De la théorie à la pratique - page 755

 
Alexander_K2:

Nan, je suis là - je lis le fil de temps en temps :))))

Pas le temps d'écrire maintenant - je dois gagner un penny à la sueur de mon front pour ne pas mourir de faim.

Ça me donne envie de demander. Votre emploi principal ne vous permet-il pas de vivre ?

 
Uladzimir Izerski:

Ça donne envie de demander. Votre emploi principal ne vous permet-il pas de vivre ?

:)) Oui, c'est vrai. C'est pourquoi je ne suis pas intéressé à souffrir d'un bénéfice de 0-5% par mois.

J'ai besoin d'une percée, d'un grand coup, d'un grand rush, peu importe comment vous voulez l'appeler. J'ai besoin de chanter. Je veux boire le Graal.

Sinon... Je suis prêt à prendre en considération les signaux d'échange, pour autant que leur auteur brille par son intelligence sur le forum. C'est agréable d'avoir un taux d'intérêt supérieur à celui d'une banque avec une garantie d'intelligence et de responsabilité. Mais il n'y en a pas...

Donc, nous attendons...

 
Alexander_K2:

:)) C'est le cas. Par conséquent, je ne suis pas intéressé à souffrir à cause d'un bénéfice de 0-5% par mois.

Vous avez besoin d'une percée, d'une grande, d'une ruée, peu importe comment vous voulez l'appeler. J'ai besoin de chanter. Je veux boire le Graal.

Sinon... Je suis prêt à prendre en considération les signaux d'échange, pour autant que leur auteur brille par son intelligence sur le forum. C'est agréable d'avoir un taux d'intérêt supérieur à celui d'une banque avec une garantie d'intelligence et de responsabilité. Et il n'y en a pas...

En général, on attend...

Les abeilles, par exemple, ne sont peut-être pas brillantes intellectuellement, mais leurs nids d'abeilles sont plats.

Oui, 0-5% de profit par mois, ce n'est pas beaucoup, mais 0,5% par jour, c'est formidable.

 
Uladzimir Izerski:

Les abeilles, par exemple, ne sont peut-être pas brillantes, mais leurs nids d'abeilles sont plats.

0-5% par mois, ce n'est pas beaucoup, mais 0,5% par jour, c'est formidable.

0,5 % par jour, c'est formidable, mais cela suppose que l'auteur brille également par son intelligence et qu'il mette tout à disposition gratuitement).

 
Yuriy Asaulenko:

0,5 % par jour, c'est bien, mais tant que l'auteur brille aussi sur le plan intellectuel et met tout cela à disposition gratuitement).

Pourquoi gratuit ?

Étrangement, par exemple, vous avez réussi à démontrer une certaine formation et des connaissances. Mais il n'y a pas de signal :)))) Et alors ? Où est le cadeau ? Il n'y a rien. Rien.

 
Yuriy Asaulenko:

0,5 % par jour, c'est bien, mais à condition que l'auteur brille aussi par son intelligence et mette tout à disposition gratuitement).

Quelle intelligence ? J'ai une belle-mère qui a 95 ans. C'est une guérisseuse sur les traces de ses ancêtres. Je n'appuie que sur les touches qu'elle m'assigne le matin. Les résultats ne sont pas modestes. Il y a quelque chose dans la nature qui est incompréhensible. Les intelligents ne peuvent pas, et les 98% d'analphabètes prédisent légitimement. Une réalité déroutante).

 
Alexander_K2:

Pourquoi gratuitement ?

Étrangement, par exemple, vous avez réussi à démontrer une certaine formation et des connaissances. Mais il n'y a pas de signal :)))) Alors ? Où est le cadeau ? Il n'y a rien. Il n'y a rien.

Et il n'y aura pas de signal. Je n'en ai pas besoin.)

 
Uladzimir Izerski:

Quelle intelligence ? J'ai une belle-mère qui a 95 ans. C'est une guérisseuse sur les traces de ses ancêtres. J'appuie juste sur les touches qu'elle m'assigne le matin. Les résultats ne sont pas modestes. Il y a quelque chose dans la nature qui est incompréhensible. Les intelligents ne peuvent pas, et les 98% d'analphabètes prédisent légitimement. C'est une réalité déroutante).

Oui, j'ai moi aussi entendu dire que le succès dans le commerce n'a rien à voir avec l'éducation ou le niveau d'intelligence. Quelqu'un ici a suggéré d'utiliser les souris et les cafards pour les échanges).

 
Yuriy Asaulenko:

Et il n'y aura pas de signal).

Ma femme gagnerait de l'argent avec un bon signal aussi, mais ma belle-mère peut faire mieux. La nature donne des talents)))

 
Uladzimir Izerski:

Les abeilles, par exemple, ne sont peut-être pas brillantes, mais leurs nids d'abeilles sont plats.

0-5% par mois, ce n'est pas beaucoup, mais 0,5% par jour, c'est formidable.

Yuriy Asaulenko:

0,5 % par jour, c'est bien, mais à condition que l'auteur soit aussi une intelligence brillante et qu'il mette tout cela gratuitement).

Alexander_K2:

Pourquoi gratuit ?

Étrangement, par exemple, vous avez pu démontrer une certaine formation et des connaissances. Mais il n'y a pas de signal :)))) Et alors ? Où est le cadeau ? Il n'y a rien. Rien.

.

0,5% par jour vous donne une augmentation de 231% pour l'année.

Il s'agit d'une multiplication par plus de trois du capital.
Raison: