Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 3

 
Taras Slobodyanik:   et pourquoi ne pas permettre au client d'augmenter le délai à chaque étape ?
Ce n'est pas le problème. Si le contractant s'engage à livrer dans les 3 jours, c'est son problème s'il ne le fait pas. Pourquoi y aurait-il une extension ?
Je parlais du client qui "disparaît" lorsqu'il n'y a plus personne à prolonger, il n'apparaît tout simplement plus sur le site.
 
Après l'installation d'un EA, le client se pose de nombreuses questions qui trouveraient une réponse s'il savait seulement comment utiliser les onglets Expert Advisors et Journal dans MetaTrader. Nous devons souvent expliquer comment les utiliser. En général, je dois expliquer ce qu'ils sont et à quoi ils servent.
 
Alexandr Bryzgalov:

Oui, la question : "Qu'est-ce qu'une capture d'écran ?

et quand vous répondez à ça, littéralement, c'est une capture d'écran.

Ils envoient cependant une capture d'écran prise avec leur téléphone ).

Oui, il y a beaucoup de crétins, et plus on avance, plus il y en a.

C'est là que l'aide entre en jeu.

 

Un autre guide pour essuyer la morve des clients ?

Donnez-leur simplement un constructeur officiel d'EA dans différentes langues et laissez-les faire eux-mêmes.

Ou voulez-vous répéter l'exemple d'Apple ?

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, il y a beaucoup de crétins, et plus on avance, plus il y en a.

C'est là que vous avez besoin d'un certificat.


Le certificat ne vous aidera pas (vous devez le lire). Un questionnaire similaire à celui de l'USE vous aidera (ce qu'on vous a appris et appris à faire).

 

En général, lors d'une demande de travail en freelance, il ne faut pas montrer le bouton "rédiger", mais rediriger vers la page "Instructions", et en bas faire le bouton "rédiger".

Sur la page d'instructions pour titrer 32rch en rouge "à lire absolument", eh bien, et il y a tout le business avec des images, comme l'alphabet des enfants.

Je suis plus surpris comment de tels dégénérés en général arrivent à créer une application, ce n'est pas non plus facile, il faut appuyer sur quelques boutons, et l'argent à verser sur le site.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis plus surpris de voir comment de tels dégénérés arrivent à créer une application, ce n'est pas facile non plus, il faut appuyer sur quelques boutons et verser de l'argent sur le site.

Cruel, c'est triste que ce soit la réalité.
 
Rashid Umarov:

... des modèles pour les artistes, qui permettront d'avoir des recettes prêtes à être insérées directement depuis l'éditeur en quelques clics (et la bonne image sera insérée) ...

Une fonction utile, c'est certain. Personnellement, j'ai déjà accumulé un ensemble de ces photos - une douzaine ou trois


1 ---

Problèmes très fréquents avec les fichiers Word et Excel, parfois avec RAR. Il est possible de faire une note explicative sur les fichiers ZIP, mais il serait préférable de permettre qu'ils soient joints.


2 ---

Vitaly Muzichenko:

En général, lorsque vous demandez des services de freelance, vous ne devez pas afficher le bouton "paiement", mais rediriger vers la page "Instructions", et faire un bouton "paiement" en bas de page

Taki oui, si c'est la 1ère commande, ce serait bien. Mais pas sur cet article, mais sur un court extrait de celui-ci. J'ai un modèle de texte sur ce/comment cela fonctionne ici - seulement 2 paragraphes. Et pour plus de détails, consultez l'article.


3 ---

Sur les EA, je dois le plus souvent expliquer où obtenir les logs et pourquoi il y a 3 logs avec le même nom. Et le format idéal de la question est une capture d'écran + une explication de ce qui ne va pas + un journal. Et que le test des fonctions du bot devrait commencer par un bref compte rendu de l'histoire récente, et non de 1917



4 ---

Ils demandent souvent une explication des paramètres de suivi dans le conseiller expert - le niveau de déclenchement, l'étape, la distance.



5 ---

Peu de gens savent que les indicateurs peuvent être testés en tant que conseillers experts.



6 ---

Où activer la notification par courriel et avec quoi remplir les champs ?


7 ---

Si l'indicateur/le robot fonctionne avec des fichiers, où trouver le répertoire correspondant.



8 ---

Comment mettre le graphique en arrière-plan



9 ---

Parmi les clients qui prévoient de distribuer le programme, tous ne connaissent pas les champs de description et d'icône.



10 ---

Où trouver le numéro de fabrication.



11 ---

Comment activer la DataWindow et où se trouvent les valeurs de l'indicateur ?



12 ---

Comment activer l'"heure exacte" ?



13 ---

Comment sauvegarder un motif



14 ---

Comment sauvegarder un fichier set



15 ---

Comment ajouter une URL



16 ---

Où trouver les ex4/5



17 ---

Azzutty de pouvoir changer la durée et le prix du projet même si l'étape 'Agree To Specification' n'est pas passée - c'est une connerie.@Rashid Umarov voir un exemple fraisdans ce travail - 2 retours en arrière de l'étape 'Agree' à zéro, 3 pages d'explications ... Et d'une manière ou d'une autre, le travail est en retard :)


18 ---

A propos du retard - vous savez, contrairement à Renat, que sur la notification de l'arbitrage le client apparaît presque instantanément, mais sur les cris de la victime - non, bien que Renat et parle de notifications. Alors pourquoi ne pas envoyer automatiquement ces rappels d'arbitrage après l'étape du "prototype" du contractant ? Disons que c'est le tour du client ou de l'entrepreneur, et qu'il ne répond pas pendant 3 jours - envoi automatique d'un rappel d'arbitrage.

 
Alexander Puzanov:

Une fonction utile, c'est certain. Personnellement, je possède déjà une collection d'environ trois douzaines d'entre eux.

On dirait qu'il y a plus de questions que je ne le pensais. C'est pourquoi les modèles doivent être regroupés de la même manière que dans Timwox. Il suffit de taper un mot-clé du nom du modèle, pour que seuls ceux qui sont nécessaires soient affichés.

J'ai construit la structure des modèles dans le premier message - je les ai regroupés par client/terminal/conseiller, suggérez les plus nécessaires, s'il vous plaît.

 
Mickey Moose:

Un autre guide d'essuyage de morve pour les clients ?

Oui, l'idée originale était de créer un guide avec des réponses, de le publier. Ensuite, j'ai voulu demander à quelqu'un sur le forum d'écrire un article avec tous les conseils prêts à l'emploi.

Mais soudain, il est devenu évident une fois de plus que les clients ne lisent rien. Et il serait à peine plus facile pour les auteurs d'aller eux-mêmes consulter l'article ou le guide, de copier le morceau nécessaire et de le coller dans la salle de discussion de l'ouvrage. L'étape suivante a consisté à trouver une solution pour raccourcir cette voie également : donner au développeur des modèles prêts à l'emploi, afin qu'il puisse répondre sans quitter son travail.

Et les modèles fonctionnent même sur les tablettes/smartphones, pour autant que le navigateur prenne en charge le mode bureau. Ainsi, l'exécutif peut répondre à des questions simples/populaires même sans être devant l'ordinateur. N'est-ce pas génial ?

Raison: