De la théorie à la pratique - page 1357

 
apr73:

"Il s'ensuit que ce qui semble à l'un être accidentel, à un autre (et même au même) et à un autre moment, après la connaissance des causes, semble nécessaire."

C'est ce que Renat a écrit (si je l'ai bien compris), ce qui est accidentel pour vous est nécessaire pour lui (après la connaissance des causes).

C'est ce que j'ai écrit ?)

Bien sûr, et rien d'autre.

 
Uladzimir Izerski:

L'aléatoire est l'énergie excessive accumulée dans l'écart maximal par rapport à la norme.

Rappelez-vous Bouddha, Mahatma Gandhi, qui était immensément sage et heureux, et après sa mort, seules ses sandales sont restées, vous devriez penser si vous avez besoin d'énergie dans la formule
 
Aлександр Антошкин:
Rappelez-vous le Bouddha, le Mahatma Gandhi, qui était immensément sage et heureux, et après sa mort, il ne restait que ses sandales, alors réfléchissez si vous avez besoin d'énergie dans la formule

Tout le mouvement est donc construit sur l'énergie. Comment le faire disparaître, je ne sais pas ? Nous resterons dans une impasse, n'est-ce pas ?

 
Uladzimir Izerski:

Tout le mouvement est donc construit sur l'énergie. Comment l'éloigner de moi, je ne sais pas ?

Et vous pensez que le mouvement ne se construit pas sur l'énergie, mais sur son absence. Vous vous sentirez mieux.)
 
Yuriy Asaulenko:
Et vous considérez que le mouvement ne se construit pas sur l'énergie, mais sur le manque d'énergie. Vous vous sentirez mieux.)

Eh bien, eh bien, eh bien ? Les patients de la salle 6 s'agitent. Ils sont sur le point de recevoir une raclée.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit ça ?)


https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1230#comment_11744765

"Avec cette formule (que j'espère révolutionnaire), vous pouvez prédire sans retard la tendance de presque n'importe quoi avec un graphique d'observation basé sur le temps. Je vais écrire un article entier sur le sujet, il sera utile non seulement pour les marchés financiers".

Avez-vous écrit ? Il s'avère que ce n'est plus un accident.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.05.19
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
apr73:

Tu as écrit ? Ce n'est donc plus un accident.

Il est temps))

 
apr73:

Tu as écrit ? Ce n'est donc plus un accident.

Je m'en souviens. Je m'en occuperai dans six mois.
 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, eh bien, eh bien ? Les patients de la salle 6 s'agitent. Ils sont sur le point de prendre une raclée.

Toi ? Il est grand temps.)
Le prix va là où c'est le plus facile. Comme tout dans le monde, le chemin de moindre résistance.
Et vous et Renate êtes toujours contre. L'un contre le train à vapeur, pardon, la foule, l'autre quelque chose à propos de l'énergie... Mm-hmm.
Zy Expliquez pour ceux qui ne comprennent pas. Tout a toujours évolué en tombant dans un gouffre potentiel. Pour laquelle l'énergie n'est pas nécessaire.))
 
Renat Akhtyamov:
Je m'en souviens. Je le ferai dans six mois.

Je ne te presse pas, et je ne te pousse pas, mais si tu le fais, ce sera vraiment cool.