De la théorie à la pratique - page 640

 
danminin:

5 échanges, c'est une statistique ? C'est une erreur statistique.

comme Chebyshev vous l'a dit, quelle doit être la longueur de l'échantillon ? 1440 valeurs.

:)))) Exactement. Plus précisément, un échantillon de 300 transactions (couvrant 99% d'une distribution normale) est nécessaire pour juger de la stabilité du TS.

 

Par le même principe, en tenant compte de l'excès, a couru "dragon" GBPJPY pour 2018.

Total : 10 échanges (+7/-3). Profit : +200 pips.

Fenêtre coulissante - jour (1440 valeurs FERMER M1).

 
Alexander_K2:

:)) Je vais le mettre en réel. Ein moment...

Je vous ai répondu en personne.
 
Renat Akhtyamov:
a répondu en personne

Intéressant. Merci.

 

A lire absolument :

https://en.wikipedia.org/wiki/Kurtosis

Vous devez lire la page en anglais, en accordant une attention particulière à l'interprétation du kurtosis.

Il me semble que l'aplatissement de la distribution de l'incrément glissant est le paramètre de tendance/float que je cherche depuis un an...

 

En fait, le kurtosis est une mesure de la déviation d'une distribution par rapport à la normale. Une sorte d'analogue de la non-entropie...

Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? Où sont les résultats ? Oh, bon sang, aucun résultat. Vous devrez attendre.

 

J'ai fait un peu de recherche infaillible...

À quelle heure a été formé le jour maximum au cours des 60 derniers jours (fuseau horaire GMT+3) ?

A quelle heure s'est formé leMinimum du jourau cours des 60 derniers jours(fuseau horaire GMT+3) ?

L'intervalle entre le maximum et le minimum d'un jour en heures.


 
Evgeniy Chumakov:

J'ai fait un peu de recherche infaillible...

À quelle heure a été formé le jour maximum au cours des 60 derniers jours (fuseau horaire GMT+3) ?

A quelle heure s'est formé leMinimum du jourau cours des 60 derniers jours(fuseau horaire GMT+3) ?

L'intervalle entre le maximum et le minimum d'un jour en heures.


C'est très intéressant. C'est juste que je ne sais pas à partir des tableaux à quel moment de la journée, il y a des hauts et des bas.
 
Evgeniy Chumakov:

J'ai fait un peu de recherche infaillible...

À quelle heure a été formé le jour maximum au cours des 60 derniers jours (fuseau horaire GMT+3) ?

A quelle heure s'est formé leMinimum du jourau cours des 60 derniers jours(fuseau horaire GMT+3) ?

L'intervalle entre le haut et le bas d'une journée en heures.


Les bons mouvements commencent à +/- 11:00, 15:00, 17:00, 22:00 (heure de Moscou). Si de nombreux pronostics vont dans le sens du mouvement attendu, ce sera le plus bas/maximum de la journée dans la direction opposée. Le maximum/maximum du jour suivant le mouvement peut être étalé de +/- 18:00 à la fin de la journée.

 
Le signal est à nouveau indisponible ?
Raison: