Le Graal existe-t-il ? - page 31

 
denis_orlov >>:

100 баксов, стабильно, ежедневно, 3000 в месяц это не грааль а средняя получка исп. директора или главбуха крупной фирмы. Учиться надо было... ))
Давайте посерьезнее.


5 jours de travail par semaine et le total sera encore plus faible.
 
denis_orlov писал(а) >>

100 livres, régulièrement, quotidiennement, 3 000 par mois, ce n'est pas un graal, mais le salaire moyen d'un PDG ou d'un chef comptable d'une grande entreprise. Vous auriez dû étudier... ))
Soyons sérieux.


J'ose argumenter. >> Stable 3.000 pes par jour, partout dans le monde, en tournée, en voyage, à l'hôtel, après/avant le sexe, à la plage, à la maison, au chalet, en arrachant des pommes de terre... viré de votre travail, laissé infirme... quand VOUS le voulez, sans envie de personne, % de plus que la banque, confiance en vous-même, en l'avenir de vos enfants... 100 livres, tous les jours... c'est le Graal.
P.S. Pour être bien compris. Je parle du Forex, pas des salaires, des kalyms, des entreprises, des héritages, etc.

 
sever29 >>:


Осмелюсь оспорить. Стабильно 3000 рэ в день, в любой точке мира, в турне, путешествии, в гостиннице, после/до секса, на пляжу, дома, на даче копая картошку... тогда, когда ТЫ этого захочешь, не от кого не зависть, % больше банковского, уверен в себе, в будующем своих детей... 100 баксов, каждый день.. это грааль.


C'est magnifique.)))
 
sever29 писал(а) >>


J'ose argumenter. 3000 Rae par jour, partout dans le monde, en tournée, en voyage, à l'hôtel, après/avant le sexe, à la plage, à la maison, en arrachant des pommes de terre à la campagne... quand VOUS le voulez, sans envie de personne, % de plus que la banque, confiance en vous, en l'avenir de vos enfants ... 100 livres, tous les jours... c'est un graal.
P.S. Pour être bien compris. Je parle du forex.


si nous parlons de forex, il serait correct de dire, par exemple, 10-20 pips par jour.
>> personnellement cela me conviendrait :)

 
Urfin >>:


попробуем еще раз
http://www.maverickfx.com/
http://www.mavericktrading.com/

Siranomlumnuhniheraniatsko...

Je ne comprends pas. Vous allez bien ?

 
sever29 писал(а) >>


Plus longtemps je fais du commerce, je cherche, j'étudie et j'apprends, plus la barre du graal est basse, mais je ferai 100 Baskas, et je ne tomberai pas plus bas, je n'en doute pas. Je me suis fixé une tâche et, comme le dit mon patron, "la seule bonne raison de ne pas se conformer aux ordres est la mort" - à la fois triste et drôle...


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'être lié au montant.
Je pense qu'il n'est pas utile d'être lié à un montant fixe.
Vous devez évaluer les profits et les pertes en pips, de sorte que 50 pips restent 50 pips et non 50, 500 ou 50 000 livres.
 
sever29 >>:


Осмелюсь оспорить. Стабильно 3000 рэ в день, в любой точке мира, в турне, путешествии, в гостиннице, после/до секса, на пляжу, дома, на даче копая картошку... тогда, когда ТЫ этого захочешь, не от кого не зависть, % больше банковского, уверен в себе, в будующем своих детей... 100 баксов, каждый день.. это грааль.
П.С. чтоб правильно быть понятым. Я про Форекс, а не про з/п, калым, бизнес, наследство и т.п.


Donc la visite, le voyage, et l'hôtel par nuit coûte plus cher, mais je n'insisterai pas, je ne peux que demander, gardons 100 livres, mais pour chaque personne de la famille au moins :).
 
Mathemat >>:

Сираномлятьумнунихераниаткрываиццо...

Не понимаю. У Вас-то все нормально?


Sites web ou quoi ?
 
Mathemat писал(а) >>

Siranomlumnuhniheraniatsko...

Je ne comprends pas. Vous allez bien ?


Essayez ça :
http://67.108.253.158/

 
Urfin >>:


мне кажетса, что привязыватся к сумме-не полезно.
с увеличением депозита и открытых позиций она будет давить.
оценивать профит и лосс нужно в пипсах, что бы 50 пипсов оставалис 50 пипсов а не 50, 500 или 50 000 баксов.


Les pips ne sont pas du sucre non plus, la volatilité peut être de 50 pips par jour et cela correspond à 100% du mouvement de la journée.
Raison: