Règles sous le travail - page 12

 
Interesting:

1. Si l'utilisateur moyen doit gérer un dépôt d'au moins 1000 $ en utilisant VOTRE code et être capable de gagner régulièrement au moins 100 $ par mois, pourquoi pas ?

2. théoriquement oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. une bibliothèque ou une classe universelle peut être utilisée à des fins différentes.

Je ne sais pas, par ta foi tu seras récompensé. Je ne le fais pas. J'ai écrit et je continuerai à écrire sur commande uniquement avec l'open source. Biobiotech est coupé en fonction des besoins actuels, inséré dans Expert Advisor et c'est tout.

 
Integer:

Je ne sais pas, tu seras récompensé en fonction de ta foi. Je n'ai pas la foi. J'ai écrit et je continuerai à écrire sur demande avec du code source ouvert uniquement. Biobiotech est coupé en fonction des besoins aigus, inséré dans le conseiller expert et c'est tout.

Oui, je ne suis pas contre l'open source dans les commandes (je préfère moi-même toujours travailler avec l'open source), mais il y a une chose - je n'autorise cette étape que si nous parlons du transfert de tous les droits au client ou si le travail est effectué sur la base de bibliothèques (algorithmes) standard et bien connues.

Sinon, je pense qu'une approche individuelle et un certain accord entre le client et l'entrepreneur sont nécessaires.

 
Interesting:

... s'il s'agit de transférer tous les droits au client


Quels droits transférez-vous au client ? Des droits sur quoi ? A un code bien écrit pour l'argent du client.

Ou les droits d'utiliser la langue lors de l'exécution de l'ordre ou quoi ?

Est-il si difficile de se mettre à la place du client, pourquoi devrait-il s'embêter avec ces bêtises de pseudo-marketing ?

Certains commandent, d'autres écrivent, d'autres encore font les mêmes conneries...

 
À propos, ceux qui sont achetés sur le marché seront mis à niveau gratuitement lorsque la version mineure (après le point) sera modifiée. Il s'agit d'une exigence obligatoire du marché pour la protection des acheteurs et la facilité d'utilisation.

Si l'auteur veut revendre la version suivante, il devra mettre à niveau la version majeure.
 
Mischek:

Quels droits transférez-vous au client ? Des droits sur quoi ? Un code bien écrit pour l'argent du client, c'est pour ça qu'on est payé ?

Ou les droits d'utiliser la langue lors de l'exécution de l'ordre ou quoi ?

Est-il si difficile de se mettre à la place du client, pourquoi devrait-il s'embêter avec ces bêtises de pseudo-marketing ?

Certains commandent, d'autres écrivent, d'autres encore font n'importe quoi...

Nous parlons de droits d'auteur et d'autres droits connexes.

Un exemple simple :

Le client a inventé un indicateur et a demandé à le coder, l'entrepreneur accepte de le faire pour environ 10 livres.

Après un certain temps, l'implémenteur décide d'examiner de plus près l'indicateur et comprend qu'il peut écrire un bon conseiller expert basé sur celui-ci (ou l'utilisant).

Le conseiller expert est écrit et commence à être distribué, par exemple, par le biais du MARCHÉ.

Dans le cas contraire, le client obtient le code du conseiller expert, de l'indicateur ou du script et commence également à négocier avec lui (ou le transmet à un autre programmeur).

Les questions suivantes se posent - Cette situation vous semble-t-elle étrange ? Les droits de l'une des parties ne sont-ils pas violés ici ? Qu'obtiennent le client et l'entrepreneur dans le processus d'exécution de la commande?

 
Renat:
À propos, ceux qui sont achetés sur le marché seront mis à niveau gratuitement lorsque la version mineure (après le point) sera modifiée. Il s'agit d'une exigence obligatoire du marché pour la protection des acheteurs et la facilité d'utilisation.

Si l'auteur veut revendre la version suivante, il devra augmenter la version majeure.
Il est encore plus pratique de maintenir leurs projets de cette manière. :)
 
Interesting:


Dans la situation inverse, le client reçoit le code de l'EA/indicateur/script et commence à le négocier également (ou le transmet à un autre programmeur).

Ce sont les questions qui se posent - Cette situation vous semble-t-elle étrange ? Les droits de l'une des parties ont-ils été violés ? Qu'obtiennent le client et l'entrepreneur dans le processus d'exécution d'une commande ?

Le client commence à échanger le code reçu de l'entrepreneur et payé ? Quel crétin.

Il n'y a rien à dire.

Le marché réconciliera tout le monde

Au fait, vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir de quels droits nous parlons.

 
Mischek:

Le client commence à échanger le code reçu de l'entrepreneur et payé pour ? Quel salaud.

Rien à dire.

Le marché se rattrapera pour tout le monde.

Au fait, vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir de quels droits nous parlons.

J'ai répondu en première page. Je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans les détails (d'autant que le marché réconciliera tout le monde)...

Je comprends qu'il est très difficile de discuter de ce sujet dans le cadre d'un service, mais les questions ne cessent pas pour autant d'exister.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 

En général, ce que je pense :

Lors de l'écriture d'un programme sur mesure, tous les droits et le code source sont transférés au client.
L'exécuteur lorsqu'il écrit un programme, il écrit pour le client et sur ses idées, ne veulent pas pousser leurs bibliothèques, écrire le code nécessaire à nouveau.
Et faire un travail pour 10 dollars (1 poulet, quelques kilos de pommes de terre et du pain), c'est une humiliation, seulement si vous donnez des indices compilés et des EA à louer.

 
Mischek:

Quels droits transférez-vous au client ? Des droits sur quoi ?

Vous devez connaître les bases du droit privé (civil) pour bien comprendre la réponse à cette question. Je peux ajouter la phrase clé "droits exclusifs". Malheureusement, ces concepts ne peuvent être expliqués en deux mots.

...Et le marché ne peut réconcilier personne dans cette affaire car l'institution du droit d'auteur et des droits voisins est en dehors du marché.

Raison: