Un arbitrage difficile : y a-t-il de la vie sur Mars ? - page 4

 
Jemelja, quels sont vos critères pour sortir de l'accord ?
 
SergMich писал (а) >>
Jemelja, quels sont vos critères de sortie ?

Le conseiller expert ferme toutes les transactions lorsque le profit total est atteint, par défaut il est de 50 pips. Si vous surveillez la situation, vous pouvez attendre 200 pips. Parfois, les transactions se bloquent pendant 5 à 10 jours et se clôturent à zéro, voire à une valeur négative compte tenu des swaps. Tout cela a été échangé pour vérifier la viabilité de l'idée, le terminal a été exploité à plusieurs jours d'intervalle, ou pendant 20 minutes par jour, ou sans aucune surveillance pendant une semaine sans pause. Le conseiller expert a également eu des surprises - il ajoutait, calculait la moyenne et fermait partiellement selon sa propre logique :) Il y avait 3 fois par jour toutes les transactions étaient fermées par le total +50 et sur la barre suivante elles étaient ouvertes dans la même direction.

Je souhaite partager ma stratégie de trading avec d'autres traders, qui sont intéressés par cette stratégie et qui peuvent en tirer des bénéfices.

 
Je vois, merci. Nous y travaillons également en ce moment, si vous souhaitez nous contacter en personne.
 
Jemelja писал (а) >>

Mais il y a des doutes quant au succès sur le terrain. Citation de l'accord avec le client d'une société de courtage particulière :

Stratégies de trading
3.1.8. La Société ne permet pas au Client d'utiliser des stratégies d'arbitrage pour trader sur les marchés connexes
(par exemple, les contrats à terme sur devises et les devises au comptant). Si le Client utilise l'Arbitrage dans
explicitement ou implicitement, la Société a le droit d'annuler les trades du Client, en donnant les raisons de
l'annulation des trades d'Arbitrage.

>> ou quoi ?

Dégagez de cette DC, voilà ce que c'est. Ils sont juste moches. Le truc de "l'arbitrage implicite" est particulièrement génial. Si quelqu'un gagne accidentellement de l'argent avec cette société de courtage, ils diront que c'était de l'arbitrage de manière implicite et annuleront toutes les transactions rentables. Ils garderont ceux qui ont perdu.

L'arbitrage est le nec plus ultra des marchés financiers. Bien sûr, je ne parle pas du viol stupide du trio USDJPY-EURUSD-EURJPY, mais de variantes plus avancées.

 

Il n'y a pas que la vie, il y a même des piscines, des plages, des palmiers, des filles et des yachts.

=)

 

Après un examen superficiel des statistiques (il n'en fallait pas plus, car il est évident que...), il y a lieu de croire,

que les stratégies de DrawDown et d'Emelian finiront par perdre la dépo ! !! Certainement, comme Crazy_Fox:)

S'ils ne l'ont pas déjà fait :)

Des statistiques positives courtes ne peuvent pas être une preuve de la stabilité de ces EAs.

Mais tout n'est pas désespéré, à mon avis.

Comment se portent réellement ces messieurs les camarades ?

Le sujet est-il toujours d'actualité ?

 

J'ai une question qui s'adresse directement à Sergey Kovalev. Je m'excuse d'avance d'avoir extrait des parties du message, mais je suis simplement curieux de connaître votre avis sur la question.

Пипсовочная система не даёт заработков. Только иллюзии

Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler dans ce domaine ? Conflits avec le courtier ?

Le courtier mettra en place des filtres.

Voici, si possible, plus de détails.

désactivation des conseillers experts

Il me semble que tout courtier qui se respecte ne peut pas faire cela sans raison (si ce n'est pas indiqué dans le contrat du client).

J'insiste sur la futilité de la technologie pips, car elle est intrinsèquement défectueuse.


C'est vraiment si grave. Le fait est que je ne me fais aucune illusion sur la technologie des pips, je voudrais simplement la comprendre par moi-même. Regards. Ilya.

 
sayfuji писал(а) >>

J'ai une question qui s'adresse directement à Sergey Kovalev. Je m'excuse d'avance d'avoir extrait des parties du message, mais je suis simplement curieux de connaître votre avis sur la question.

Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler dans ce domaine ? Conflits avec un courtier ?

Voici, si possible, plus de détails.

Je pense que tout courtier qui se respecte ne peut pas faire cela sans raison (sauf si cela est spécifiquement mentionné dans l'accord avec le client).


C'est vraiment si grave. Je ne me fais pas d'illusions sur le pip-switching, je veux simplement le comprendre par moi-même. Sincèrement. Ilya.

C'est par pure plaisanterie que j'ai envie de répondre :))

La grande majorité des stratégies pips présentent, à mon avis, 2 inconvénients :

1 - en règle générale, obéir à la loi des grands nombres, c'est-à-dire que beaucoup de petits plus seront tôt ou tard effacés par quelques gros moins, même si ces derniers ne se sont pas produits pendant les tests, etc.

2 - si un pipser a résolu le problème des grands nombres (j'en ai 2), c'est-à-dire qu'il peut vraiment gagner, il faut des conditions de serre - exécution rapide des ordres sans rejouer sur des cotations ininterrompues de qualité, ce qui dans le marché réel est difficilement faisable. Dans nos cuisines, cela s'avère être un jeu contre le courtier qui, bien sûr, résistera, changera les conditions de trading, passera en cotation manuelle, ralentira l'exécution des ordres, refusera d'exécuter les ordres sans slippage dans sa direction, ce qui conduit au retrait du pipser.

Dans le CIS, j'ai pincé un courtier pour environ 5k et maintenant je le respecte pour sa subtilité, sa référence au marché et le fait de payer les pips, qui sont de moins en moins nombreux : )))). Avoir un cornemuseur n'est donc qu'une petite partie de l'affaire.

___________________________

Et maintenant, sur le sujet qui nous occupe.

Y a-t-il un intérêt à poursuivre l'arbitrage ?

 
Je trouve amusant d'imaginer un courtier pour qui 5K est une somme impressionnante. Si 5k était une autre question.
 
sayfuji писал(а) >>
Je trouve amusant d'imaginer ce courtier pour qui 5K est un montant impressionnant. Si c'était 5K, ce serait une autre affaire.

10 $, c'est beaucoup d'argent pour vous ? Non ? Alors, jetez-le.

Beaucoup de "courtiers" ne lâcheront pas 1k de leurs mains, ils se tueront au moindre soupçon d'un joueur Pips.

S'ils le font, ils s'efforceront de ne pas recommencer.

S'ils le font, ils s'efforceront de ne pas le répéter. Avec ce Pipswitch, ma lèvre était plus de 5k :))

Je l'ai utilisé sur un compte de démonstration avec 100$ la nuit du dimanche au dimanche avec un réinvestissement brutal,

et la nuit du PT-SB, 5 jours plus tard, le compte était à plus de 49K.

Citer la machine sur la démo et le réel était courant, le réel commençait de la même manière :))

L'idée n'est PAS A VENDRE :)))

Raison: