. Mais je ne vois pas d'achat sur l'heure non plus.

Au fait, sur la livre, j'ai mis le tp à 1.6110.

 
Handelsblatt : Les Chinois deviennent nerveux face à la crise américaine.
 
strangerr:


Il devrait l'être, c'est H4. Mais je ne vois pas d'achat sur l'heure non plus.

Au fait, sur la livre, j'ai mis le tp à 1.6110.

Je veux dire, les graphiques de quatre heures ne devraient-ils pas être les mêmes pour vous et moi ?
 
margaret:
Je veux dire, toi et moi ne devrions pas avoir des horaires de quatre heures ?

Cela est dû à des temps de serveur différents.
 

Les analystes de Barclays Capital soulignent qu'en cas de scénario catastrophe aux États-Unis, la situation sera plus difficile sur le marché des changes que sur le marché boursier.

Si le marché boursier réagit sans ambiguïté aux mauvaises nouvelles, le marché des changes verra un choc sur le marché américain d'une part et un choc mondial général d'autre part, ce qui influencera négativement l'appétit des investisseurs pour le risque. Dans une certaine mesure, le premier choc éclipse le second en ce qui concerne l'effet général sur le taux de change du dollar. La banque reste d'avis que la liquidité du marché américain et le statut de valeur refuge du dollar joueront un rôle.

Les experts estiment que les autorités américaines ne parviendront à un accord à court terme que d'ici le 2 août, car il reste trop peu de temps pour élaborer des solutions à long terme. Dans le même temps, une action à long terme est cruciale, d'une part, parce que le sort de la note de crédit des États-Unis en dépend directement et, d'autre part, parce que les problèmes d'endettement du pays sont eux-mêmes extrêmement graves. Si les États-Unis ne remettent pas de l'ordre dans leurs finances, c'est toute l'économie mondiale qui en souffrira.

Un nouveau resserrement budgétaire aura un impact négatif sur le taux de croissance économique du pays, ce qui affaiblira le dollar, car la politique monétaire américaine devrait rester souple plus longtemps que prévu actuellement.

Selon la banque, le président Barack Obama et le président de la Chambre des représentants John Boehner ne sont pas disposés à faire un compromis, chacun espérant que l'autre partie ne résistera pas au dernier moment et cédera la première.

 
Je pars pour une partie de pêche ! Bonne fin de semaine à tous !
 
Kitsan:

C'est à cause des différents temps de serveur.

Exactement.
 
strangerr:

Bien.
c'est mon tout premier tS 3 heures de décalage horaire - sur un terminal pour regarder sur l'autre pour négocier (puis il a été clarifié sur l'un d'eux était le temps mcc)
 
Tantrik:
c'est mon tout premier tS 3 heures de décalage horaire - sur un terminal pour regarder et sur l'autre pour négocier (puis il a été précisé que sur l'un d'eux était l'heure mss)
machine à remonter le temps ? )))))
Raison: