De la théorie à la pratique - page 529

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas ce que je suggère).

Pardonnez-moi, cela a été suggéré par le secret.

Mais la question reste néanmoins ouverte.

Comment définir "seulement un appartement".

 
Cat Libre Black:

Pardon, cela a été suggéré par le secret.

Mais la question reste néanmoins ouverte.

Comment définir "seulement un appartement".

Soit sur l'histoire, soit pas du tout).

 
Yuriy Asaulenko:

Soit sur l'histoire, soit pas du tout).

D'accord ! Ainsi, la suggestion d'utiliser quelque chose uniquement dans l'appartement ou uniquement dans la tendance ne concerne que l'histoire.

Et à partir du moment présent, dans le futur, il n'y a pas de tendance ou de plat, mais une incertitude et une variation statistique.

 
Cat Libre Black:

D'accord ! Ainsi, la suggestion d'utiliser un produit uniquement dans un appartement ou uniquement dans une tendance ne concerne que l'histoire.

Et à partir du moment présent, dans le futur, il n'y a pas de tendance ni de plat, mais une incertitude et une variation statistique.

Il y a quelques années, j'ai réalisé une étude - à quel moment d'une tendance il faut entrer dans une transaction. Disons qu'une tendance se dessine. De combien le prix doit-il passer pour entrer dans le trade avec une forte probabilité de gain ? Il s'avère que tous les points sont identiques. Aucun point n'a d'avantage statistique.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a quelques années, j'ai fait des recherches pour savoir à quel moment d'une tendance il fallait entrer dans une transaction. Disons qu'une tendance se dessine. Jusqu'où le prix doit-il aller avant que vous puissiez entrer dans la transaction avec une forte probabilité de gagner ? Il s'avère que tous les points sont identiques. Aucun point n'a d'avantage.

W-o-o-o-t !

La longueur de la tendance n'est pas une variable statistique !

Il n'y a pas de distribution de probabilité pour cela.

 
Cat Libre Black:

Pardon, cela a été suggéré par le secret.

Mais la question reste néanmoins ouverte.

Comment identifier "seulement un appartement".

Il existe de nombreuses façons d'identifier un appartement.

Vous pouvez étudier les principes de base de la reconnaissance et en créer une version généralisée. Cela prendra beaucoup de temps, mais ce sera la meilleure variante.

 
secret:
Le mashka est un indicateur non paramétrique, il ne fait aucune hypothèse sur la "fonction" du mouvement des prix, mais travaille simplement (du mieux qu'il peut) avec ce qui existe. La trajectoire a changé - le mashka l'a suivie.

il construit juste une ligne médiane et montre le dernier point de celle-ci.


Cen'est pas le cas :
Mashka est un indicateur non paramétrique, il ne fait aucune hypothèse sur la "fonction" du mouvement des prix, il fonctionne simplement (du mieux qu'il peut) avec ce qui existe. La trajectoire change - l'ondulation a suivi.

Il fait une hypothèse sur la fonction du mouvement des prix. Pour lui, cette fonction est une ligne horizontale.

C'est une ligne horizontale :
Oui, Mashka est mauvais en matière de tendances, son modèle de prix n'a pas le concept de tendance.

Eh bien, je vous le dis, son modèle est une ligne droite horizontale.

secret:
Vous devez juste filtrer le marché - ne prendre que les sections plates.

Vous ne savez pas à quel moment un plat va se transformer en tendance.

 
Alexander, j'espère que tu lis ceci, j'ai trouvé une lecture pour toi,

http://economy-ru.info/info/115012/,
Au milieu, pour une raison quelconque, ça ne colle pas, il est dit que la distribution hypergéométrique, sous certaines conditions, coïncide avec la distribution binomiale,
 
Smokchi Struck:

Il trace simplement la ligne médiane et montre le dernier point de la ligne médiane.

Mais il le construit de manière dégoûtante). Toutefois, pour de nombreuses applications, cela suffit amplement.

Néanmoins, l'EMA reste la meilleure parmi les autres MA "standard" dans absolument tous les paramètres. Le seul problème de sa période de lissage est qu'elle ne correspond vraiment à rien. Par conséquent, il est absolument incorrect et dénué de sens de comparer l'EMA avec d'autres MA au même T.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a quelques années, j'ai fait des recherches pour savoir à quel moment d'une tendance il fallait entrer dans une transaction. Disons qu'une tendance se dessine. Jusqu'où le prix doit-il aller avant que vous puissiez entrer dans la transaction avec une forte probabilité de gagner ? Il s'avère que tous les points sont les mêmes. Aucun point n'a d'avantage statistique.

Si la tendance s'est inversée et a déjà un peu baissé - alors vous ne ferez pas de profit sur de telles entrées.


Et autre chose. le système est à l'opposé du système de "renversement de tendance", la paire est cointégrée.