Le conseiller est-il commandé clé en main ou en pièces détachées ? - page 3

 
cherymen:
Veuillez me conseiller...

Ne vous laissez pas abuser en choisissant un interprète pour 30 pièces d'argent.

 

C'est à 100 % la faute de l'artiste qui a accepté une telle mission, et ce n'est pas du tout la faute du budget de la commande.

В настройках индикатора:
1) возможность указания баланса (с отображением в виде горизонтальной линии);
2) выбор пар до 8 шт.;
3) выбор типа ордера (buy/sell) для каждого ордера;
4) выбор размера ордера для каждого ордера;
5) наличие возможности применения MA, Zigzag, и т.п.;
6) указание периода, начиная с которого строится график (время, дата, год);
7) возможность указания точки, на которой откроются ордера реального счета  с отображением в виде горизонтальной линии;
8) возможность указания точки, на которой сработает TP/ Reverse реального счета  с отображением в виде горизонтальной пунктирной линии;
9) своп, спред не учитывается.
10)Расчет виртуального эквити производится на основании минимального шага цены. С момента активации на основе тиков. Исторические данные на основе M1.

Ce n'est pas la faute du client - il n'est pas prêt à rédiger des projets, car cette industrie ne lui est pas familière et il est nouveau dans ce domaine.

 

Merci beaucoup à tous de ne pas être indifférents.

Plus de détails ci-dessous.

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. Comment le développeur explique-t-il l'échec ? Quelles sont les difficultés qu'il a rencontrées dans le RPT ? Peut-être la complexité et le coût du travail sont-ils inadéquats ? Le problème se situe peut-être au niveau du client ?

En fait, le dialogue était presque unilatéral. Je vais citer la discussion ci-dessous (je ne pense pas qu'il s'agisse d'une violation des règles) :

2018.10.25

Équipe de soutien :

Au développeur :

Fournissez le code source au client et nous clôturerons le travail. Comme vous le faites, écrivez au Service Desk

2018.10.29

Équipe de soutien :

Au développeur :

Fournissez le code source au client et nous clôturerons le travail. Écrivez au Service Desk dès que vous l'avez fait.

2018.10.29 15:39

Le développeur *** propose de clôturer les travaux. Les fonds gelés de 72,00 USD seront transférés au contractant.

2018.10.30 22:16

Le client cherymen a rejeté la proposition.

Bonjour !

19 commentaires sur 19 n'ont pas été résolus.

2018.11.02

Équipe de soutien :

Au développeur : qu'en pensez-vous ?

2018.11.07

Alexander, bonjour ! !!

Si vous êtes prêt à terminer le travail, veuillez confirmer.

Si vous n'êtes pas prêt, je ne pense pas qu'il soit utile de perdre du temps.

2018.11.15 20:20

Le client cherymen propose d'annuler le travail. Le client sera remboursé des fonds gelés de 72,00 USD.

2018.11.25

Équipe de soutien :

Au développeur : qu'en pensez-vous ?

2018.12.03

Équipe de soutien :

Au développeur : qu'en pensez-vous ?

2018.12.25 21:47

À la suite de l'arbitrage, le poste a été annulé par l'administrateur. Le client a été remboursé des fonds gelés de 72,00 USD. Le contractant a été déplacé vers "Rejected".

 
Vladimir Baskakov:
90% de la faute du client, surtout si l'entrepreneur est expérimenté, comme vous l'avez dit. Vous n'avez même pas d'indicateur prêt, c'est-à-dire que vous avez une mauvaise idée de l'algorithme et de son résultat.

Je ne peux pas convenir qu'il n'y a aucune idée de l'algorithme de travail, et je crois qu'il est exposé en détail dans les termes de référence.

 
Nikolay Khrushchev:

J'ai regardé l'affectation. La seule chose que je voudrais souligner est d'essayer d'éviter les schémas logiques dans le devoir. S'ils sont en plus de la description complète - s'il vous plaît.
La logique du programme en TA est différente de celle de la personne moyenne, de sorte que le programmeur doit d'abord décomposer la logique du client en plusieurs parties, puis en écrire une correcte à partir de zéro.

Merci. Je suis un client novice).

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai téléchargé le devoir - je l'ai regardé.

1. La tâche est trop importante. Le client doit payer pour lire un tel travail.

Merci. Je ne suis pas sarcastique. Je vais y réfléchir.

 
Sergey Pavlov:

Ne vous laissez pas abuser en choisissant un interprète pour 30 pièces d'argent.

"30 pièces d'argent" est un paiement pour la trahison - c'est le contexte de la phrase et aucun autre.

il n'est pas bon d'appliquer ce contexte aux développeurs freelance : ils ne trahissent personne, ni eux-mêmes, ni leurs collègues, ni des tiers, en acceptant de faire un travail pour le prix minimum de 30 dollars en freelance.

 
Artyom Trishkin:
Vous devez avoir une expérience minimale de la programmation et être capable de lire des articles et d'aider à passer la validation. Mais ce n'est pas une expérience. Il est étrange que ce soit un critère d'expérience pour vous et une occasion de s'extasier et de faire des éloges. J'aimerais voir vos codes...

Vous l'avez écrit vous-même, passer la validation est un critère pour avoir une expérience minimale de la programmation. C'est de ça que je parle. Si un indépendant n'est pas capable de faire passer une EE à la validation, peut-on dire qu'il n'est pas un développeur expérimenté ?

Est-il obligatoire de passer la validation même si le produit n'est pas mis sur le marché ? Bien sûr. La validation vérifie si le conseiller expert est prêt pour une utilisation réelle, elle révèle les défauts et les contrôles suffisants avant d'envoyer un ordre de transaction, n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'elle a été conçue. Si une EE ne répond pas à ces critères, elle ne peut pas être fournie au client comme un travail fini.
 
cherymen:

Je ne peux pas être d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'idée d'algorithme pour le travail, mais il y en a un et je crois qu'il est détaillé dans les TdR.

Il existe un bon moyen de le vérifier. Vous pouvez le faire dans n'importe quel constructeur mt4, le tester, et ensuite le commander dans mt5. Et c'est plus facile pour l'entrepreneur - il suffit de le réécrire et vous n'aurez pas à deviner.
Raison: