Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 3

 
Дмитрий:
EUR/GBP + 0,3 n'est pas égal à (EUR +0,3)/(GBP+0,3)
Oui, bien sûr. Il est étrange que vous ayez même proposé une construction telle que EUR/GBP + 0,3. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous en avez besoin et ce que cela a à voir avec ce que j'ai dit. L'utilisez-vous déjà ? Bonne année.
 
La direction du mouvement des prix est indépendante des probabilités. Tout est déterminé par l'offre et la demande sur le marché, et non par des probabilités.
 
Mikhael1983:
Merci pour votre question réfléchie. "Provariable" signifie ce qui suit : imaginez que sur un certain intervalle de temps (situé à droite des morceaux de prix indiqués sur l'axe du temps), la valeur de EN va changer, d'une certaine manière. Par une certaine valeur. Désignons-le par deltaEN. La valeur de PN changera de la même valeur, puisque, j'attire à nouveau votre attention, les graphiques de l'euro et de la livre par rapport à la monnaie cotée N sont identiques à une constante (un). En conséquence, je trouve l'euro-livre EURGBP comme le rapport de l'euro à N et de la livre à N (EN au numérateur, PN au dénominateur). En fait, la valeur 0,3 est juste une valeur arbitraire, on pourrait prendre n'importe quelle autre valeur. Même 0,1 ou 0,5. Il s'agit simplement d'un changement qui se produira tôt ou tard (le temps que cela prendra n'a pas d'importance, la seule chose est que l'ampleur du changement doit être liée à l'EN lui-même, s'il est d'environ 5,5, il est étrange de s'attendre à un changement de 10 dans un avenir prévisible, c'est encore un changement relativement faible par rapport à la dernière valeur connue).

Eh bien, je vous ai demandé ce que vous entendiez par "faire échouer l'eurofcnt", vous avez répondu "ajouter une valeur arbitraire de 0,3 à ses cotations".

Et puis vous n'ajoutez PAS 0,3 à EURFUNT Quotes, vous ajoutez 0,3 au numérateur et au dénominateur d'une fraction - ce n'est pas la même chose.

Et c'est pourquoi vous obtenez des chiffres différents.

 
Vitalii Ananev:
La direction du mouvement des prix est indépendante des probabilités. Tout est déterminé par l'offre et la demande sur le marché, et non par des probabilités.
Il s'agit de la même différence de description qu'entre la dynamique et la cinématique. Ce qui détermine le mouvement est sans importance pour cette considération. Ce qui est important, c'est qu'elle existe. Je peux reformuler pour que vous vous sentiez plus à l'aise : l'offre et la demande déterminent les probabilités de mouvements de prix à la hausse ou à la baisse, de telle sorte qu'elles ne sont jamais égales à 50%.
 
Дмитрий:

Eh bien, je vous ai demandé ce que vous entendiez par "faire échouer l'eurofcnt", vous avez répondu "ajouter une valeur arbitraire de 0,3 à ses cotations".

Et puis vous n'ajoutez PAS 0,3 à EURFUNT Quotes, vous ajoutez 0,3 au numérateur et au dénominateur d'une fraction - ce n'est pas la même chose.

Et c'est pourquoi vous obtenez des chiffres différents.

Vous avez demandé ce qu'est la provocation de l'EN, pas du tout de l'EP. Faites attention à ce que vous pensez. Vous constaterez alors que vous parlez de delta EN (et de son égal PN).
 
Дмитрий:

Corrigez donc la formule - si l'EURGBP est en hausse ou en baisse, vous devez ajouter 0,3 à ses cotations, et non au numérateur et au dénominateur.

Vous avez une erreur arithmétique et c'est pourquoi vous obtenez des chiffres différents.

Si vous n'avez pas d'objectif à atteindre, mais que vous ne comprenez vraiment pas, il est peu probable que je puisse vous l'expliquer personnellement. Mais pas parce que j'ai une erreur arithmétique, mais pour d'autres raisons.
 
Mikhael1983:
Il s'agit de la même différence de description qu'entre la dynamique et la cinématique. La façon dont le mouvement est défini n'a pas d'importance pour cette considération. Ce qui est important, c'est qu'elle existe. Je peux le reformuler pour que vous vous sentiez plus à l'aise : l'offre et la demande déterminent les probabilités de mouvements de prix à la hausse ou à la baisse, de telle sorte qu'elles ne sont jamais égales à 50%.

Quelle révélation. Il est clair que pour que le prix commence à monter ou descendre, il doit y avoir un déséquilibre entre l'offre et la demande. Et si le prix évolue quelque part (surtout s'il évolue très rapidement), il est évident que le rapport entre l'offre et la demande sera de 50 %. Encore une fois, les probabilités n'ont rien à voir avec cela.

 
Mikhael1983:
Oui, bien sûr. Il est étrange que vous ayez même pensé à une construction comme EUR/GBP + 0,3. Je ne vois pas pourquoi tu en as besoin et ce que ça a à voir avec ce que j'ai exposé. L'utilisez-vous déjà ? Bonne année.

Cependant, j'ai répondu à votre question dans son intégralité

 
Vitalii Ananev:

Il est clair que pour que le prix commence à monter ou descendre, il doit y avoir un déséquilibre entre l'offre et la demande. Et si le prix évolue quelque part (surtout s'il évolue très rapidement), il est évident que le rapport entre l'offre et la demande ne sera pas de 50 %.

Vous avez oublié le mot le plus important : jamais. On prétend que la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse pour n'importe quelle paire (sauf peut-être une paire avec une devise de cotation spécialement construite, mais c'est un sujet distinct) n'est jamais de 50 %, pour n'importe quelle valeur delta adéquate (à la hausse ou à la baisse). Et ce n'est pas seulement énoncé comme une évidence, mais prouvé par un raisonnement simple lié aux transformations de coordonnées (devises de citation). Si cela vous paraît évident, félicitations, vous êtes tout à fait sain d'esprit.

 
Renat Akhtyamov:

il a écrit correctement

Cependant, il a répondu à votre question dans son intégralité

Merci pour votre opinion, elle est également utile à ce fil, car elle est assez révélatrice.
Raison: