De la théorie à la pratique - page 754

 
Renat Akhtyamov:

;)

à volonté

Je négocie des stratégies qui font que le HFT ressemble à un reposoir.

Le trading sur des graphiques supérieurs à l'échelle de 4 heures n'a aucun sens pour le moment sur des instruments très liquides.

Les robots donnent le ton. Notre tâche consiste à nous adapter à leur respiration.

 
Uladzimir Izerski:

Aujourd'hui, la négociation sur des graphiques supérieurs à l'échelle de 4 heures n'a pas de sens pour les instruments très liquides.

Les robots donnent le ton. Notre tâche consiste à nous adapter à leur respiration.

aaa

Oui, oui, oui.

 
Renat Akhtyamov:

imaginez une stratégie de 100 transactions par jour et un volume cumulé

Bien sûr, les échanges de quelqu'un d'autre ne comptent pas.

Il y a au moins une probabilité de 99% (comme ils aiment le faire ici) de savoir où le prix sera ;)

Peu importe le nombre de transactions, c'est le volume qui compte. Et les robots créent des modèles.

(Je deviens un peu fou.)

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le nombre de transactions, c'est le volume qui compte. Et les robots créent des modèles.

Je me lâche un peu.)

Eh bien, le volume est agréable dans l'ensemble, c'est hors de question ;)

mais vous utilisez vos mains, si je comprends bien...

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, le volume est agréable en général, c'est hors de question ;)

Mais vous utilisez vos mains, si je comprends bien...

Je ne le suis pas. Je me contente de m'asseoir et de lire le forum)))

 
Renat Akhtyamov:

Pas du tout. Et il y a des informations utiles dans le flux de tic-tac.

Voici, par exemple, un exemple de Conseiller Expert basé sur un indicateur de tic-tac

Je devrais dire tout de suite - c'est un compte de démonstration, un jouet à court ;))))

Et il ne s'agit même pas de statistiques ou d'analyse de graphiques.

Les paramètres de trading sont probablement en premier lieu

Pas mal pour un échange de moins d'une heure...

Et le reste des métiers ?

Ou avez-vous affiché la période la plus réussie ?)

 
Martin Cheguevara:

Plutôt bien pour un échange de moins d'une heure...

Et le reste des métiers ?

Ou avez-vous affiché la période la plus réussie ?)

je testais la stratégie, je l'ajoutais et la réécrivais en même temps

filé/tourné

Ce processus de création d'un programme est familier à beaucoup d'entre nous.

oui, c'est une copie de la manière la plus correcte d'évaluer les signaux des indicateurs

J'ai posté ci-dessus une capture d'écran de l'indicateur pour H1, c'est exactement la même chose sur les ticks, juste qu'il y a beaucoup plus de retournements de l'achat à la vente et vice-versa.

MT5 possède une excellente fonction pour charger l'historique des ticks dans un tableau - CopyTicks, vous pouvez l'analyser autant que vous voulez ;)

 
Renat Akhtyamov:


J'ai posté une capture d'écran de l'indicateur pour H1 ci-dessus, c'est exactement la même chose sur les ticks, mais il y a beaucoup plus de retournements de l'achat à la vente et inversement.

Que montre l'IMAX-16 ?
 
Eh bien, papa AK-2 nous a laissé comme des chatons aveugles et est allé pêcher dans les réseaux neuronaux avec des méthodes non autorisées)). Il n'a pas fini son étang.
 
Uladzimir Izerski:
Eh bien, il nous a laissé papa AK-2 comme des chatons aveugles et est allé à neuronet fish méthodes non autorisées)). Il n'a pas fini son étang.

Nan, je suis là - je lis le fil de temps en temps :))))

Je n'ai pas le temps d'écrire - je suis obligé de gagner un centime à la sueur de mon front, pour ne pas mourir de faim.

Raison: