De la théorie à la pratique - page 762

 
Alexander_K2:

Bien. Tu n'as pas besoin d'aller où que ce soit sous ma direction attentive - non, même paternelle -.

Et aller où ? ! Où est le Graal ? ! Donnez-moi des indications, de la documentation, montrez-moi l'État. La vie va commencer ! Ça va devenir intéressant. Et le fait que le CT cessera prétendument de fonctionner est une absurdité, vous n'avez pas besoin de nommer les paramètres clés dans les réglages, c'est tout.

Et la direction du Graal devrait être connue de tous et de chacun.

Allez surhttps://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page1 ici regardez sous l'angle que vous voulez, un commerçant sur trois à longue durée de vie est déjà un graal, chaque graal est accompagné d'un steat. Si vous êtes suffisamment assidu, vous pouvez trouver des grails avec des entrées similaires. La direction est une tendance, le côté est aussi une tendance. Le TS va naturellement cesser de fonctionner, une grille de martingale TS va déjà cesser de fonctionner - l'UE a imposé une limite de levier de 1:30 (les mendiants d'algotrading avec levier ont battu le mannequin sans levier). De plus, les Américains ont inventé de clôturer d'abord les transactions plus anciennes (il faut vérifier), et seulement ensuite les nouvelles - vous ne pouvez pas ouvrir un ordre et l'encaisser dans un swap pendant un an ou plus, tout en plaçant et en clôturant d'autres ordres. Utilisez la littérature pour le chauffage en hiver.

 
Yuriy Asaulenko:


Tu veux une pomme ? Bien que j'aie déjà proposé, vous ne l'accepterez pas. Je vous ai aussi offert une canne à pêche. Mais vous voulez du poisson tout de suite.

Yuri, encore une fois - je comprends votre stratégie, elle a beaucoup de points communs avec la mienne. La seule différence réside dans les fenêtres temporelles et le moment de la sortie de l'opération. Je gagne du temps jusqu'à la dernière minute, j'attends que ça passe, pas toi. C'est bien.

Je ne comprends pas votre réticence catégorique à ouvrir un signal.

S'il n'y a rien - une chose, s'il y en a une, eh bien, je ne comprends pas, quoi que vous me fassiez.

 
Alexander_K2:

Yuri, encore une fois - je comprends votre stratégie, elle a beaucoup de points communs avec la mienne. La seule différence réside dans les fenêtres temporelles et le moment de la sortie de l'opération. Je gagne du temps jusqu'à la dernière minute, j'attends que ça passe, pas toi. C'est bien.

Je ne comprends pas la réticence catégorique à ouvrir un signal.

S'il n'y a pas de signal - c'est une chose, s'il y en a - eh bien, je ne comprends pas, quoi que vous fassiez avec moi.

Si la strate fonctionne, par exemple sur le marché des valeurs mobilières, vous pouvez gâcher la négociation de vos opérations contre elle.

J'ai été confronté à de telles situations lorsque j'ai donné un signal et qu'ils ont commencé à calculer mes transactions et m'ont regardé faire.

Bien sûr, personne ne m'en a parlé directement, mais un de mes bons amis, qui travaille pour une société de courtage, m'a dit qu'ils le font comme deux doigts de la main et que personne n'a peur de rien.

Il est tout à fait possible de comprendre l'homme.

 
Maxim Kuznetsov:

cette réponse question par question, c'est à qui ?

ma question est de savoir comment on peut mesurer la mesure de l'aléatoire. Au moins pour affirmer "quelque chose est aléatoire à XX%".

Le destinataire a compris, et a donné sa réponse :

Alexander_K2:

Je n'en ai aucune idée... Je pense juste à voix haute. Je suis un théoricien :))))

J'ai moi-même oublié depuis longtemps comment compter quoi que ce soit, sauf l'argent :)))) Je ne sais que distribuer des tâches. Contre la signature de l'interprète, ce qui est important !

Je comprends maintenant la "valeur" des déclarations sur"le caractère aléatoire du marché à 98 %".

;))))))

 
Unicornis:

Allez sur le sitehttps://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page1, regardez ce qui vous plaît sous tous les angles, un graal sur trois à longue durée de vie depuis plus de six mois, chaque graal a une pile qui lui est attachée. Si vous êtes diligent, vous pouvez trouver des grails avec des entrées similaires. La direction est une tendance, le côté est également une tendance. Les TS cesseront naturellement de fonctionner, un TS de la grille-martingale cesse déjà de fonctionner - l'UE a introduit une limite de levier de 1:30 (les mendiants d'algotrading avec levier ont battu le mannequin sans levier). De plus, les Américains ont inventé de clôturer d'abord les transactions plus anciennes (il faut vérifier), et seulement ensuite les nouvelles - vous ne pouvez pas ouvrir un ordre et l'encaisser dans un swap pendant un an ou plus, tout en plaçant et en clôturant d'autres ordres. Utilisez la littérature pour le chauffage en hiver.

Eh bien, c'est probablement ce qui va se passer...

Bien qu'il n'existe aucune base théorique à ce sujet, il y a toujours des doutes quant à la fiabilité de tous les signaux.

Et ici, au contraire, la théorie est abondante, il n'y a pas d'argent... Des problèmes...

Eh bien, oui, il est probablement utile de regarder plus profondément dans la vitrine du signal.

 
Alexander_K2:

Yuri, encore une fois - je comprends votre stratégie, elle a beaucoup de points communs avec la mienne. La seule différence réside dans les fenêtres temporelles et le moment de la sortie de l'opération. Je gagne du temps jusqu'à la dernière minute, j'attends que ça passe, pas toi. C'est bien.

Je ne comprends pas votre réticence catégorique à ouvrir un signal.

S'il n'y a rien - une chose, s'il y en a une, eh bien, je ne comprends pas, quoi que vous me fassiez.

Alors je dis : "Mon oncle ! Donnez-moi dix kopecks !". (c) Même le waif a compris le caractère infondé des revendications, mais pas vous.))

 
Олег avtomat:

le destinataire a compris, et a donné sa réponse :

Maintenant je vois la "valeur" des affirmations"98% de hasard sur le marché".

;))))))

Eh bien, le Che vous a donné les calculs dans le post ci-dessus. Pas assez ?

 

Et pour les investisseurs particulièrement "doués", voici un graphique mensuel.

Bien sûr, des mouvements non couverts de 9%, cela ne représente que 91% d'aléatoire ici, mais vos risques sont en moyenne de...hum...37500 pips si vous arrondissez).

cela signifie qu'avec une probabilité de 91% vous ferez un profit ou une perte en 37500/2 points qu'avec un lot minimal par transaction = +-375/2$.

Si vous ne voulez pas seulement perdre de l'argent mais le perdre en vous amusant))), alors les graphiques hebdomadaires et mensuels sont faits pour vous)).

 

Je suis déjà arrivé à la conclusion que même les graphiques d'une minute ne suffisent pas pour comprendre exactement ce qui se passe. Il faut des graphiques de 3 à 5 tick, car les véritables mouvements, qui se cachent dans les queues épaisses, ont souvent lieu dans des bougies d'une minute.

Il est vrai que je n'y ai pas encore accès.

Si vous essayez de déterminer le pic à temps plutôt qu'à l'avance, vous êtes bien sûr voué à des pertes au final.

 
Alexander_K2:

Eh bien, le Che a donné certains de ses calculs dans le post ci-dessus. Pas assez ?

Ce n'est pas une évaluation - c'est un désordre sans signification. C'est une absurdité totale. L'auteur de ce "miracle" ne comprend pas le phénomène.

Il n'y a pas de séparation des processus. Tout est empilé dans une pile de statistiques. Il n'est donc pas surprenant que de tels "résultats" soient obtenus.

Raison: