Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 8

 
Oui, pratiquement tous les nouveaux clients s'embrouillent à l'étape de la négociation. Souvent, ils joignent le fichier du cahier des charges directement au salon de discussion.
 

Freelance a une boîte de correspondance très étroite - seulement trois lignes. Peut-on le rendre personnalisable ? Ou plus large, d'un facteur deux ?


 
Vasiliy Pushkaryov:

Freelance a une boîte de correspondance très étroite - seulement trois lignes. Peut-on le rendre personnalisable ? Ou plus large, d'un facteur deux ?


Je me suis vérifié - 6 lignes. Quel navigateur et quelle version ?

 
Rashid Umarov:

Je me suis vérifié - 6 lignes. Quel navigateur et quelle version ?

FireFox 77.0.1 (64 bits)
 
Rashid Umarov:

Je me suis vérifié - 6 lignes. Quel navigateur et quelle version ?

Si vous utilisez Shift+Enter, vous pouvez déplacer quatre lignes complètes, la 5ème ligne déplaçant déjà la zone.


Si vous effectuez le transfert par Enter, alors 3 lignes.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Si vous faites un trait d'union avec Shift+Enter, il y a quatre lignes complètes, la 5ème ligne déplace déjà la zone.


Si vous portez avec Enter, il tiendra 3 lignes.


Utilisez le mode "Expand" -la fenêtre de saisie elle-même n'est pas pratique et, d'après ce que j'ai compris, n'est pas conçue pour taper plus de 2 ou 3 lignes.

 
Andrey F. Zelinsky:

Utilisez le mode "Expand" -la fenêtre de saisie elle-même n'est pas pratique et, d'après ce que j'ai compris, n'est pas conçue pour taper plus de 2 ou 3 lignes de texte.

Merci, Andrey. Je n'ai pas fait attention à ce pictogramme.

Parfois, j'écris des explications en 20 lignes et j'insère de petites images (si elles sont grandes, je les ai déjà mises en pièce jointe) et il ne me reste plus qu'à relire mon texte pour vérifier si j'ai oublié quelque chose ou s'il y a des erreurs.

Un "demi-tour" serait utile dans ce cas.

Mais si la fenêtre était plus grande, comme ici sur le forum, par exemple, ce serait plus confortable.

Raison: