Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 2

 

La question la plus souvent posée est

Qu'est-ce que MagicNumber ...

 

- Pourquoi le conseiller/indicateur est-il gris dans le navigateur ?

- Impossible de laisser des commentaires sur le marché

 
Iurii Tokman:

- Pourquoi le conseiller/indicateur est-il gris dans le navigateur ?

- Impossible de laisser des commentaires sur le marché

Êtes-vous sûr que cela s'applique à Freelance ?

 
Rashid Umarov:

Êtes-vous sûr que cela s'applique à Freelance ?


en partie...

 
Rashid Umarov:(recueillies dans ce fil)
D'une manière ou d'une autre, nous devons encore expliquer aux clients qu'en spécifiant 3 jours pour effectuer le travail, vous ne pouvez pas disparaître pendant 5 jours.
Le travail est fait en un jour.
Lorsque le client revient en voyant la demande d'arbitrage, il accepte le travail immédiatement mais le DELAY est déjà accroché à la réputation du programmeur ((((.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le sujet du débat, mais j'en ai assez de ces "disparitions".
 

Certains clients ne savent pas comment ajouter l'adresse d'un site web à la liste des éléments autorisés pour WebRequest().

Certains ne savent pas où trouver l'identifiant pour configurer les notifications push.

Certains ont du mal à comprendre comment faire une capture d'écran d'un bug via le menu graphique en trois clics.

 
Andrey Voytenko:

Certains clients ne savent pas comment ajouter l'adresse d'un site web à la liste des éléments autorisés pour WebRequest().

Certains ne savent pas où trouver l'identifiant pour configurer les notifications push.

Certains ont du mal à comprendre comment faire une capture d'écran d'un bug via le menu graphique en trois clics.

Oui, la question : "Qu'est-ce qu'une capture d'écran ?

et quand vous répondez à ça, c'est littéralement une capture d'écran.

ils envoient une capture d'écran de l'écran pris par le téléphone )

 

Souvent :
- Impossible de joindre un fichier pré-TC à une correspondance !
vous expliquez le .txt ou le .zip
le client envoie une capture d'écran du texte TOR dans une image (((.

En général, n'est-il pas possible de joindre un fichier .doc à la correspondance ?

 
Rashid Umarov:

Les clients posent-ils vraiment de telles questions ?


Oui, je vous soutiens - en fait, 20 à 30 % des personnes interrogées posent de telles questions et des questions connexes. Par exemple, je vais bientôt écrire à tout le monde que si vous écrivez un Expert Advisor par un indicateur ou un indicateur par un indicateur - cet indicateur doit être installé dans le terminal et son nom et son répertoire doivent coïncider . De nombreuses personnes ne savent pas non plus ce que sont les fichiers source et les fichiers exécutables.

C à ajouter :

1) ne pas voir comment concevoir le travail, quelles sont les étapes, où charger les TK. Ceux-là sont quelque part dans la moitié. Tout à l'heure, on m'a répondu à une question "et que faire d'autre ?" Tout ce que je lance, c'est une vidéo de 2 minutes "comment créer un emploi..." .

2) Manque de connaissance des capacités des terminaux et des logiciels. J'ai déjà commencé à travailler avec le robot de trading, et j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading comme exemple, j'ai déjà présenté le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà présenté le robot de trading dans mon robot de trading comme exemple, j'ai déjà commencé à utiliser le robot de trading comme exemple.

J'ai déjà commencé à travailler dessus et je ne l'ai pas encore compris. 3) Qu'est-ce que la couverture et la compensation et pour quel compte l'EA est nécessaire. Si je l'ai déjà vérifié, je vais essayer de détecter une position de Sell et confirmer les résultats, mais je ne sais pas si j'ai une erreur ou non.

4) Si vous voyez une erreur, vous devez décrire la situation "ce dont vous avez besoin", "ce qui s'est passé", dans quelle zone + log + set. De nombreux développeurs pensent qu'une capture d'écran est tout à fait suffisante et que le programmeur sait exactement ce que le client entend par cette capture d'écran.

5) Le fait de devoir tout décrire dans les RPT et de se contenter de "ajoutons-le plus tard" peut ne pas fonctionner.

 
  • sur les retards - de nombreuses personnes ne trouvent pas comment modifier le délai à l'étape de l'accord sur les TOR
  • doivent souvent expliquer le principe du freelancing - "le site est un intermédiaire, l'argent est gelé jusqu'à ce que le travail soit terminé, le travail se fait par étapes - il faut passer au moins les deux premières étapes (jusqu'à la troisième) pour commencer à travailler".
ps. pourquoi ne pas permettre au client d'augmenter le délai à chaque étape ?
Raison: