Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 34

 
Svinotavr:

Vadim, avez-vous un lien direct vers une vidéo montrant une installation fonctionnelle, avec une alimentation autonome, pour ainsi dire. J'ai regardé la vidéo sur youtube, mais je n'ai pas pu trouver une telle vidéo, juste des paroles. Je veux voir comment il fonctionne tout seul, sans source d'énergie.

En général, les conditions de la "recherche" sont étonnantes. Je ne comprends pas comment on peut faire de la science dans de telles conditions.

Lien ci-dessus. Cette vidéo est différente sur le sujet. Dinatron lui-même est là aussi. Mais vous ne pouvez regarder que la vidéo avec lui et son explication du circuit de la diode.

Le type dans la vidéo qui vient d'Amérique ne vend rien. Il ne dit pas grand-chose sur ses appareils. Seulement les effets généraux et la théorie. Mais les schémas sont gratuits sur son site web.

==========

L'essentiel est que je l'ai eu. Chaque conducteur possède de l'énergie à la fois sans pouvoir où que ce soit dans l'univers. Pour aller plus loin, il faut créer brièvement un circuit et l'ouvrir immédiatement pour qu'aucun courant chaud n'ait le temps de circuler. Après l'avoir ouvert, attrapez le courant froid du conducteur. Le reste n'est que détails et créativité pour accroître l'efficacité.

 
jelizavettka:

Il me semble que la grâce et la beauté sont quelques lignes de code dans une solution).

Idéalement, il y a une quantité infinie de code, ou une boucle infinie... et la solution est un choix parmi de nombreuses solutions

IMHO.

Ne soyez pas jaloux :-)) La solution de la première partie (analyse) est très simple. Exactement 60 lignes. J'ai posté des photos et même une vidéo à plusieurs reprises.

Il existe une deuxième partie - la synthèse. C'est un peu plus long que 60 lignes, mais pas plus compliqué que l'analyse.

 
Rorschach:
Personne ici ne connaît les miroirs de Kozyrev ? Vous pouvez regarder dans le futur, les scientifiques faisaient des expériences.
Vous n'avez pas besoin de miroirs ou d'autres accessoires pour voir dans le futur, et pas seulement là. Il faut être intelligent. Alors tout est possible. La tête est l'accessoire le plus important.
 
L'essentiel ici est de le mettre à la terre correctement, sinon vous ne verrez pas de futur ....))).
 
Svinotavr:

Est-ce que ça pourrait être beaucoup plus simple ? L'installation convertit d'une manière ou d'une autre l'énergie thermique de l'air en énergie électrique. Certes, cela est contraire à la "législation en vigueur" car il n'y a pas de chauffage. Les bobines et les transistors ne sont pas refroidis en fonctionnement ?

Je vais regarder la vidéo sur le lien.

Le courant est froid. Ça ne réchauffe rien du tout.
 
Svinotavr: Comment cela ? Le courant est là ou il n'y est pas. Comment peut-il faire froid ?

C'est très simple : le courant qui traverse le condensateur est froid car il est déphasé de 90 degrés.

Le courant à travers la bobine est aussi froid, mais maintenant il est à 90 degrés derrière la tension.

Si vous savez comment intégrer, vous comprendrez. La puissance active est nulle. Mais bien sûr, c'est à condition qu'il soit alternatif, sinusoïdal.

Mais ce que Vadim veut dire - je ne sais pas.

 
Mathemat:

Très simple : le courant qui traverse le condensateur est froid car il est déphasé de 90 degrés.

Le courant qui traverse la bobine est également froid, mais il est maintenant en retard de 90 degrés sur la tension.

Si vous savez comment intégrer, vous comprendrez. La puissance active est égale à zéro.

Mais ce que Vadim veut dire - je ne sais pas.

Je pense que seul Tesla a compris cela :-)) Le courant froid ne passe pas par les fils. Il apparaît autour du fil.

Il est plus facile de regarder des vidéos et de lire des documents d'archives. Vous pouvez également répéter le circuit. Le circuit est plus simple qu'un récepteur à amplification directe.

 
Zhunko: Je pense que seul Tesla a compris cela :-)) Le courant froid ne passe pas par les fils. Il apparaît autour du fil.

Toute cette électrodynamique doit être décrite par un système d'équations de Maxwell. Pas d'équations, pas de phénomènes.

Ou Tesla a-t-il découvert un nouveau champ électromagnétique ?

 
Mathemat:

Toute cette électrodynamique doit être décrite par un système d'équations de Maxwell. Pas d'équations, pas de phénomène.

Ou Tesla a-t-il découvert un nouveau champ électromagnétique ?

C'est ce qu'on appelle l'énergie rayonnante. Alexei, jette un coup d'oeil et lis-le. Tout est expliqué et mis en œuvre.

Ce dont vous parlez est un cas particulier, comme la deuxième loi de la thermodynamique. Il n'existe pas de systèmes fermés. Tous les systèmes sont ouverts.

 
Mathemat:

Toute cette électrodynamique doit être décrite par un système d'équations de Maxwell. Pas d'équations, pas de phénomène.

Ou Tesla a-t-il découvert un nouveau champ électromagnétique ?

Et avant Maxwell ? Il n'y a pas eu de phénomènes ou quoi ?
Raison: