Les modèles en freelancing : comment communiquer avec un client sans devenir fou ? - page 4

 
Rashid Umarov:

Oui, l'idée initiale était de créer un guide avec des réponses et de le publier. Ensuite, j'ai voulu demander à quelqu'un du forum d'écrire un article avec tous les conseils prêts à l'emploi.

Mais soudain, une fois de plus, il est devenu évident que les clients ne lisent rien. Et il serait à peine plus facile pour les auteurs d'aller eux-mêmes consulter l'article ou le guide, de copier le morceau nécessaire et de le coller dans la salle de discussion de l'ouvrage. L'étape suivante a consisté à trouver une solution pour raccourcir ce chemin - en fournissant au développeur des modèles prêts à l'emploi pour qu'il puisse répondre sans quitter son travail.

Et les modèles fonctionnent même sur les tablettes/smartphones, pour autant que le navigateur prenne en charge le mode bureau. De cette façon, l'exécutif peut répondre à des questions simples/populaires même sans être devant l'ordinateur. N'est-ce pas génial ?

J'espère que vous élargirez la liste des conseils/modèles ? Ce serait bien d'avoir un bouton "ajouter aux conseils" ou quelque chose comme ça.

 
Alexey Kozitsyn:

J'espère que vous élargirez la liste des conseils/modèles ?

J'essaie juste de savoir quels modèles seront les plus demandés. Suggérer

 
Alexey Kozitsyn:

Ce serait bien d'avoir un bouton "ajouter aux conseils" ou quelque chose comme ça.

Je ne l'ai pas eu.

 
Rashid Umarov:

Je n'ai pas compris.

Le plus probable, c'est que l'implémenteur peut ajouter ses propres modèles à la liste des modèles qui ne sont pas sur la liste.

Vraiment, IMHO, l'anarchie s'ensuivrait.

 

Je suis passé au freelancing, les clients et les exécutants sont-ils désormais anonymes ?

 
Rashid Umarov:

Oui, l'idée initiale était de créer un guide avec des réponses et de le publier. Ensuite, j'ai voulu demander à quelqu'un du forum d'écrire un article avec tous les conseils prêts à l'emploi.

Mais soudain, une fois de plus, il est devenu évident que les clients ne lisent rien. Et il serait à peine plus facile pour les auteurs d'aller eux-mêmes consulter l'article ou le guide, de copier le morceau nécessaire et de le coller dans la salle de discussion de l'ouvrage. Et l'étape suivante consiste à décider comment raccourcir ce chemin - donner au développeur des modèles prêts à l'emploi, afin qu'il puisse répondre sans quitter son travail.

Et les modèles fonctionnent même sur les tablettes/smartphones, pour autant que le navigateur prenne en charge le mode bureau. De cette façon, l'exécutif peut répondre à des questions simples/populaires même sans être devant l'ordinateur. Ce ne serait pas génial ?


Bien sûr vous savez mieux, mais IMHO c'est un problème de freelances et de clients, et si quelqu'un ne peut pas écrire TOR ou coder correctement ce qu'il veut - pourquoi les métaquotes devraient passer leur temps sur cela ?

 
Mickey Moose:

Bien sûr, vous êtes le mieux placé pour le savoir, mais, à mon avis, il s'agit d'un problème d'indépendants et de clients, et si quelqu'un ne peut pas écrire les TOR ou coder correctement ce qu'il veut, pourquoi les methaquots devraient-ils perdre leur temps de travail pour cela ?

Ils le gaspillent de toute façon, en pelletant ce travail par arbitrage.

De plus, le client lira le modèle de réponse, mais ne sera pas en mesure de comprendre ce qui lui est adressé. En plus du texte, vous avez besoin d'une deuxième ligne de défense - des images commecelles de@EvgenyBelyaev ci-dessus.

Une vidéo montrant les réponses les plus populaires et les liens URL vers chacune d'entre elles, ventilés dans le temps, serait également utile.

 
Andrey Voytenko:

Ils le gaspillent de toute façon, en récupérant un travail similaire par le biais de l'arbitrage.

Par ailleurs, le client risque de lire la réponse type et de ne pas comprendre ce qui lui est adressé. En plus du texte, vous avez besoin d'une deuxième ligne de défense - des images comme celles de @EvgenyBelyaev ci-dessus.

Les photos seront là, bien sûr. Il est depuis longtemps admis que chacun préfère regarder plutôt que lire.

 
Rashid Umarov:

Je ne comprends pas.

Artyom Trishkin:

Le plus probable est que l'implémenteur peut ajouter ses propres modèles à la liste des modèles qui n'y figurent pas.

Vraiment, IMHO, l'anarchie s'ensuivrait.

Oui, c'est vrai. Pour pouvoir ajouter votre propre modèle, qui ne figure pas dans la liste des modèles préinstallés. Ou seulement par le biais de Servicedesk avec une offre ?
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, c'est vrai. Pour pouvoir ajouter votre propre modèle, qui ne figure pas dans la liste des modèles préinstallés. Ou seulement par le biais de Servicedesk avec une offre ?

Que manque-t-il à la liste que je tiens/mets à jour dans le premier message ? Il est difficile de penser à d'autres situations courantes .

Raison: