[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 87

 

Et il continue à pagayer et à pagayer. ...... Il y a, bien sûr, des moments désagréables, mais l'essentiel est le résultat final......

 
N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER LES BÉNÉFICES TOUT LE TEMPS, OU VOUS ALLEZ ÉNERVER TOUTES LES FRAMBOISES !
 
nikelodeon:

Et il continue à pagayer et à pagayer. ...... Il y a, bien sûr, des moments désagréables, mais l'essentiel est le résultat final......

Lorsque l'on dépasse le dépôt initial, il est plus facile d'examiner les retraits.)
 
OnGoing:
Une fois que vous obtenez un peu plus de graisse au-dessus du dépôt initial, il est plus facile de regarder les drawdowns).

Ouais, eh bien, ça devient un peu plus détendu là-bas, aussi......
 
vladds:
N'OUBLIEZ PAS DE RETIRER LES BÉNÉFICES TOUT LE TEMPS, OU VOUS ALLEZ ÉNERVER TOUTES LES FRAMBOISES !

Vous ne l'avez pas enlevé vous-même, sinon vous serez inquiet comme hier :)
 
nikelodeon:

Vous ne l'avez pas enlevé vous-même, ou vous serez comme hier :)


je veux rencontrer une vraie vague par pure expérience pour savoir exactement quel est le drawdown ! l'argent n'est pas important pour moi maintenant, juste une pure obstination d'âne ! ))

Mais tu es normal ! )

 
OnGoing:
Deux scripts. Je les ai mis sur les touches de raccourci, c'est pratique).
J'ai installé les scripts, mais ils ne fonctionnent pas pour une raison quelconque ?
 

"J'ai toujours été plus que sceptique à l'égard du calcul de la moyenne, me souvenant de l'ancien dicton boursier : 'Plus de Juifs sont morts à cause du calcul de la moyenne que pendant l'Holocauste '". (c) Boris Odintsov. Gagnant du championnat de trading automatisé 2010.


 
Gyllit:
J'ai installé les scripts, mais ils ne fonctionnent pas pour une raison quelconque ?
Ils auraient dû les compiler et les mettre dans le bon dossier ?
 
On dirait que je suis un astronaute ici - écrire les paramètres pour le compte microRUR, 1:500. Autant de fois que je le teste, soit je perds, soit il n'y a aucune chance que je puisse faire un tel bénéfice !
Raison: