FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 8

 
stranger:

Nah, c'est plus facile pour moi. A 1.2508 était le support journalier, qui a été claqué par le gap, maintenant la résistance locale est à 1.24894, c'est ce que je surveille, s'il y a de la vente là, je vendrai.

Je ne vois qu'une résistance journalière à 1.21059

 
IRIP:

Je ne vois qu'une résistance journalière à 1.21059

Le fait est qu'il n'y a pas encore de ventes.

Le fait est qu'il n'y a pas encore de ventes.

 

Il a presque atteint 60 ans et il ne peut pas comprendre qu'il n'y a pas de système avec des règles strictes pour toutes les occasions et que personne ne voit d'avenir.

Maintenant, j'ai vendu 2497 aussi.

 
stranger:

Le fait est qu'il n'y a pas encore de ventes.

Ils font juste les idiots.

Vendredi, les analystes disaient toutes sortes de gammes sur le yen, et je les ai crus ce jour-là. Je vois qu'aujourd'hui ils font la fête dans leur ballon rouge )))). La situation est standard - avant les vacances il y a un décollage, dans lequel uzzzzz.

Suivant.

Le reste des échelles de dollars n'est pas encore le signe de quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de volume. Les prix ne bougeront pas avant le déjeuner et quelques échanges ou demain.

Alors, fumez et dormez ))))...

 
_new-rena:

Vendredi, les analystes disaient toutes sortes de gammes sur le yen, j'y ai même cru ce jour-là. Je vois qu'aujourd'hui ils célèbrent leur ballon rouge )))) La situation est classique : avant les vacances, il y a une poussée dans laquelle uzzzzz.

Suivant.

Le reste de la balance du dollar n'est pas de bon augure maintenant. Il n'y a presque pas de volumes. Les prix ne bougeront pas avant le déjeuner et quelques échanges, voire demain.

Alors, fumez et dormez ))))...

Arrêtez 9 livres, prenez 47, pourquoi ne pas vendre ?
 
stranger:
Arrêtez 9 livres, prenez 47, pourquoi ne pas vendre ?

Eurick était la nuit dernière.

Je ne discute pas. J'attends juste mon heure sur la formule bon marché/coûteux. La tendance ne changera pas de toute façon)))). Vous voyez ce que je veux dire - l'avidité ))))

C'est vrai ?

 
Vendu la livre...
 

Eurochief dans les tiques, quel est le problème ??? (la chronologie ne correspond pas, ne regardez pas. vertical en points)


 
_new-rena:



Mansur, si deux indices identiques avec des réglages différents se "disputent" sur le graphique, y a-t-il un endroit où l'on peut piquer la fourchette pour qu'ils ne se voient pas ? Par exemple, les indices Nord sur les zones ne se voient pas..................

Merci.

 
gnawingmarket:

Mansur, si deux indices identiques, avec des réglages différents, se "disputent" sur le graphique, y a-t-il un endroit où piquer la fourchette pour qu'ils ne se voient pas ? Par exemple, les indices Nord sur les zones ne se voient pas..................

Merci.

Les variables externes peuvent se chevaucher. Recherchez une commande de ce type :

GlobalVariableSet("Ind_Period",Ind_Period);

et autres :

extern double   Lot=100;

dans différents indicateurs - n'a pas les mêmes variables. Ici, les variables Lot et Ind_Perdiod sont par exemple, et les commandes sont exactement les mêmes, c'est-à-dire GlobalVariableSet et extern.

Si le nom de la variable est le même, changez-le par un autre dans le texte de l'indicateur (à la compilation, il y aura beaucoup d'erreurs après le changement de nom de la variable, il suffit de cliquer quelques fois et vous verrez ce qu'il faut changer et comment le changer). Le plus probable est qu'il vaut mieux le changer dans l'indicateur qui a un code plus petit.

Raison: