Pirates des signaux - page 10

 
Mischek:

Dommage, nous attendrons Kolyan, je veux dire Kolya, je veux dire Nikolai Demko. Merde... Pas la démo de Kolya, mais la vraie démo de Demko.

J'ai eu la chance d'être dans ce club avec un tel nom et prénom...

Comme MetaDriver l'a dit, pas avec mon karma pour gagner des arguments.

Donc je ferais mieux de ramasser une statistique (diable, encore une fois, tout seul à scier, adeptes éparpillés),

Si c'est positif, je le partagerai :p (j'ai moi-même besoin d'une telle vache), et si c'est négatif, tant pis, j'admettrai que vous avez raison.

 
TheXpert:
Qu'est-ce qu'on m'a demandé ?
https://www.mql5.com/ru/forum/6919/page37
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
Так ли плох мартин? Или нужно уметь его готовить?
  • www.mql5.com
, ком как), кривая балланса приобрела чуть более красивый вид, да и отдельные показатели тестирования слегка улучшились.
 

Merci. Les sectaires s'étendent. Il n'y aura pas de discours d'ouverture.

C'est un bon début, comme c'était le cas autrefois, comme c'était le cas autrefois, comme c'était le cas dans les sondages. "Ayons un Meeks régulier ! !! "

Les vieux de la vieille se font vieux. Ce n'est plus ce que c'était. Avant, le 4, il y a environ 6 ans, nous parlions en cyrillique... Et seulement le soleil derrière la fenêtre qui se bat contre la lune.

Et maintenant, je mets ma mâchoire dans un verre, un bonnet de nuit sur ma tête et mes pieds dans un bassin d'eau chaude. ((

 

Old timers forex )

 
Mischek:

Merci. Les sectaires s'étendent. Il n'y aura pas de discours d'ouverture.

C'est un bon début, comme avant, comme avant, comme avant, comme avant. "Ayons un Meeks régulier ! !! "

Les vieux de la vieille se font vieux. Ce n'est plus ce que c'était. Avant, le 4, il y a environ 6 ans, nous parlions en cyrillique... Et seulement le soleil derrière la fenêtre qui se bat contre la lune.

Et maintenant, je mets ma mâchoire dans un verre, un bonnet de nuit sur ma tête et mes pieds dans un bassin d'eau chaude. ((

Je vais vous en dire plus, j'ai essayé de faire une sélection à partir de 10 signaux et de lire l'historique dans le service, mais il n'y a que des pipsaries mélangés à des plummers. Je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux, ils ne font que répéter "les signaux sont bons".

Peut-être dans cette direction ira, tout sur les pirates et sur les pirates, il n'y a rien à pirate putain, trash un comme dans kotobaza. ((

 
papaklass:
Je me suis demandé combien de pages de bavardage il faudrait pour arriver à cette simple conclusion. :)
Il s'avère que c'est 10. Je me suis rendu compte que vous devez lire les nouveaux fils de discussion à partir de la page 10 :)
Raison: