De la théorie à la pratique - page 756

 
Олег avtomat:

0,5% par jour donne un taux de croissance annuel de 231%.

Non. 0,5% par jour donne +120%. La raison en est que l'homme veut manger). Et le dépôt est le même qu'avant. Augmentation - 0.

 
Олег avtomat:

.

0,5% par jour donne une augmentation annuelle de 231%.

C'est plus qu'un triplement du capital.

C'est bien si c'est progressif.

 
Yuriy Asaulenko:

Non. 0,5% par jour donne +120%. La raison est que le Chukcha veut manger.) Et le dépôt est le même qu'avant. Gain - 0.

Donc, nous devons modérer son appétit.

 
Олег avtomat:

Il doit donc modérer son appétit.

(Je ne sais pas comment modérer mon appétit.) Le prix des voitures sur auto.ru a augmenté de 100p en un mois, et j'étais sur le point d'échanger. Et mssiao ? Nous n'en avons pas assez.

 
Uladzimir Izerski:

Les abeilles, par exemple, ne sont peut-être pas brillantes, mais leurs nids d'abeilles sont plats.

0-5% de profit par mois, ce n'est pas beaucoup, mais 0,5% par jour, c'est formidable.

Il semble que les abeilles ont un bug, à la naissance une abeille ne ronge qu'un seul mur, et si vous la mettez derrière le deuxième mur, elle ne l'a pas rongé et meurt (lu quelque part). (Je l'ai lu quelque part.) Après tout, les cours du marché sont les mêmes qu'avec les abeilles, l'essentiel est de savoir quand et comment voler leur miel))).

Yuriy Asaulenko:

Mais il n'y a pas d'issue). En un mois, les voitures sur avto.ru ont augmenté de 100 roubles, et j'allais seulement changer. Et mssiao ? Pas beaucoup.

Comme le végétarisme et les vimanas volants, ou les pâtes à tout le moins)).

 

0,5% à la capitalisation journalière, c'est 0 à la fin de l'année, et même avant

geez, tout le monde ici dans les processus aléatoires a déchiré @the cul au drapeau britannique et mangé le chien sur martingale, mais ne peut pas compter ... :-)

 
Renat Akhtyamov:

;)

à volonté

J'échange des stratégies qui font que le HFT ressemble à un reste.

Le choix des tactiques commerciales est-il vraiment mauvais ?

 

Yep....

Inspirés par certains appels d'Asaulenka, comme "restez assis ! Pas un mot à personne, pas un demi-mot !", les malades ont une fois de plus transformé le forum en un lugubre crap..... Pas d'idées, pas de pensée brillante, et des sacs pleins d'argent. Ugh !

Entre-temps, en me rappelant à nouveau les processus stochastiques et en n'oubliant pas d'y ajouter quelque chose d'irrationnel, j'ai créé ce graphique en utilisant GBPUSD 2016 comme exemple :

J'ai reçu 9 échanges pour l'année - et tous positifs.

Par convention, cela représente la trajectoire d'une particule (prix) dans 3 (trois) puits potentiels avec des transitions tunnel probables entre eux.

Tout cela reste au niveau des idées, mais tous les utilisateurs du forum n'ont pas d'idées du tout ! N'est-ce pas ?

 

Même chose pour le GBPUSD 2017.

11 transactions - 9 positives et 2 négatives.

 

GBPUSD 2018.

Un peu moins bien ici : 12 transactions - 8 positives et 4 négatives.

Raison: