De la théorie à la pratique - page 531

 
Yuriy Asaulenko:

Écrivains)). Il est plus facile d'appeler une bibliothèque tierce par le biais de la DLL et de ne plus avoir à s'en occuper.

Non, ça ne l'est pas.

Si vous voulez vendre un graal à un imbécile, vous devez le faire sans aucune dll tierce.

Et tous ces liens entre eux ne sont pas quelque chose que j'aime beaucoup, personnellement. Il vaut mieux que tout soit "natif" et intégré. Idéalement, vous pourriez utiliser ALGLIB porté, mais je suis heureux avec ma classe.

 
Cat Libre Black:

Mais néanmoins, la question demeure.

Comment définissez-vous l'expression "purement et simplement" ?

Négociez le spread d'actifs co-intégrés, par exemple. Il est presque toujours plat.
 
RRR5:
est compliqué, j'aimerais être dans ALGLIB.
Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ? Vous devrez préparer les données de toute façon - mais dans ma classe, vous êtes libre de les préparer comme vous voulez, la classe demandera les valeurs X et Y via des fonctions virtuelles, et dans ALGLIB - vous devez tout préparer et l'envoyer là.


Les coûts sont à peu près les mêmes. La vitesse, je pense aussi.

 
Georgiy Merts:

Non, ça ne l'est pas.

Si vous voulez vendre le Graal à un imbécile, vous devrez le faire sans aucune DLL tierce.

Et tous ces liens entre eux ne me plaisent pas beaucoup, personnellement. Il vaut mieux que tout soit "natif" et intégré. Idéalement, je pourrais utiliser ALGLIB porté, mais je suis heureux avec ma classe.

Pourquoi vendre à un pigeon un Graal pour 3 kopecks ? Il sera utile.))

Je n'en ai même pas eu un gratuit de Market). Je n'étais pas d'accord avec le modérateur au sujet des restrictions). Tu sais, pas de limites.

 
Yuriy Asaulenko:

Mais il le construit de manière dégoûtante). Toutefois, pour de nombreuses applications, cela suffit amplement.

Néanmoins, l'EMA reste la meilleure parmi les autres MA "standard" dans absolument tous les paramètres. Le seul problème de sa période de lissage est qu'elle ne correspond vraiment à rien. Pour cette raison, il est absolument incorrect et dénué de sens de comparer l'EMA avec d'autres MA à la même T.

Pour plus d'informations sur la période EMA, voir https://www.mql5.com/ru/forum/165546/page2#comment_3974141.
О запаздывании скользящих средних
О запаздывании скользящих средних
  • 2017.01.05
  • www.mql5.com
Говорят, что значения EMA "ближе" к последним курсам, чем SMA. Задумался, стал считать...
 

Je vous ai dit que le paramètre T de l'EMA n'a rien à voir avec la réalité et que la comparaison est incorrecte.

 
Yuriy Asaulenko:

Je préfère Butterworth, et pour de bonnes raisons.

Mais ce train, sur le lien, n'est plus pertinent - il a disparu depuis longtemps.

J'ai beaucoup de MAs "améliorées" dans kodobase, mais je ne peux rien dire de précis à leur sujet - je ne sais pas, je ne les ai pas essayées.

Dans la version mql, l'ema a besoin de sa valeur précédente pour être calculée, pour les autres mashs vous avez besoin de plus de valeurs ou de plusieurs fois plus de valeurs. D'un point de vue positif, vous pouvez attraper le twitching de l'ema là où Butterworth ne l'est pas, ou le faire paraître beau et intelligent. Avec toute la variété de sorciers, il n'y a pas (peut-être que je n'ai pas remarqué) d'ema avec calcul de coefficient - une sorte d'adaptabilité académique évidente de l'ema. Mais pour un déclenchement normal, l'ema standard est suffisante.

 
"ISC non linéaire.
Le paquet ALGLIB prend en charge l'approximation non linéaire en utilisant une fonction définie par l'utilisateur."
http://alglib.sources.ru/interpolation/leastsquares.php
 
Novaja:

Quelque chose me dit que Smokchi veut obtenir cet effet sans redessiner, parce que si on prend seulement le dernier point à chaque fois, et qu'on ne tient pas compte du "redessinage", alors notre canal va tourner en boucle comme un fou et il n'y aura pas une si belle image. C'est comme par exemple, euh..., pas d'image sur le graphique à portée de main, ce serait clair tout de suite, on prend LR sur mashki (Vinin avait la formule 3*LWMA-2*SMA dans kodobase) j'ai dessiné). Les points verts sont des tics. MA, si vous le faites comme LR, a une fenêtre rectangulaire, alors il sera redessiné aussi (de sorte que le mashka peut dessiner si vous voulez)), SMA lui-même ne redessine pas et LRMA aussi ne redessine pas, mais ce n'est plus une belle image. D'ailleurs, il est très facile de calculer l'angle LR à partir d'ici, via tg.

P.S. Sur un forum, même les nuls ont compté le polynôme de degré 2, le quadratique LR et quelqu'un d'autre a essayé de lever la main sur le polynôme de degré 3.

Vous n'avez pas besoin de compter quoi que ce soit à travers Tangens.

3*LW-2*SM point de régression droit

4*SM-3*LW point de régression gauche

vous soustrayez le point de gauche du point de droite et divisez par le nombre d'écarts (étapes).

3*LW-2*SM - (4*SM-3*LW) = 3*LW+3*LW -2*SM -4*SM = 6*LW-6*SM

(6*LW-6*SM)/(PÉRIODE-1) = (6/(PÉRIODE-1))*(LW-SM)

Obtenir 6/(PERIODE-1) compté une fois dans OnInit, puis multiplié par la différence LW-SM, c'est l'angle de pente, ou la régression de pas, selon ce qui convient.

 
RRR5:

Je voulais dire comment le faire dans mql, en utilisant la bibliothèque ALGLIB.

ALGLIB est écrit de telle manière que vous pouvez faire un .dll à partir de lui, tandis que l'utilisation d'ALGLIB est très difficile, vous devez "googler" chaque fonction, cela prend beaucoup de temps, il n'y a pas d'information sur Internet, seulement des questions)).

Jusqu'à présent, je n'ai réussi à faire fonctionner ALGLIB qu'avec de l'algèbre linéaire, mais j'ai perdu presque une semaine à l'utiliser - je dois faire beaucoup de tests pour trouver des analogies entre les fonctions et Matlab.

C'est-à-dire qu'il est plus facile de vérifier les idées dans Matlab (ou de les faire dans MQL à partir de zéro) et si vous voulez porter une idée vers MQL, vous devrez étudier ALGLIB.

Raison: