De la théorie à la pratique - page 761

 
Renat Akhtyamov:

le reste appartient à un passé lointain, c'est-à-dire qu'il est possible d'obtenir le bon signal, mais ce n'est pas le plus important

Les TSs les plus intéressants sont à partir de 2000 trades par mois

J'en ai 5-10.

 
Alexander_K2:

Il ne s'agit pas de moi, mais du principe !

Et c'est comme ça : la plupart des commerçants ne sont bons à rien, et les bons ne se veulent pas... travail. Eh bien, pas question ! C'est ce qui est triste...

Et certains, comme Asaulenka, ne font qu'exacerber ce fossé en déclarant effrontément que nous devrions tous nous taire et ne parler que de casse-croûte.

Comment c'est ? Je ne comprends pas... Un nouvel homme est arrivé, comme CheGevara, avec de nouvelles idées et des propositions de coopération. Quelqu'un l'a aidé ? Pas question ! Tu as perdu la tête ? Vous voulez prendre le contrôle du marché par vous-mêmes ? Ha !

Eh bien, c'est ce que j'appelle un cri du cœur.

Payons nos salaires et commençons à avancer dans le processus de distribution sous la direction de la grande et admirable éminence inégalée de nos âmes, A_K2. A gauche tu vas à Laplace tu vas trouver, à droite tu vas aller chercher des pièces tu vas aller tout droit, non, non, non tu ne peux pas aller tout droit - il y a un buffet.

 
Unicornis:

Nous payons nos salaires, et commençons à marcher en formation à travers les allocations sous la direction de la grande et merveilleuse éminence inégalée de nos âmes, A_K2. Si tu vas à gauche, tu trouveras Laplace, si tu vas à droite, tu ramasseras des pièces, si tu vas tout droit, non, non, non, tu ne peux pas aller tout droit - il y a une cantine.

Bien. Tu n'as pas besoin d'aller quelque part sous ma direction sensible, non, même paternelle.

Où devez-vous aller ? Où est le Graal? Donnez-moi des indications, jetez-moi de la documentation, montrez-moi l'État. La vie va commencer ! Ça va devenir intéressant. Et le fait que le CT cessera prétendument de fonctionner est une absurdité, vous n'avez pas besoin de nommer les paramètres clés dans les réglages, c'est tout.

Et la direction du Graal devrait être connue de tous et de chacun.

 

Alexander_K2:

Comment ça ?! Je ne comprends pas... Un nouvel homme est arrivé, comme CheGevara, avec de nouvelles idées et des offres de coopération. Quoi, quelqu'un l'a aidé ? Pas question ! Tu as perdu la tête ? Vous voulez prendre le contrôle du marché par vous-mêmes ? Ha !

Tu ne travailles pas sur ton style, Alexander. C'est mieux : "...Un nouvel homme est arrivé, comme Che Gevara, avec de nouvelles idées et des offres de coopération. Quelqu'un a-t-il aidé Che... ?" ...et ainsi de suite.

 
Alexander_K2:

Bien. Tu n'as pas besoin d'aller où que ce soit sous ma direction attentive - non, même paternelle -.

Et aller où ? ! Où est le Graal ? ! Donnez-moi une direction, jetez-moi de la littérature, montrez-moi l'État. La vie va commencer ! Ça va devenir intéressant. Et le fait que le CT cessera prétendument de fonctionner est une absurdité, vous n'avez pas besoin de nommer les paramètres clés dans les réglages, c'est tout.

Et la direction du Graal devrait être connue de tous et de chacun.

Le Graal n'est pas dans la coupe, mais dans la compréhension. Non pas dans l'objet, mais dans la conscience de son essence. Dans la compréhension élémentaire de ce qui se passe ici et maintenant sur le marché.

 
Alexander_K2:

Et la direction du Graal devrait être connue de tous.

Dit l'homme qui n'a rien du tout.

Alors montrez-moi la direction. Commencez par vous-même.

 
Yuriy Asaulenko:

Dit l'homme qui n'a rien du tout.

Alors montrez un peu de direction. Commencez par vous-même.

:))) Pourquoi c'est rien ? ! Et les poches déchirées ? ! Je le fais.

Bon, je pourrais vous parler de la situation économique et politique, vous dire sans détour à quel point il est difficile pour les gens ordinaires de vivre, mais je ne le ferai pas. Non autorisé sur le forum.

Donc, pour eux, pourquoi est-ce trop mauvais d'ouvrir un signal ? En théorie, pour ainsi dire. Laissez-les au moins payer leur loyer. C'est une bonne cause, ou je ne comprends pas quelque chose dans la vie.

 
Alexander_K2:

:))) Pourquoi c'est rien ? ! Et les poches déchirées ? ! Je le fais.

Bon, je pourrais vous parler de la situation économique et politique, vous dire sans détour à quel point il est difficile pour les gens ordinaires de vivre, mais je ne le ferai pas. Non autorisé sur le forum.

Donc, pour eux, pourquoi est-ce trop mauvais d'ouvrir un signal ? En théorie, pour ainsi dire. Laissez-les au moins payer leur loyer. C'est une bonne cause, ou je ne comprends rien à la vie.

À midi et demi, un jeune homme d'environ vingt-huit ans est arrivé à Stargorod en provenance du nord-ouest, du village de Chmarovka. Derrière lui, un enfant a couru. - "Mon oncle !" a-t-il crié joyeusement. - Donnez-moi dix kopecks ! Le jeune homme sortit une pomme de sa poche et la tendit au jeune homme, mais celui-ci continua. Le piéton s'arrête alors, regarde ironiquement le garçon et s'exclame :

- Dois-je te donner la clé de l'appartement où se trouve l'argent ?

Le fougueux gamin a compris la futilité de sa demande et a immédiatement battu en retraite. (I. Ilf, E. Petrov Les Douze Chaises)

Tu veux une pomme ? Bien que j'aie déjà proposé, vous ne l'accepterez pas. Et je vous ai offert une canne à pêche. Mais vous voulez du poisson tout de suite.
 
Alexander_K2:

:))) Pourquoi c'est rien ? ! Et les poches déchirées ? ! Je le fais.

Bon, je pourrais vous parler de la situation économique et politique, vous dire sans détour à quel point il est difficile pour les gens ordinaires de vivre, mais je ne le ferai pas. Non autorisé sur le forum.

Donc, pour eux, pourquoi est-ce trop mauvais d'ouvrir un signal ? En théorie, pour ainsi dire. Laissez-les au moins payer leur loyer. C'est une bonne cause, ou je ne comprends pas quelque chose dans la vie.

Alors ouvrez-le, qui vous en empêche ? Les gens doivent être aidés, c'est vrai.
 
Maxim Kuznetsov:

Au fait, j'ai une question curieuse : comment mesurez-vous le nombre de pourcentages ou de points de pourcentage de prix aléatoires ?


Premièrement, le ratio de Hearst est de près de 51,6 % pour les 10 dernières années (remarque - le ratio de Hearst est inutile dans les petites zones, il ne peut être appliqué qu'à l'ensemble de la zone, pas plus).

Deuxièmement, les mouvements purs du marché - c'est-à-dire non couverts = 0,05%, et les mouvements qui se chevauchent presque complètement par un processus aléatoire sont garantis = 99,95%.

donc 98% est encore optimiste))

Depuis longtemps, il est possible de calculer, de regarder et de voir, au lieu de deviner dans le marc de café que là et comment.

Raison: