De la théorie à la pratique - page 767

 
Novaja:

Vladimir a écrit à ce sujet : pas plus de deux écarts de spreads, sinon c'est l'arbitrage.

PS. Si la fenêtre de tic est d'un jour, quelle est la différence ?

Maintenant, il n'y a pas d'échéances au sens classique du terme.

Maintenant, c'est simple - le volume de l'échantillon. Par exemple = 4444 ticks. Pour l'un c'est une heure, pour l'autre c'est deux.

Cela fonctionne pour moi, et cela ne fonctionnera pas pour un autre commerçant.

 
Renat Akhtyamov:

Ouais, eh bien...

Vous en avez vu assez, il y a toute une branche qui en parle.

Pas celui-là, bien sûr.

Le trading de démo et de test est génial, le trading réel est une bande de perdants.

Quelle branche ?

 
Novaja:
Laissez-moi vous proposer quelques réflexions : un système basé uniquement sur l'analyse des données du passé est impossible à prévoir, même un minimum de regard vers l'avenir vous apporte des perspectives de profit illimitées. Le paradoxe est que c'est impossible dans un cas, et réalisable dans l'autre, et le contraire est également vrai.

Du 10 octobre à hier, le marché de l'EURUSD a été complètement clair, avec seulement 3 faux signaux, à mon avis. Il suffisait de regarder l'écran pour déterminer la direction de la suite du mouvement. Je me suis même ennuyé...

Je n'ai pas réalisé de superprofits avec ce programme, mais j'ai tout vu et tout compris et je n'ai rien manqué. Je viens de faire un bénéfice.

Au moins, il y avait un peu d'intrigue hier. Le marché est devenu ambigu.

Et sur quelles perspectives illimitées comptez-vous, si vous savez où sera le prix dans une heure ? Et après cela - vous saurez où il sera dans 3 minutes, et ensuite - où il sera dans une semaine.

 
Alexander_K2:

En fait - il est trop tôt pour que je sois satisfait, bien que le TS ait montré des résultats incomparablement meilleurs sur les tiques.

Et que faire du fait que chaque courtier a son propre flux de ticks ! C'est-à-dire à la fois les volumes et les intervalles de temps - tout est absolument différent ?

Je ne me suis pas contenté de "m'asseoir" sur une échelle de temps exponentielle - elle était universelle pour tous.

Maintenant, si je donne mon TS à quelqu'un - il ne fonctionnera pas à cause des différences de flux de tiques. N'est-ce pas ?

C'est bien que vous vous en rendiez compte (nous vous l'avions dit il y a un an). Mais pas chez le courtier, mais dans la maison de courtage. Mais à la bourse, le flux de tick est le même pour tout le monde.
 

Dans le temps (hmmm... et cela ne fait qu'un an - comme une éternité...), je cassais littéralement le sol avec mes pieds, en dansant le Kamarinsky avec des profits si effrénés que j'ai maintenant sur mon signal de démonstration de test...

Et maintenant - l'attente mélancolique et anxieuse : que se passera-t-il demain ? Et dans un mois ? Ugh...

Eh bien, nous allons continuer à regarder.

 
Alexander_K2:

Dans le temps (hmmm... et cela ne fait qu'un an - comme une éternité...), je cassais littéralement le sol avec mes pieds, en dansant le Kamarinsky avec des profits si effrénés que j'ai maintenant sur mon signal de démonstration de test...

Et maintenant - l'attente mélancolique et anxieuse : que se passera-t-il demain ? Et dans un mois ? Ugh...

Très bien, on va continuer à regarder.

Alexander, c'est génial.
Comment utilisez-vous les tics ?
Pourquoi je demande cela ? Les ticks et le volume des ticks sont vraiment différents dans toutes les sociétés de courtage, mais la dynamique est la même.
 
Novaja:
le moindre coup d'œil sur l'avenir apporte des perspectives illimitées de profit

il est peu probable qu'ils soient aussi illimités))

 
Alexander_K2:

Avant la nouvelle année, j'ai commencé mon TS, avec la distribution incrémentale actuelle kurtosis comme clé convoitée.

J'y crois.

Par sa foi, le puits sera récompensé pour toujours et à jamais... ou quelque chose comme ça ))))

Mais croire en l'excès est déjà un peu comme un blasphème, le Bureau Céleste pourrait ne pas approuver))).

 
Alexander_K2:

Dans le temps (hmmm... et cela ne fait qu'un an - comme une éternité...), je cassais littéralement le sol avec mes pieds, en dansant le Kamarinsky avec des profits si effrénés que j'ai maintenant sur mon signal de démonstration de test...

Et maintenant - l'attente mélancolique et anxieuse : que se passera-t-il demain ? Et dans un mois ? Ugh...

Eh bien, nous allons continuer à regarder.

Vous avez gâché le programme ou quoi ?

Je pense que la démo a un peu mal tourné, aussi...

 
Alexander_K2:

Dans le temps (hmmm... et cela ne fait qu'un an - comme une éternité...), je cassais littéralement le sol avec mes pieds, en dansant le Kamarinsky avec des profits si effrénés que j'ai maintenant sur mon signal de démonstration de test...

Et maintenant - l'attente mélancolique et anxieuse : que se passera-t-il demain ? Et dans un mois ? Ugh...

Eh bien, nous allons continuer à regarder.

Et à l'entrée de la science, comme à l'entrée de l'enfer, il doit y avoir une demande :

"Ici, l'âme doit être inébranlable ;

Ici, la peur ne doit pas conseiller."

(Dante, La Divine Comédie)

Raison: