Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 7

 
Rashid Umarov:

Liste des questions populaires (recueillies dans cette branche) - explication de la structure en

  • Client :
    • comment recharger un compte MQL5

Voici à quoi pourrait ressembler un modèle.

Nom du modèle : Client : Comment recharger un compte MQL5

texte avec photo :

Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte dans votre profil en cliquant sur "Déposer sur le compte". Vous avez le choix entre plusieurs systèmes de paiement.


 

Tous les produits du marché sont soumis à une vérification préliminaire obligatoire avant leur publication, car une petite erreur dans la logique d'un conseiller expert ou d'un indicateur peut entraîner des pertes sur le compte de trading. C'est pourquoi une série de contrôles de base a été mise au point pour garantir le niveau de qualité requis des produits du marché.

Peut-être qu'un tel contrôle devrait être mis en place dans le secteur du freelancing. S'il n'est pas obligatoire, il peut être payé par les clients qui le demandent. Cela vous donnera au moins l'assurance d'un produit de qualité. Le soi-disant contrôle de l'auteur.

 

Un bouton d'aide "Comment faire..." a été ajouté à l'éditeur Freelance, qui peut être utilisé pour trouver facilement la réponse à une question fréquente. Il est à la disposition des deux parties - le client et l'entrepreneur. Un exemple est montré dans le gif


 

Merci.

Existe-t-il seulement une version russe ?

 
Alexander Puzanov:

Merci.

Existe-t-il seulement une version russe ?

Toutes les langues seront disponibles, nous téléchargerons la version anglaise la semaine prochaine.

 
Des invites en anglais ont été ajoutées. Disponible dans la section anglaise de Freelance
 

@Rashid Umarov, veuillez ajouter une indication avec des images pour que le client remplisse le formulaire à l'étape de l'accord sur les TdR - que les TdR doivent nécessairement être dans un fichier, quel format, où le joindre. Et que sur le compte du client, le montant doit être suffisant, sinon cette étape ne passera pas.


Très actuel, je suis déjà fatigué d'expliquer sur les doigts - la 3ème année du nouveau design, et les instructions sur le site sont encore de l'ancienne version. Je me dessinerais bien un tel indice, mais il faut créer un emploi fictif, un client fictif...

 
Alexander Puzanov:

@Rashid Umarov, veuillez ajouter une indication avec des images pour que le client remplisse le formulaire à l'étape de l'accord sur les TdR - que les TdR doivent nécessairement être dans un fichier, quel format, où le joindre. Et que sur le compte du client, le montant doit être suffisant, sinon cette étape ne passera pas.


Très actuel, je suis déjà fatigué d'expliquer sur les doigts - la 3ème année du nouveau design, et les instructions sur le site sont encore de l'ancienne version. J'aurais bien une astuce pour me dessiner, mais il faudrait créer un emploi fictif, un client bidon...

Au stade de la coordination, il existe un lien . Il faudrait peut-être simplifier le texte et le rendre plus clair, et ajouter une capture d'écran à cet endroit. Ce qui devrait être ajouté/changé, selon votre expérience

 
Pourriez-vous montrer à quoi ressemble ce formulaire pour le client juste après la sélection du contractant ? En général, le problème survient lorsqu'on essaie de passer à l'étape suivante (après la sélection). Du côté de l'entrepreneur, je peux voir cela :



La raison n'est pas seulement que le fichier n'est pas joint, le même message se bloque si le client n'a pas assez d'argent pour payer la commande. Ou il a deux emplois à ce stade, mais suffisamment d'argent pour un seul d'entre eux - alors les deux sont suspendus avec ce message.


Pour comprendre ce qui ne va pas chez le client, il faut souvent, j'ai accumulé des images de ce message en 5 langues

 
Alexander Puzanov:
Pourriez-vous montrer à quoi ressemble ce formulaire pour le client juste après la sélection du contractant ? En général, le problème survient lorsqu'on essaie de passer à l'étape suivante (après la sélection). Du côté de l'entrepreneur, je peux voir cela :



La raison n'est pas seulement que le fichier n'est pas joint, ce message se bloque également si le client n'a pas assez d'argent pour payer la commande. Ou il a deux emplois à ce stade, mais suffisamment d'argent pour un seul d'entre eux - alors les deux sont suspendus avec ce message.


Pour comprendre ce qui ne va pas avec le client, il faut souvent, j'ai rassemblé des images de ce message en 5 langues

+

Il s'agit d'un problème courant du côté du client.

Raison: